Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Niko, n'oublie pas dans les parametres avancés.
    Demander mot de passe NON
    Authentification NORMALE ou NON SECURISEE
    Sinon ca plante

Typre de réseau : ipv4
    Adresse ip du telephone : automatique
    Adresse dns : automatique
    Numero du port proxy 0
    Dernière modification par FRISH, 27 juillet 2009, 16h03.

Commentaire

• Euh moi j'ai pas ces options la... dans avancé j'ai:
      IP automatique / IP spécifique fixe
      Use slip
      Use software compression
      Use IP header compression
      Serveur automatique / spécifique

Commentaire

• Pour information, les minutes gratuites allo rtl seront valables vers Base jusqu'en octobre si pas de changements
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

• Me voila alors client chez eux jusqu'en octobre. Après on verra.

Commentaire

• je suis passé dans un base shop tantôt pour changer de base prepaid vers allo rtl ils m'ont facturé 10€ le swap (garder le même numéro) sans solde supplémentaire,je leur ai expliqué que c'est normalement gratuit cf site allortl ils m'ont dit un swap c'est payant même si c'est sur le même réseau mais c'est gratuit si je viens de mobistar ou proximus est ce normale ?
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

• Moi ils m'ont donnés une recharge de 10 euros passé de base à allo rtl.

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
                Moi ils m'ont donnés une recharge de 10 euros passé de base à allo rtl.
                donc t'as rien payé en plus t'as reçu 10€?
                Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

• Moi j'ai payé 10€ et j'ai recu 10€ de crédit (qui ne comprenait pas la valise)

Commentaire

• Si j'ai payé 10 euros, ils n'étaient pas sur la carte ils m'ont alors donnés une recharge.

Commentaire

• ehh ben moi j'ai pas eu cette chance j'ai contacté le 1953 je suis tombé sur un type bizarre qui m'a demandé mon mot de passe de l'époque TMF (2005) puis il me dit c'est normale on va pas vous offrir une sim gratos en plus du crédit.
                      je lui ai parlé de vous (les asteliens) et la il me sort que c'est peut être une promo d'Allo telecom mais rien a voir avec allortl ou base

Commentaire

• C'est dans un Base shop que j'ai été moi....

Commentaire

• Envoyé par kouangooo Voir le message
                          C'est dans un Base shop que j'ai été moi....
                          j'ai pas de chance

Commentaire

• Envoyé par digitalium Voir le message
                            j'ai pas de chance
                            t'inquiete j'ai eu pareil que toi!

Commentaire

• De toute facon vos 10 euros seront amortis vu que les prix sont inférieurs a base prepaid.

Commentaire

• Envoyé par digitalium Voir le message
                                ehh ben moi j'ai pas eu cette chance j'ai contacté le 1953 je suis tombé sur un type bizarre qui m'a demandé mon mot de passe de l'époque TMF (2005) puis il me dit c'est normale on va pas vous offrir une sim gratos en plus du crédit.
                                je lui ai parlé de vous (les asteliens) et la il me sort que c'est peut être une promo d'Allo telecom mais rien a voir avec allortl ou base

Du tout, ce n'est pas une promo Allo Telecom.
                                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Chargement...
                                X