If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
ils m'ont envoyer un sms pour pepsi ,je le vois en me connectant sur mon compte,mais le sms n'est toujours pas arriver sur mon gsm et çela fait 1h20 que le sms à ete envoyer, est ce que çela arrive souvent ??? je préfere bien sur valider le sms sur mon gsm que directement sur mon compte, je vais donc attendre avant de valider mais je me pose des questions si je vais le recevoir ??
Ca arrive souvent que la pub soit déjà considérée comme envoyée, mais que le "sms" arrive un peu plus tard
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Voilà, je poste ici mon rapport, comme ca, il sera accessible directement depuis la section "opérateurs mobiles", en tant que pièce jointe au format word et il ne faudra plus chercher dans les pages
Qu'aimeriez-vous voir dans la boutique Pumbby, qui ne s'y trouve pas encore??
- Musique payable au titre (ex: avec seulement 3 pubs, on pourrait déjà s'acheter une musique à 0.99€) |||
- Des Gsm ||
- Des Mp3,Mp4 , Ipod |
- Les produits proposés dans les pubs (pour les objets physiques) avec un petit % de rabais |
Recu mail de pumbby mes affiches partent demain ...
je suis emballé...
mon pere a recu une pub pepsi aussi mais il n'est inscrit que depuis aujourd'hui et une dvd post
les trois gars de chez BM s'étaient inscrits pour y venir, et on n'en a vu aucun des trois finalement... d'où leur avis négatif d'aujourd'hui sur pumbby, probablement dans un soucis de tentative de compensation par rapport à ton discours particulièrement pro-pumbby, forcément n'empêche c'est fort fort dommage qu'ils ne soient pas venus expliquer leur avis à l'équipe de Pumbby chez Astel directement comme prévu, ça aurait été autrement constructif et entreprenant !!
les trois gars de chez BM s'étaient inscrits pour y venir, et on n'en a vu aucun des trois finalement... d'où leur avis négatif d'aujourd'hui sur pumbby, probablement dans un élan de tentative de compensation par rapport à ton discours particulièrement pro-pumbby, forcément n'empêche c'est fort fort dommage qu'ils ne soient pas venus expliquer leur avis à l'équipe de Pumbby chez Astel directement comme prévu, ça aurait été bien plus constructif et entreprenant !!
Merci pour cet info, car je ne voyais vraiment pas comment on pouvait écrire des choses comme ca... maintenant je comprends beaucoup mieux!
S'ils étaient venus, leur avis aurait été bien différent !!
J'aimerais comprendre djbjrenesis. Ton message contenait donc des informations erronées. La prochaine fois, tu me permettras de te demander de distinguer directement le vrai du faux afin d'éviter d'inclure du positif à la fin de mon article en citant des évolutions futures qui, finalement, n'existent pas. Quel est donc ton intérêt à donner de faux éléments ?
Si nous n'étions pas présents vendredi, nous en sommes désolés. Nous avons des agendas relativement chargés par d'autres priorités et nous avions réellement l'intention de nous présenter. L'article date tout de même d'il y a un mois. Il a été publié cette semaine avec les éléments neufs publiés sur ce forum. Notre intention de départ était même de réaliser un reportage complet de ce meeting sur BM.
L'intention de l'article n'est pas de régler des comptes mais de tirer un constat et pourquoi pas provoquer une réflexion sur les blind ads mobiles. Nous avons entrepris dès lors de transmettre quelques remarques et idées directement à Vincent Binon. Pour le reste, l'opinion reste la même. Pumbby doit redoubler de créativité pour produire du contenu riche et interactif. Il y a un potentiel énorme mais s'ils restent sur le créneau de la publicité aveugle, c'est une autre grosse cylindrée qui va prendre le marché.
Néanmoins, je comprends parfaitement que vous puissiez nous adresser des remarques négatives et étonnées. Nous lisons tout et nous venons également jusqu'ici pour lire vos remarques. Nous en prenons d'ailleurs généralement compte. Mais il faut pouvoir également prendre du recul avec des produits et services qui peuvent vous paraître géniaux et extraordinaires alors qu'ils sont sur le point d'imploser.
je ne vois pas où j'ai pu donner de faux éléments... dans quel message?
Les évolutions futures sont belles et bien en cours et je ne vois pas pourquoi j'irais inventer cela... maintenant, ca peut vous sembler hors de portée, je vous l'accorde, chacun ses possibilités et chacun ses ambitions aussi ... peut - être que certaines personnes ne jouent tout simplement pas dans la même cour...
mais je ne comprends toujours pas quel intérêt (sortons de ce contexte) on peut avoir à tenir des propos si décourageants... vis à vis d'une société qui demande à faire ses preuves et qui a à peine débuté...
Je ne comprends toujours pas...
Commentaire