Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par unagui64 Voir le message
    Après 2 mois, grosse déception de MV choisi avant tout pour la 3G, c'est catastrophique!! Quand je capte la 3G, mon appli météo et mail fonctionnent, facebook la moitié du temps et 95% du temps je n'arrive pas à ouvrir la moindre page internet, même une recherche sur google ne va pas. Télécharger une mise à jour sur le play store est aussi impossible!
    Tu ne crois pas que c'est un soucis avec ton téléphone plutôt? Ou une mauvaise configuration de l'APN? Je n'ai absolument aucun de tes soucis et dans tout ceux que je connais et qui sont chez MV (j'en connais une dizaine) personne ne m'a fait par de ce genre de soucis. Commence déjà par supprimer l'APN de mobileviking et recrée le en enrtant scrupuleusement les paramètres indiqués sur leur site

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
      bah c 'est plutôt rare d'activer une carte sans la charger , lol , mais j 'imagine qu'il a 6 mois aussi , je vois mal MV desactiver une carte après 3 semaines ..

Mais bon sans certitude.
      Ouai je sais lol, mais bon lui-même ne penser pas que ça allé être fait de suite :$
      Merci pour ton aide
      Si jamais d'autre personne on déjà eu le cas...
      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message
        Tu ne crois pas que c'est un soucis avec ton téléphone plutôt? Ou une mauvaise configuration de l'APN? Je n'ai absolument aucun de tes soucis et dans tout ceux que je connais et qui sont chez MV (j'en connais une dizaine) personne ne m'a fait par de ce genre de soucis. Commence déjà par supprimer l'APN de mobileviking et recrée le en enrtant scrupuleusement les paramètres indiqués sur leur site
        J'ai le même téléphone qu'avant. APN à vérifier mais configuré comme sur le site à l'activation. Si c'était mal configuré je suppose que ca n'irait pas du tout. J'ai envoyé un mail au sav, on verra ce qu'ils disent... Avec les promos actuelles, je suis bien tentée par le smart 20 de proximus.
        Dernière modification par unagui64, 24 février 2013, 17h58.

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
          xav1, je pense que la carte restera valable un an sans recharge.. Comme chez Base.. Mais je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site..
          Dans les conditions générales, il est dit :

La validité d’un Crédit d’appel prépayé est limitée à 6 mois après l’achat.
          A voir dans la réalité.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Dans la réalité (quand j'étais mobile Vikings), le crédit était valable 6 mois mais la carte restait activée indéfiniment (Comme chez Base quoi)

j'avais ma carte principale mobile vikings et j'avais commandé une autre carte en plus, que je n'ai jamais eu l'occasion de recharger... Elle est active pendant de long mois avant que je transfere le numéro...

Commentaire

• Bonsoir, Une petite question mobile vikings c'est BASe ? Comment fonctionne le rechargement
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

• Pour recharger..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• La liste, pour rappel :

Philisme
                  Bedza
                  <-Julien->
                  ChrisandChris
                  Alessa
                  Kevinchaton
                  Clemich
                  jypino
                  Methodcal
                  grosminetiti
                  lazarus
                  Kuriii
                  k-e-n-2
                  kaerbuhez
                  moigali
                  pouloud
                  Fred
                  mordheim
                  wolverine
                  shutdown
                  Mr Bond
                  cams
                  president114
                  xavier865
                  Cruzario
                  Ricket
                  Gregory
                  IpEFiX
                  DaveDmx
                  ixme
                  barbibul
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Tu peux me supprimer, je suis passé en Generation Connect en décembre en fait ^^

Commentaire

• La liste, pour rappel :

Philisme
                      Bedza
                      <-Julien->
                      ChrisandChris
                      Alessa
                      Kevinchaton
                      Clemich
                      jypino
                      Methodcal
                      grosminetiti
                      lazarus
                      Kuriii
                      k-e-n-2
                      kaerbuhez
                      moigali
                      pouloud
                      Fred
                      mordheim
                      wolverine
                      shutdown
                      Mr Bond
                      cams
                      president114
                      xavier865
                      Cruzario
                      Ricket
                      Gregory
                      DaveDmx
                      ixme
                      barbibul
                      Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                        Dans les conditions générales, il est dit :

La validité d’un Crédit d’appel prépayé est limitée à 6 mois après l’achat.
                        A voir dans la réalité.
                        Dans la réalité, c'est bien au-delà. Je ne fais que des recharges de 15€, et je passe 99% de mes appels par VOIP. A ce jour, j'ai un report de crédit cumulé de... 178.71 € ! Fais le calcul !

Commentaire

• Envoyé par mregg964 Voir le message
                          Dans la réalité, c'est bien au-delà. Je ne fais que des recharges de 15€, et je passe 99% de mes appels par VOIP. A ce jour, j'ai un report de crédit cumulé de... 178.71 € ! Fais le calcul !
                          T'as plus qu'intérêt à utiliser ça toi : https://www.thoorn.nl/
                          T'as moyen de récupérer 80€ sur ton compte en banque + avoir 18,71€ de crédit restant. Faudrait être fou pour s'en priver ;-)
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Bon ils ont déjà été bien plus généreux, mais bon ça reste intéréssant.

Alors moi j'ai trouvé un modèle économiquement marrant, téléphoner et se faire payer pour,
                            suffit de prendre une simple pay and go http://www.belgacom.be/fr/prive/prod..._pgf_rates_otc

Puis téléphoner gratuitement les lignes fixes en Belgique et les gsm gratuits également via un numéro
                            fixe en belgique + freevoip deal.

Donc recharger 20 fois 15 euros téléphoner avec le gratuit, puis après les 20 mois se retrouver avec 300€ de crédit
                            d'appel, transformer sa pay and go en abbonnement genre 5€ la facture sera alors avec une note de crédit de
                            300€ et après résillier.

Vous avez donc téléphonés 2 ans gratuit et vous reçevez un virement très sympa de 300€ après ce parcours.

Bon moi j'ai eu mieux.
                            pris 2 abbonnements avec 2 téléphones offerts, puis ai transformé en pay and go recharge automatique le même jour de l'activation.

J'ai revendu les téléphones sur ebay. 260€ Puis payé avec cet argent ma première facture de 20€ en versant directement les 260€ pour avoir une facture de 0/mois pendant les 12 prochains mois

Et ai continué après les 12-18 mois à payer 20€ et ai retouché en plus d'avoir téléphoné après la fin des 2 contrats 360€

Commentaire

• Sinon, le parrainage ça fonctionne bien aussi, ça fait bien un an que je n'ai plus payé une recharge. Là il me reste juste 150 points pour avril, puis je paie, à moins de trouver encore des filleuls ^^
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Le data gratuit aux Pays-Bas ne sera plus d'application après les 13 mars.
                                Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.
                                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                                X