Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageBien sur que le forfait de 6€ pour 7,5mb est valable sur n'importe quel abonnement, et meme pour les prepayés... l'activé, appel le 1910
Commentaire
-
Envoyé par raito83 Voir le messageEt avec 7,5mb je ne dépasserai le forfait? en sachant que je passe meme pas une heure par mois sur orange world... plus l'eventuel pumbby...Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageQuoi, c'est pas ça ?? que quelqu'un me corrige svp !
Commentaire
-
Envoyé par sambu Voir le messageces surtout quavec 3 pub par moi, il va perdre plein dsous
Je fut le premier emballé et décu.
A l'époque coloniale, on devait recevoir minimun 40 euros "garantis"
On a attendu comme des "bièsses" (des gens qui croient au père noel"
Mais j'ai recu 20 euros sur mon compte en 5 mois,
mais maintenant ils nous proposent de ruiner les promo "mobistar"
donc j'aime ce service depuis sa naissance.
Une recharge de 10 pour mobi serait plus judicieuse.
Mais un partenariat en recharge téléphonique c cool
mais pour base ( qui peut acheter un forfait dat)
proximus (sms et pour 15 renouveler sa promo d un mois)
et pour Orange belgium rien, rien rien.
Tout est étudié biensur, et je le comprend, mais zut
mon opérateur est mobistar et ils sont fourbes et ne laissent
rien gratos.
Commentaire
-
Envoyé par sambu Voir le messageces surtout quavec 3 pub par moi, il va perdre plein dsous
Commentaire
-
Un article assez négatif dans l'echo :
Spiroo
Premier client !
Commentaire
-
Envoyé par Spiroo Voir le messageUn article assez négatif dans l'echo :
http://monargent.lecho.be/famille_et...31540-1782.art
Merci pour l'article !
Yas avait déjà suggéré que Pumbby se lance dans le MVNO, afin de constituer un plan tarifaire expressément pour la lecture des pubs... reste à voir si le challenge est réalisable ^^Dernière modification par djbjrenesis, 11 septembre 2008, 19h59.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageLes recharge proximus vont aussi sur plug mobile?(sur le réseau Proximus... ) à vérifier donc...
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageLes recharge proximus vont aussi sur plug mobile?
http://plugmobile.be/index.php?action=gen_page&idx=40
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageJe dirais plutôt "préventif" que "négatif"
Merci pour l'article !
Yas avait déjà suggéré que Pumbby se lance dans le MVNO, afin de constituer un plan tarifaire expressément pour la lecture des pubs... reste à voir si le challenge est réalisable ^^iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Je trouverais bien que Pumbby affiche un compteur avec le nb d'inscrit en temps réel sur le site (comme pour le nb de pub envoyée..) : le monde attire le monde.. Et c'est toujours bien de voir le nb d'inscrit (par pays) augmenté chaque jours..
Et pour l'article de L'Echo, je le trouve assez négatif ! Ils auraient pu ajouter que le visionnage des pub est gratuit par WIFI ! Pour un magazine soi-disant sérieux, c'est pas bien d'oublier les avantages dans une analyse objective ! (je saurais à quoi m'en tenir pour les futurs articles !)
;-)Dernière modification par diezz, 12 septembre 2008, 02h39.
Commentaire
-
Et voici encore un article sur Pumbby.
Samsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
Envoyé par diezz Voir le messageEt pour l'article de L'Echo, je le trouve assez négatif ! Ils auraient pu ajouter que le visionnage des pub est gratuit par WIFI ! Pour un magazine soi-disant sérieux, c'est pas bien d'oublier les avantages dans une analyse objective ! (je saurais à quoi m'en tenir pour les futurs articles !)
;-)
C'est quand le LANCEMENT de Pumbby ???
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
Commentaire