Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnellement, je n'avais pas besoin des 2 Go mais il n'existait pas de plus faible option, mais c'était prolongeable avec la recharge au dernier jour, même de 5€.
    Maintenant, il y a, mais les prix ont explosé... Je pense passer ailleurs, mais pas de m-banxafe dispo, ça me retient un peu (oui, je parle de Colruyt).
    Si d'autres pouvaient passer la validité à 3 mois, voire comme dans d'autres pays, sans limite de temps... C'est beau de rêver

Commentaire

• Envoyé par Kane40 Voir le message
      Personnellement, je n'avais pas besoin des 2 Go mais il n'existait pas de plus faible option, mais c'était prolongeable avec la recharge au dernier jour, même de 5€.
      Maintenant, il y a, mais les prix ont explosé... Je pense passer ailleurs, mais pas de m-banxafe dispo, ça me retient un peu (oui, je parle de Colruyt).
      Si d'autres pouvaient passer la validité à 3 mois, voire comme dans d'autres pays, sans limite de temps... C'est beau de rêver
      il ya jim mobile pour 5 euros 500 mb soit 1 cent le mb valable 1 mois avec m-banxafe

Commentaire

• 2 Gb qui passent de 10 € à 25 €: BRAVO

Commentaire

• Bonsoir,

Savez-vous si les 10Mb seront conservés à chaque recharge, si tel est le cas, on pourra encore faire des prolongations car, techniquement, je ne vois pas comment faire autrement ? En outre, lorsqu'on active l'option 2Go, est-ce que les 2Go sont rajoutés ou pas à ce qu'on avait avant (je me souviens plus) ?

Personnellement consommant 150Mo en moyenne par mois, j'ai encore 300Mb disponible ... mais j'aimerais vite activer 2Go en plus avant la fin du mois mais je voudrais être sûr que les 10Mb à chaque recharge seront conservés !!!

Merci d'avance,
          ++

Commentaire

• Envoyé par Fastyy Voir le message
            EXACTEMENT comme moi... je n'avais pris ALLO RTL qu'à 80% pour le prix du data à 10€.
            Avec cette nouvelle, ben, plus rien ne me retiens chez Allo RTL surtout que la faille du quota est comblée.
            Bonjour,

Tu pourrais confirmer?

Commentaire

• Bonjour,

je confirme. j'ai sonné ce midi pour en savoir plus...
              les abos en cours ne subissent pas la modif et gardent leur deux gigas de données au prix de 10 euros.
              Les nouveaux abos à partir du 1er avril, ce sera les nouveaux tarifs data , 25 euros les 2gb :-(

Personnellement ça me laisse jusqu'en novembre 2012 pour trouver une alternative à mon abo RTL à 20 euros + 2gb de data pour 10 euros.

Sinon ce sera retour chez Mobile Viking.

Cordialement,

Toki
              Motorola RAZR Maxx
              Nokia 2710 Black

Commentaire

• Envoyé par Fastyy Voir le message
                plus rien ne me retiens chez Allo RTL surtout que la faille du quota est comblée.
                Faux. J'ai rechargé vendredi, validité prolongée...

Dernière modification par Kane40, 26 mars 2012, 18h38.

Commentaire

• Bonjour,

Est-ce que qqun peut me dire si les 10Mo à chaque recharge seront conservées ? Si tel est le cas, la prolongation du quota devrait être opérationnelle car je ne vois pas comment il pourrait faire autrement ...

++

Commentaire

• En fait, je croyais que la faille était comblée parce que 2 fois, j'ai reçu un message me disant que mon quota de data expirera dans x jours...
                    Mais c'est probablement parce que ces derniers temps, en 1 mois, je ne rechargeais pas ma carte ... même ne fusse que de 5€..

Bahh tjs est il que l'on peut bien se barrer ailleurs s'il n'y avait QUE l'option DATA qui intéressait...
                    Je vais aller voir du côté de Jim ...
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Petite question : est-il possible d'échanger sa carte sim contre une micro sim ? Si oui, comment, et à quel prix ?

Commentaire

• Poisson d'Avril ??

Si je prends un abonnement avant le 1er avril, 2gb pour 10€ sera toujours valable ?

Commentaire

• Bonsoir,
                          Oui je confirme que vous pouvez vous abonnez avant la fin du mois pour pouvoir bénéficié de l'ancienne formule
                          Personnellement je l'ai fais aujourd'hui
                          Bonne soirée.

Commentaire

• l offre a 2 giga pour 10 euros est toujours proposée et affichée sur le site allo rtl alors on dirait que c'était de l'intox ou un poisson d'avril
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Non non : http://www.allortl.be/page/allo-rtl-...-data/320.aspx
                              Et encore, ils n'affichent pas les options 1 et 2 Go sur cette page.

Commentaire

• Des qu'on va dans la partie prépayée l offre a 10 euros les 2 gigas est bien la donc toujours d'actualité et il y avait pas a s'affoller comme des vierges a la vue d'un marin en rut!!!
                                Visiblement c'était de l'intox, on passe pas de 10 euros a 25 euros ça n'a aucun sens commercial
                                Dernière modification par black-eagle, 02 avril 2012, 20h05.
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Chargement...
                                X