Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par black-eagle Voir le message
    Des qu'on va dans la partie prépayée l offre a 10 euros les 2 gigas est bien la donc toujours d'actualité et il y avait pas a s'affoller comme des vierges a la vue d'un marin en rut!!!
    Visiblement c'était de l'intox, on passe pas de 10 euros a 25 euros ça n'a aucun sens commercial
    http://www.allortl.be/page/allo-rtl-...tudio/204.aspx
    Oui je vois aussi la même chose! nous somme le 3 avril normalement le site aurais du être mis a jours....
    je pense que c'était un poisson d'avril aussi... mais bon maintenant pour avoir le coeur net il faut essayer d'activer l'option 2 giga pour voir lol c'est le plus simple (y)
    [...]

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
      Oui je vois aussi la même chose! nous somme le 3 avril normalement le site aurais du être mis a jours....
      je pense que c'était un poisson d'avril aussi... mais bon maintenant pour avoir le coeur net il faut essayer d'activer l'option 2 giga pour voir lol c'est le plus simple (y)
      C'aurait pu être un poisson d'avril si c'était sorti le 1/4 mais ça fait depuis mi-mars qu'on en parle sur le forum et que certains en ont eu confirmation via le helpdesk...

D'autre part, on peut se demander si ça aurait plus de sens commercial de faire un pack data de 450 Mb pour 9 € en laissent celui de 2048 Mb à 10 €...

Par contre, c'est loin d'être impossible que le site ne soit pas mis à jour. C'est pas des foudres de guerre pour tout ça !

Fin bon, il suffit d'essayer pour en avoir le cœur net.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
        C'aurait pu être un poisson d'avril si c'était sorti le 1/4 mais ça fait depuis mi-mars qu'on en parle sur le forum et que certains en ont eu confirmation via le helpdesk...

D'autre part, on peut se demander si ça aurait plus de sens commercial de faire un pack data de 450 Mb pour 9 € en laissent celui de 2048 Mb à 10 €...

Par contre, c'est loin d'être impossible que le site ne soit pas mis à jour. C'est pas des foudres de guerre pour tout ça !

Fin bon, il suffit d'essayer pour en avoir le cœur net.
        Oui voila je viens de faire le teste j'ai envoyer giga par sms et j'ai reçu un sms me disant :
        "Le code GIGA n'est plus valable. Plus d'information sur les nouvelles options data sont a votre disposition sur www.allortl.be. Bien a vous AlloRTL"
        Voila le sms reçus donc oui c'est pas un poisson lol ^^
        Dommage maintenant je vais regardais après un autre opérateur car allortl ne me convient plu maintenant!
        Dernière modification par olivier_22, 04 avril 2012, 11h51.
        [...]

Commentaire

• Bon ben, ils ont bien enlevé l'option 2Go sur la page http://www.allortl.be/page/allo-rtl-...tudio/204.aspx

Et aucune trace d'un forfait 1 ou 2 Go, seulement les 25, 90 et 450 Mo

Si vous dépassez le volume mensuel inclus dans l'option"DATA3", le transfert de données supérieur à ce volumeest facturé par KB à 0,5 € / MB. Si vous dépassez levolume mensuel inclus dans l'option "DATA6" et "DATA9",le transfert de données supérieur à ce volume est facturépar KB à 0,1€/ MB.

Commentaire

• Bonjour à tous,
            Problême technique.
            Parfois, je ne suis pas joignable, les correspondants ont une tonalité occupée, qu'ils me sonnent d'un fixe ou d'un gsm.
            Parfois, quand moi je veux joindre ma copine, qui est également chez Allo RTL, j'ai un message sur mon écran "réseau occupé"
            Est-ce que d'autres personnes ont le même problême?
            Si je passe chez base est-ce que je risque le même problême?
            J'ai fait appel au service technique, je suis dans l'attente il ne save pas me donner un délais.
            Merci et bon week-end

Commentaire

• Pratiquement 2 ans que je suis chez eux, je n'ai jamais eu ce problème

Et pour reprendre mon message précédent, les options 1 et 2 gigas existent bien, j'avais reçu ceci suite à un mail :
              Il existe en effet deux autres options internet : 1 Gb et 2 Gb

Le cout de ces options est respectivement de 15 € et 25 €, le prix hors option est de 0.5 Mb.

