Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Oui dans 1 an pour moi. En septembre pour Nathalie
    Moi en janvier ...
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      première fois que Pumbby utilise le flash je pense avec la bannière Fiat Punto...
      Sinon, presque 500 000 sms envoyés... mais combien d'argent sur les comptes? sachant que tout sms envoyé n'est pas forcément lu ...

Une petite approximation ? sachant que les sms n'englobent que les pubs (donc pas les emails type newsletters), s'il y a une moyenne de 70% de validation, ca fait un peu moins de 150 000 € distribués au maximum (en imaginant que toutes les pubs validées l'ont été avec un gain de 0.44€^^), mais sachant que sachant qu'une part des pubs sont visualisées sur l'ordinateur, et donc rémunérées 0.15€ (on peut peut-être imaginer 20% des pubs/0.15€ et 80% des pubs/0.44€) ce qui nous fait 66 000 pubs/0.15€ et 265 000 pubs/0.44€, soit un total d'un peu plus de 126 000 € distribués (ceci est un maximum je pense... peut-être qu'il y a un moins grand taux de validation... ou que le pourcentage de pubs validée sur ordi est plus important... enfin a vous de juger !! )

lol C'est approximatif bien sûr^^

Distribuer 5 000 000 de francs belges en même pas 6 mois c'est pas mal comme début...

Et encore mieux.. tu peux compter le nombre de pub que pumbby a fait pour son parrainage (l'Ipod et l'Iphone) et ainsi tu refais ton calcul en fonction de ça et tu sauras plus ou moins combien Pumbby doit donner de sa poche aux Pumbbeurs (nous ).

Commentaire

• Moi, je trouves que l'idée pour l'anniversaire n'a rien à voir avec pumbby. Pour le moment ils sont en plein developpement et je vois pas ce qu'il gagnerait !

Pour tes 'stats' djbjrenesis, tu dois enlever les pubs faites pour eux-mêmes (et les j-25 aussi), et t'arriveras approximativement à l'argent redistribué. Mais ce qui serais intéressant, c'est de savoir la somme verser et leur gain à eux (enelever aussi les 8 ipods et 2 iphones !).

Commentaire

• Bonsoir Adrien111

Pumbby n'y gagnerait rien comme tu dis; mais il ferait plaisir à leurs abonnés; car sans nous pour recevoir/lire les pubs ils ne seraient rien. De plus il ont assez d'argent via les annonceurs.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Moi c'est le 26 juin j'espère avoir cet euro symbolique lol

Commentaire

• Oui, mais moi il me ferrait plus plaisir à trouver plus d'annonceur que de m'envoyer une pub pour mon anniversaire

Commentaire

• Re-salut à tous..

J'ai reçu le mail de pumbby me confirmant qu'on peut changer de numéro sans pour autant perdre le crédit..

Il ont fait le nécessaire.. Et maintenant, je recevrait ( j'espère ) mes pub sur l'autre numéro..

Commentaire

• Oui, bien sur Adrien111 mais pourquoi pas les deux ?
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Peut-être même qu'ils trouveront un sponsor spécial pour les anniversaires

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Vous partez un peu trop loin là Faut pas en demandé trop ^^ et je vois pas qu'il payerais pour envoyer un bon annif

Sinon, j'ai gagné deux places pour walibi sur actu24 =D

Commentaire

• Envoyé par Adrien111 Voir le message
                        Vous partez un peu trop loin là Faut pas en demandé trop ^^ et je vois pas qu'il payerais pour envoyer un bon annif

Sinon, j'ai gagné deux places pour walibi sur actu24 =D
                        y en a qu'on de la chance
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

Commentaire

• Mais depuis le début, j'ai aussi gagné 3 'bon' de 5€ pour spotter.be

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                            première fois que Pumbby utilise le flash je pense avec la bannière Fiat Punto...
                            Sinon, presque 500 000 sms envoyés... mais combien d'argent sur les comptes? sachant que tout sms envoyé n'est pas forcément lu ...

Une petite approximation ? sachant que les sms n'englobent que les pubs (donc pas les emails type newsletters), s'il y a une moyenne de 70% de validation, ca fait un peu moins de 150 000 € distribués au maximum (en imaginant que toutes les pubs validées l'ont été avec un gain de 0.44€^^), mais sachant que sachant qu'une part des pubs sont visualisées sur l'ordinateur, et donc rémunérées 0.15€ (on peut peut-être imaginer 20% des pubs/0.15€ et 80% des pubs/0.44€) ce qui nous fait 66 000 pubs/0.15€ et 265 000 pubs/0.44€, soit un total d'un peu plus de 126 000 € distribués (ceci est un maximum je pense... peut-être qu'il y a un moins grand taux de validation... ou que le pourcentage de pubs validée sur ordi est plus important... enfin a vous de juger !! )

lol C'est approximatif bien sûr^^

Distribuer 5 000 000 de francs belges en même pas 6 mois c'est pas mal comme début...
                            Jolis calculs, mais basés sur de pures suppositions, hélas. Je peux te dire que le taux de validation est très élevé chez Pumbby (plus que 70%). Par contre, dans tous les sms envoyés, il faut retirer tous ceux qui viennent de Pumbby (sms pour le parrainage, etc). Ils ne rapportent pas d'argent, mais coûtent. Ca réduit fortement le nombre de sms payés par les annonceurs.

Ajoute également un paramètre: les utilisateurs qui valident la publicité par ordinateur mais qui ne cliquent pas sur le lien qui redirige vers le site de l'annonceur coûtent 0,15€ à Pumbby qui facture 0,00€ ces personnes. Les sms non-visualisés sont payés 0,09€ par l'annonceur, soit environ le prix de l'envoi. Je n'ai cependant aucune idée du pourcentage de gens qui visualisent à 0,44€ ou à 0,15€.

Enfin, je terminerai en disant que si Actu24 revient régulièrement avec sa publicité via Pumbby, c'est qu'ils s'y retrouvent.

Commentaire

• Merci pour la réponse pour l'Ipod Touch. Pour être clair: on a donc 3 possibilités:
                              1. Valider via son GSM mais ça demande une connection à chaque fois: ça limite les revenus
                              2. ***
                              3. Disposer d'un GSM Wifi, Iphone, Ipod Touch... où on reçoit un mail qui peut uniquement être validé via le GSM/Ipod car il vérifier le browser.
                              A raison de 4 pubs/sem, ça fait 7 EUR/mois. C'est pas si mal
                              Dernière modification par Rayman, 18 juin 2008, 14h58.
                              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Envoyé par Adrien111 Voir le message
                                Mais depuis le début, j'ai aussi gagné 3 'bon' de 5€ pour spotter.be
                                Moi aussi j'ai gagné un bon de 5€ pour spotter... mais je ne sais pas en quoi ca consiste J'ai cru comprendre que c'était une annonce gratuite, dans ce cas-là j'essaierai de mettre ma bannière de parrainage, mais bon j'en sais pas plus ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                                X