Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Periode de loyauté mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florian46 Voir le message
    merci pour les infos

mais cette abonnement date de 2005 ou 2006 , je ne sais plus mais prolongé car changement de formule par téléphone (c'est mobistar qui m'a sonné), donc je me suis fait avoir comme un bleu, car il n'était nullement question de prolonger mon contrat.

donc en résumer, que dois je faire ? envoyer un recommandé ? ou je peux allez directement chez Base et demander ma portabilité de numéro, et envoyer peter Merd*** ???

merci
    Voilà la facon de procéder qui est en 2 temps:

- D'abord tu te rends au base shop ou allo telecom pour faire ta portabilité de mobistar vers BASE

- LE MEME JOUR ( C'est TRES important) tu envois une lettre recommandée où tu signales que tu es en désaccord avec les modifications des CGV ( l'article 8.2 change et tu devras payer 100% du forfait de base* le nombre de mois restants au lieu de 50%* le nombre de mois restants comme te permet l'article 2.6 des CGV mobistar)

Voici l'adresse où envoyer :

Mobistar SA
    Service résiliation
    Boulevard Auguste Reyers 70
    1030 Bruxelles

Si tu suis cette procédure tu pourras dire m**** à mobistar sans aucun frais de résiliation à devoir payer

Commentaire

donc si j'ai bien compris, ayant envoyé le recommandé ce matin en disant a mobistar que je voulais les quitter pour la raison des augmentations de tarifs, j'ai le droit d'aller chez proximus demander ma portabilité vers chez eux?

ps:

moi j'ai envoyer à l'adresse
      mobistar sa
      Boite postale 950
      1140 Bruxelles

Commentaire

absolument kevin

Commentaire

et pour l'adresse? c'est un problème, il faut que j'envois a nouveau le recommandé à l'autre adresse? Sinon demain je passe chez proximus... hop, bye bye mobiME*de...

Commentaire

suis la procédure indiquée quelques posts plus haut et c'est bon

Commentaire

Mobistar SA, Boîte postale 950, 1140 Bruxelles étant l'adresse de l'article 12, c'est bien l'adresse de résiliation (d'après ce qu'il est écrit dans leurs conditions)... donc demain je fais le transfert vers proximus...

Commentaire

c'est la boite postale de la rue Colonel Bourg 149 tandis que Boulevard Reyers c'est le siège social mais rassure toi ca arrive au même endroit

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  Voilà la facon de procéder qui est en 2 temps:

- D'abord tu te rends au base shop ou allo telecom pour faire ta portabilité de mobistar vers BASE

- LE MEME JOUR ( C'est TRES important) tu envois une lettre recommandée où tu signales que tu es en désaccord avec les modifications des CGV ( l'article 8.2 change et tu devras payer 100% du forfait de base* le nombre de mois restants au lieu de 50%* le nombre de mois restants comme te permet l'article 2.6 des CGV mobistar)

Voici l'adresse où envoyer :

Mobistar SA
                  Service résiliation
                  Boulevard Auguste Reyers 70
                  1030 Bruxelles

Si tu suis cette procédure tu pourras dire m**** à mobistar sans aucun frais de résiliation à devoir payer

merci énormément m'sieu

mais ce n'est pas plutot le fait que je devrais payer 100% du forfait Mobistar (ou alors tu as voulus dire "base" de basique ,merci
                  Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

j'entends le montant du plan tarifaire que tu as chez mobi

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      j'entends le montant du plan tarifaire que tu as chez mobi
                      ok ,c'est bien cela ,

je n'ai qu'une chose à dire , MERCI , a charge de revange
                      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Dans le cas ou cela ne marche pas, c'est juste une hypothèse hein, quel recourt avons nous une fois que la demande de portabilité a été faite chez un autre opérateur ?
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Si cette procédure ne fonctionne pas ca voudrait dire que mobistar ne respecte ni la loi ni ses propres conditions générales . Tu peux donc utiliser toutes les voies de droit pour intenter un recours c' est à dire auprès de mobistar , le médiateur si la plainte chez mobi ne donne rien , le SPF économie ou la justice . Ce sont les moyens habituels et c' est assez large

Commentaire

Moi qui voulais résilier 3 abbo pour mes proches, tu es flou,
                            j'en ai résillié 3 pour mon compte sans frais avec mes méthodes

limite mal honnête tout comme mobistar, tu devrais être plus explicite,

tout le monde sait ici que tu voue un amour pour mobistar, même à se
                            demander si dans le passé, ces personnes ne t'auraient joué une crasse
                            en tant qu'employé.

Tu fixe une attention paranoiaque envers mobistar, je ne les aimes plus pour
                            diverses raisons qui me sont propres.

Service clientèle délocalisé, aucunes réactivité pour fixer un problème,
                            facturation très peu claire, même inadmissible pour note crédit/débit.

Prix du mobile internet injustifié, bridage de la messagerie vocale, double
                            appel inexistant sauf frais supplementaire,
                            prix des communications entre 0,24 et 0,30

ETC

Maintenant je voudrai des preuves, exemples, aide de ta part pour résillier
                            3 autres abbo. merci d'aller jusqu'au bout de ta pensée.

Sinon j'utiliserai encore un moyen lus ou moins mal honnete tout comme pour moi
                            me défaire de mobistar. Et ce sans frais, avocats, et tout ceci,
                            juste par mon expérience professionelle.

Merci de ta réponse aussi furtive soit elle

Commentaire

Voilà, passé ailleurs et recommandé envoyé.... reste plus qu'à voir la réaction de mobistar
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Frish je ne sais pas si c'est moi que tu attaques mais la procédure décrite est celle qui est autorisée légalement pour résilier sans frais via portabilité mais il faut envoyer un recommandé pour que ce soit sans frais. C'est lourd certes mais tu évites les frais donc tu y gagnes ^^; Sinon je trouve que je suis très critique envers mobi pour toute une série de raisons partagées par pas mal de monde et j'interviens pour aider les gens pour éviter les frais et problèmes. Ca sert de connaitre la loi et les moyens de faire valoir tes droits
                                Dernière modification par Miraclelg, 15 juillet 2009, 16h53.

Commentaire

Chargement...
                                X