Afin d’activer ces options, je vous invite à renvoyer par SMS « DATA15 » ou « DATA25 » au 1957 .
              Même si c'est 2.5 fois plus cher qu'avant...

Commentaire

• Je remonte un peu ce topic, car ils ont créé des forfaits roaming (voir ici).

La page n'étant pas claire, j'ai fait une demande au service client, voici ce qu'ils m'ont répondu :

Je vous invite à retrouver ci-après les informations relatives aux différentes options de DATA en roaming :

DATA Roaming Europe XSmall - “DATA EU XS” au 1957 - 10MB - 5€

DATA Roaming Europe Small - “DATA EU S” au 1957 - 30MB - 10€

DATA Roaming Europe Medium - “DATA EU M” au 1957 - 50MB - 15€

DATA Roaming Europe Large - “DATA EU L” au 1957 - 150MB - 30€

DATA Roaming Europe XLarge - “DATA EU XL” au 1957 - 500MB - 50€

DATA Roaming Preferred XSmall - “DATA FAV XS” au 1957 - 12MB - 10€

DATA Roaming Preferred Small - “DATA FAV S” au 1957 - 30MB - 20€

DATA Roaming Preferred Large - “DATA FAV L” au 1957 - 150MB - 35€

DATA Roaming Preferred XLarge - “DATA FAV XL” au 1957 - 500MB - 90€

Je vous informe par ailleurs que l’activation de ces options doivent se faire depuis la Belgique avant votre départ pour l’un des pays repris dans la liste de l’adresse web renseignée dans votre e-mail.

Le Data Roaming Europe porte son nom, pour le reste, ce n'est valable que pour les pays repris sur la liste de la page indiquée plus haut, en espérant qu'elle s'allonge un peu (étonnant de pas y trouver la Turquie par exemple).
                Mais le gros point négatif, c'est que l'on doive l'activer depuis la Belgique, impossible de l'étranger... On doit payer plein pot si on dépasse notre forfait.
                Ça reste un peu cher certes, mais c'est une bonne initiative je trouve.
                En se basant sur le prix Europe (0.8€/Mo) ça reviendrait à (prix forfait entre parenthèses):
                10 Mo = 8€ (5€ / 62.5% du prix normal)
                30 Mo = 24€ (10€
                / 41.6%)
                50 Mo = 40€ (15€
                / 37.5%)
                150 Mo = 120€ (30€
                / 25%)
                500 Mo = 400€ (50€
                / 12.5%)
                Et le prix reste du monde :
                12 Mo = 42€ (10€
                / 23.8%)
                30 Mo = 105€ (20€
                / 19%)
                150 Mo = 525€ (35€
                / 6.7%)
                500 Mo = 1750€ ( ) (90€
                / 5.14%)

Donc une belle économie... quand on sait combien on utilisera !

En espérant qu'ils modifient l'activation, qu'on puisse le faire de l'étranger et qu'ils allongent la liste du reste du monde.
                Dernière modification par Kane40, 13 août 2012, 12h41.

Commentaire

• Merci pour ce résumé.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• bonjour à tous.
                    Pourriez vous me dire svp pour quoi est-ce que on ne sait pas encore résilier le contrat allo rtl à tout moment comme chez Base par ex.???? Merci à vous.
                    L'union fait la force.

Commentaire

• Probablement parce que KPN Group Belgium a libéré de toute durée de contrat ses clients mobiles d'une formule vendue sous la marque BASE (http://www.kpngroup.be/fr/x/811) mais pas des autres offres que la société propose, et reprises sur http://www.kpngroup.be/fr/x/183/organisation ...

