Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérieusement soyez patients... et puis si ça ne vous plait pas, n'y faites plus attention. J'ai l'impression que pour certains c'était l'évènement attendu depuis plusieurs semaines et que vous ne viviez que pour ça..

Commentaire

• Ah zut moi qui m'étais dit qu'avec 200.000 sms par mois je pouvais arrêter de travailler, zut zut et re zut....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par rimK55 Voir le message
        Sérieusement soyez patients... et puis si ça ne vous plait pas, n'y faites plus attention. J'ai l'impression que pour certains c'était l'évènement attendu depuis plusieurs semaines et que vous ne viviez que pour ça..
        Ben nan mais c'est du foutage de gueule ...

Ils font leur pub etc J-20, J-15, J-10, J-5 et le jour "de lancement" que dalle...

Commentaire

• Ouais je pense qu'il faut être patient, enfin moi j'y crois encore.

Maintenant le folder dans la partie annonceur est en ligne (enfin pas très interressant lol)

Commentaire

• c pas qu'on vivait que pr ca mais c'etait assez prometteur et c'estvrai que ne rien voir venir apres autant de promesse c'est decevant et puis comment ne plus y faire attention alors que sur le site on ns promet un revenu moyen de 40 euro par mois, on se fait de (faux) espoir. mais ce qui manque surtt a pumbby ce sont des inscrit je pense pas que ce soit du fake car bcp d'argent a deja été depensée entre autre pr les pub (il ne faut aps tenir compte des pub deja envoyée car l'argent totalisé au maximum n'atteint pas les prix de l'objet le moin cher sur le site donc a ce nivo la si plus rien ne se passe ils n'ont perdu aucun argent lol). Je suis sur que si plus de gens s'inscrivent ca peu se lancer mais il faut que les gens comprennent qu'il n'ont rien a perdre si ca marche ben il y gagne si ca marche aps l se seront inscrit sur un site bidon en plus sur internet (et je suis sur que la majorité d'entre nous se sont inscrit sur des sites dont il ne se svienne meme pas) y a rien a perdre juste a y gagner sauf p-e le fait de s'etre fait couilloné par un fake mais bon pr 40 euro par mois je rpend le risque :P mais c clair si rien ne se passe tres vite...bye bye pumbby

Commentaire

• J'ai visiter le site rmb et j'ai trouver quelque chose d'interressant:

Quels sont les avantages d'annoncer sur Pumbby ?
              Grâce au système Pumbby, vous...
              • ciblez vos clients selon leur profil (âge, sexe, lieu, opérateur Telco, type de GSM,...)
              • créez une communication one-to-one avec votre cible dans un environnement de confiance
              • ne payez que les abonnés actifs qui ont réellement lu votre message
              • recevez un rapport d'audience détaillé sur votre action Pumbby

C'est peut être que les annonceurs préferent envoyer leur pubs a des gens plus vieux, ou alors qui habitent je ne sais ou lol enfin je sais pas.

Commentaire

• Envoyé par Barda Voir le message
                c pas qu'on vivait que pr ca mais c'etait assez prometteur et c'estvrai que ne rien voir venir apres autant de promesse c'est decevant et puis comment ne plus y faire attention alors que sur le site on ns promet un revenu moyen de 40 euro par mois, on se fait de (faux) espoir. mais ce qui manque surtt a pumbby ce sont des inscrit je pense pas que ce soit du fake car bcp d'argent a deja été depensée entre autre pr les pub (il ne faut aps tenir compte des pub deja envoyée car l'argent totalisé au maximum n'atteint pas les prix de l'objet le moin cher sur le site donc a ce nivo la si plus rien ne se passe ils n'ont perdu aucun argent lol). Je suis sur que si plus de gens s'inscrivent ca peu se lancer mais il faut que les gens comprennent qu'il n'ont rien a perdre si ca marche ben il y gagne si ca marche aps l se seront inscrit sur un site bidon en plus sur internet (et je suis sur que la majorité d'entre nous se sont inscrit sur des sites dont il ne se svienne meme pas) y a rien a perdre juste a y gagner sauf p-e le fait de s'etre fait couilloné par un fake mais bon pr 40 euro par mois je rpend le risque :P mais c clair si rien ne se passe tres vite...bye bye pumbby
                Sauf qu'ils n'ont rien perdus à part le prix de l'héberg et du NDD... L'argent est fictif sur le net là, tu le touche pas

Dernière modification par SlyDeR13, 09 janvier 2008, 17h16.

Commentaire

• pr bien cibler ils aurait au moin du faire remplir un questionnaire un peu plus ettoffé que connaitre mon sexe ou le numero de ma maison car si aucune pub ne nous est envoyé a aucun sur ce forum (et ca en fait qd meme bcp) ac des description aussi vague c qu'ils n'ont vrmt aucune pub a envoyer et que ils ont envoyé 1 ou 2 voir 3 pub a certain abonné on se demande bien lesquelle car je connais les jeune de vieu des homme et des femme inscrit et personne n'a rien vu venir

Commentaire

• Ils n'ont rien perdu comme argent sauf la pub qu'ils ont fait c'est ma seule chose qui laisse pensé que c pas un fake etaussi le cout de l'envoi de sms groupé. je pense que c un fake mais je pense que c mal fait

Commentaire

• Oui très mal fait

Surtout que ce cher Jean-Paul Deville se cache mal =)

Commentaire

• juste une question au hazard lol c'est normal que ds le ndd trouvé par Slyder13 l'adresse de Jean-Paul Deville soit fayssal.khyare@lucpire.be ?

Commentaire

• En quoi ça pose problème ?

Lucpire est une maison d'édition, ptete qu'il travaille la bas ...

Commentaire

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                            Oui très mal fait

Surtout que ce cher Jean-Paul Deville se cache mal =)
                            Son nom est dans pas mal de journaux et il a faut pas mal d'interview... alors s'il cherchait à se cacher.. hum.

Patience est le maître mot

Commentaire

• je n'ai aucune passeince je voulais mon sms :'( meme une pub pr de la patée pr chien je m'en fou juste pr le fait

Commentaire

• Slyder13 tu comptes faire quoi avec les informations que tu recherches ?! En gros rien ... arrêtez un peu vos gamineries et grandissez un peu !

Pumbby ne vous a pas dit que vous auriez monts et merveilles hein ... vous vous êtes imaginés ca comme des grands "rêveurs" !

Ce service a été étudié, developpé ... et est certainement plus etoffé que vos raisonnements à 2 sous ! Vous ralez pour vos conneries ... pour VOS désillusions !

Ca fait peur à voir vos réactions et je peux comprendre un annonceur qui ne voudrait pas envoyer des sms à une cible comme vous ... sic

Commentaire

Chargement...
                                X