Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'ai un Z800i. en visio, il ne tient que 45 min. la télé mobile, on ne peut pas la tester avant sa sortie le 15 septembre, il n'y a que la visio qu'on teste en avant première (et ce depuis début juin).

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• ah ouais, 45min, donc pour le match de foot, c'est mort si je comprend bien. Bien que je sois pas fan de foot hein, mais bon. c'est sympa la visio, mais dans mon entourage, je suis le seul qui aime ca, donc pour moi c'est mort aussi pour le moment.
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• attention ne pas oublier qu'on avait parlé de faire une communautté 3g
        moi si tout va bien début novembre je devrais m'acheter le v800
        j'aimerais faire partie de la future communauté 3g de astel serais - ce possible ???

Commentaire

• Moi par contre je suis pas prêt de changer mon K750i ... j'attends que ce soit plus répendus, car sa sert à rien, si j'ai pas de réseau 2G, j'en aurais pas de 3G, domage j'aurais aprécié lol
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

• ouais je te comprend mais moi j'ai plein réseau chez moi et en plu ma ville est reprise dans les villes couvertes par l'umts
            c'est pour les services gratos jusqu'a fin decembre que je prend ca parce que au moins je pourrais tester gratuitement et j'irais télécharger un max de son aac sur le portail

Commentaire

• Les SonyEricsson ont une mauvaise autonomie en UMTS. Les Motorola font nettement mieux... j'en vends un (V975) à 140€ pour les intéressés! ;-)

Commentaire

• attention ne pas oublier qu'on avait parlé de faire une communautté 3g
                Moi, je suis pour Je recois normalement ce week end mon Nokia N90 . Je suis passé chez un vendeur Belgacom tout a l'heure pour changer ma carte et il m'a dit qu'il faudrait que je repasse apres le 15 sept pour avoir ma carte 3G et configurer mes paramètres (dommage, je pensais utilisé la 3G tout de suite ) Enfin, si on cree un communauté 3G pour profite de la visio, je suis avec

Commentaire

• Bah, le lancement commercial est le 15 septembre, ca veut tout dire quand même non ?

Pour le changement de carte sim, il ne faut pas, les "anciennes" fonctionneront trés bien
                  &

Commentaire

• salut ,
                    non tibius laurent doit changer sa carte car c'est une 075
                    a propo: sur le forum j'ai entendu parler de carte 64k pour la 3g a l'étranger pourquoi pas nous ???

Commentaire

• Ah vi, la fameuse 075, avait oublier

Mais bon, je le rappelle pour les autres comme ca

Pour les 64K, bah, va à l'étranger si tu en veut une, ca ne changeras pas grand chose pour l'utilisation d'un gsm....
                      &

Commentaire

• Lol, oui avec une 075, on ne sais même pas envoyer des MMS, car elle rentre pas dans les news GSM, il met: insérer SIM ...

Donc oui faut la changer !

Commentaire

• il faut faire comment les parametre?pour le tv live??
                          et avec 6630 ca va marche??
                          merci
                          ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• certains gsm bug avec une carte 64ko
                            par exemple mettez une carte 64ko dans un gsm imode
                            un ami a mis sa carte hpillipanies 64ko dans un n21i
                            il a fouttu en l'air le n21i
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• oui normalement le 6630 sera compatible tv aussi non proxi ne le mettrais pas en pack par contre pour la visio il faut un station d'accueil
                              et pour les parametres il faudra attendre le 15 septembre et sonner a proxi pour qu'on les envoie

Commentaire

• Envoyé par Auka
                                certains gsm bug avec une carte 64ko
                                par exemple mettez une carte 64ko dans un gsm imode
                                un ami a mis sa carte hpillipanies 64ko dans un n21i
                                il a fouttu en l'air le n21i

j'avais lu que mobistar distribuait des 64k, 18SMS que l'on pouvait mettre dedans, d'après ce que je me souvient. mais bon, est-ce réellement utile??

Ps: hors sujet mais une carte 075 ca a de la valeur ?

Commentaire

Chargement...
                                X