D'ailleurs si on peut lire "Les abonnements de téléphonie mobile pour particuliers sont sans durée d'engagement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment." sur le site de BASE, ce n'est pas le cas des autres offres, avec des abonnements de 0, 12, 15 ou 18 mois ...

Commentaire

• Apparemment, Base a ouvert les vannes data pour les MVNO aussi

Testé dans la périphérie liégeoise (sur AlloRTL évidemment).

Commentaire

• Impressionant dis donc.
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Envoyé par Dual band Voir le message
                            Bonjour à tous,
                            Problême technique.
                            Parfois, je ne suis pas joignable, les correspondants ont une tonalité occupée, qu'ils me sonnent d'un fixe ou d'un gsm.
                            Parfois, quand moi je veux joindre ma copine, qui est également chez Allo RTL, j'ai un message sur mon écran "réseau occupé"
                            Est-ce que d'autres personnes ont le même problême?
                            Si je passe chez base est-ce que je risque le même problême?
                            J'ai fait appel au service technique, je suis dans l'attente il ne save pas me donner un délais.
                            Merci et bon week-end
                            Et bien à ce jour, toujours le même problème, une bande d'incapable qui ne croit pas ses clients, je dois me rendre dans un base shop pour faire reconstater un problême qui l'a déjà été.
                            La réponse, soit j 'ai fait un blocage sur les numéros qui ne savent pas me joindre, alors que j 'ai testé sur Iphone 4, HTC, etc avec les test croisés et la problême est toujours présent, soit je peux faire un changement de carte sim qui va me couter bien entendu 10 euros alors que je ne suis pas responsable du soucis, je pense de plus que ça ne changera rien car ça n'arrive que sur quelques numéros.
                            Je pense avoir été assez patient, il me reste donc plus qu'a changer d'opérateur.
                            Voilà ce sera mon nouveau sujet de conversation autour de moi ca va leur couter plus cher que 10 euros.
                            Bravo Base
                            Dernière modification par Dual band, 06 octobre 2012, 11h49.

Commentaire

• Envoyé par Kane40 Voir le message
                              Je remonte un peu ce topic, car ils ont créé des forfaits roaming (voir ici).

Je vous invite à retrouver ci-après les informations relatives aux différentes options de DATA en roaming :

DATA Roaming Europe XSmall - “DATA EU XS” au 1957 - 10MB - 5€

DATA Roaming Europe Small - “DATA EU S” au 1957 - 30MB - 10€
                              DATA Roaming Europe Medium - “DATA EU M” au 1957 - 50MB - 15€
                              DATA Roaming Europe Large - “DATA EU L” au 1957 - 150MB - 30€
                              DATA Roaming Europe XLarge - “DATA EU XL” au 1957 - 500MB - 50€

Je vous informe par ailleurs que l’activation de ces options doivent se faire depuis la Belgique avant votre départ pour l’un des pays repris dans la liste de l’adresse web renseignée dans votre e-mail.
                              Quelqu'un c'est si on active le "data EU XL" 2 fois... est-ce que l'on a bien 1Go? c'est cumulable?

Sinon, tiens je sais pas si vous avez vu, mais il y a des nouveaux packs sur AlloRtl...

Quel qu'un c'est si les packs data et sms sont encore reporté au mois suivant si on recharge juste avant la fin du pack?...
                              Avant je me souviens que c'était possible avec le data... Aujourd'hui est-ce que cela est encore possible?
                              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• A voir ces nouveaux tarifs, qui n'évoluent pas à l'avantage des clients avec le temps, je me demande quel est l'intérêt d'être chez Allo RTL pour peu qu'on utilise data ou sms.

Si tu prends le pack 1000 sms et 450 Mb cela te coûte 19 €. Chez Mobile Vikings (également réseau Base), pour 15 € tu as 1000 sms (+1000 vers Mobile Vinkings), 2 Gb de data, et 15 € à utiliser pour les appels.

Commentaire

Chargement...
                                X