Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tibius
    Ca n'envoie que la voix, mais par le circuit GSM, pas 3G, c'est comme dans le cas ou tu n'a pas de couverture UMTS, tu repasse en GSM

Un appel visio est un appel ou tu as la vidéo, c'est c'est un appel vocale
    j'ai lu dans un topic que quand tu appele un gsm et que l'autre gsm refuse ben tu paye le prix visio donc , si tu paye le prix visio c'est que tu doit passer comme appel visio non???

Commentaire

Ca n'envoie que la voix, mais par le circuit GSM, pas 3G, c'est comme dans le cas ou tu n'a pas de couverture UMTS, tu repasse en GSM
      En clair, on payera ... petite question, comment saura t on qu'on est sous UMTS ou sous GSM, un petit insigne permet de le savoir sur le Gsm comme avec le GPRS??

ps : j'ai pas encore recu mon N90 donc, j'suis pas tres au courant

Commentaire

a ce que j'ai vu sur quelques photos de gsm captent la 3g , a coté de ton niveau dé réseau ildevrait etre indiqué 3g

Commentaire

oui c'est a peu pres comme ca sur tout les gsm 3G

sur le A925 par ex tu as un cercle divise en 3 parties : 1 tiers t es sur gsm, 2 tiers t es sur gprs, 3 tiers t'es sur UMTS
          Dernière modification par alexkopaka, 25 août 2005, 23h29.

Commentaire

En tout cas, au vu de l'engouement que l'on porte a cette technologie ca risque de bien marcher . J'ai hate que ca commence ... Pour donner un peu d'info sur la 3G et les mobiles 3G, voici un petit lien : http://www.mobiles-live.com/index.php?c=12 c'est un site francais mais tout les mobile 3G y sont presentes

Commentaire

Envoyé par somic69
              j'ai lu dans un topic que quand tu appele un gsm et que l'autre gsm refuse ben tu paye le prix visio donc , si tu paye le prix visio c'est que tu doit passer comme appel visio non???
              Il s'agit d'autre chose là, il s'agit d'un appel visio auxquelles on refuse d'utiliser la vidéo.

Dans ce cas là par exemples une personnes peut envoyer son image et pas l'autres

Mais il faut pour ca 2 terminaux compatible.

En ce qui concerne les terminaux 3G, si on est branché sur le réseau UMTS, il y a en général, soit un logo spécial à coté de la puissances de réception (les barres), soit écrit 3G pour dire que les services lié sont accéssible
              Dernière modification par Tibius, 25 août 2005, 08h29.
              &

Commentaire

on est occupé à rédiger un comparatif des appareils compatibles 3G, qu'ils soient vodafone ou non. ils sont/seront tous proposés sur notre boutique en ligne, donc on vous les livrera chez vous directement en 2-3 jours. on pourra aussi vous activer les services 3G sur votre carte SIM directement...

un peu de patience les gars, on a passé une journée de fou, il est 3h15, on peut aller dormir un peu ?

sinon j'aime assez bien l'idée de alexkopaka de créer une communauté d'utilisateurs 3G, on est maintenant 4 de la team à être équipé déjà, et on se marre comme des fous, ça promet !!
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
                  on est occupé à rédiger un comparatif des appareils compatibles 3G, qu'ils soient vodafone ou non. ils sont/seront tous proposés sur notre boutique en ligne, donc on vous les livrera chez vous directement en 2-3 jours. on pourra aussi vous activer les services 3G sur votre carte SIM directement...

un peu de patience les gars, on a passé une journée de fou, il est 3h15, on peut aller dormir un peu ?

sinon j'aime assez bien l'idée de alexkopaka de créer une communauté d'utilisateurs 3G, on est maintenant 4 de la team à être équipé déjà, et on se marre comme des fous, ça promet !!

Très très bonne idée cette communauté 3G car c'était un peu le problème: "Cool j'appelle gratos en 3G mais qui appeller ? ".
                  C'est un peu pervers ce système car imaginons que j'appelle un pote 3G mais qui n'est que sous couverture GSM, ben sans le savoir je payerai la communication ...
                  En ce qui concerne le WAP via UMTS, est-ce qu'il sera également gratos & illimité jusque fin 2005 ?
                  Je ne connais pas très bien proxi (je suis actuelement sur imode) mais est-ce qu'ils brident les ports comme Base (pour msn etc) ?

Commentaire

Envoyé par djmanu
                    Très très bonne idée cette communauté 3G car c'était un peu le problème: "Cool j'appelle gratos en 3G mais qui appeller ? ".
                    C'est un peu pervers ce système car imaginons que j'appelle un pote 3G mais qui n'est que sous couverture GSM, ben sans le savoir je payerai la communication ...
                    Non, aucun probléme pour ca, si tu choisis de faire un appel vidéo, il va tenter de joindre le correspondant, et dans le cas ou il est hors couverture UMTS, ou n'a pas de téléphone UMTS, il diras que l'appel est impossible et te proposeras de faire un appel vocal, donc tu sauras qu'il seras payant
                    Envoyé par djmanu
                    En ce qui concerne le WAP via UMTS, est-ce qu'il sera également gratos & illimité jusque fin 2005 ?
                    Je ne connais pas très bien proxi (je suis actuelement sur imode) mais est-ce qu'ils brident les ports comme Base (pour msn etc) ?
                    Oui, et il brident même un peu plus car il filtre le contenu qui est chargé aussi.
                    De surcroit, j'ai pas encore réussis à configurer un pocket pc utilisant cette connexion
                    &

Commentaire

Petite mise à jour de l'article sur le réseau UMTS.
                      J'ai rajouter les 200 villes et communes
                      http://www.astel.be/Proximus-presente-son-reseau-UMTS
                      Dernière modification par Tibius, 25 août 2005, 19h02.
                      &

Commentaire

Bien joué Tibius

Y a juste que ton système de reconnaissance automatique des lettres a pris certains l pour des t :
                        - Cotfontaine
                        - Courcettes
                        - Duffet
                        - Montigny-le-Titteul
                        - Btégny

et ici il a pris le m pour rn :
                        - Affligern

le meilleur c'est encore bruxelles :
                        - Brusseî.

c'est amusant...
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ma petite entité est couverte en umts
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ok donc on creera cette communaute, ce sera bien fun!

j'ai encore qq petites questions :

comment se passe un appel visio? vu que si l'autre veux nous voir, on ne peux mettre le gsm a l'oreille? il faut donc utilise le haut parleur, mais alors en lieu public, on doit utilise une oreillete obligatoirement??

et comment se passe la connexion pc via l'umts? est on oblige d'achete une carte pcmcia proximus ds la quelle on met sa carte sim puis on l'insere ds son pc ou alors on sait se connecte a internet via bluetooth ou infrarouge??

merci d'avance

Commentaire

Petite question couverture : Ma commune ne se trouve pas dans la liste (Mont-sur-Marchienne) par contre je vois que Charleroi est couvert et Montigny-le-tilleul aussi, je voudrais savoir si qqun a déja testé la 3G a mont-sur-marchienne avant de me lancer dans l'aventure...

Mer ci

Commentaire

il faut donc utilise le haut parleur, mais alors en lieu public, on doit utilise une oreillete obligatoirement??
                                oui...

est on oblige d'achete une carte pcmcia proximus ds la quelle on met sa carte sim puis on l'insere ds son pc ou alors on sait se connecte a internet via bluetooth ou infrarouge??
                                on sait se connecter a internet via bluetooth ou infrarouge ou cable mais n'oublie pas qu'il te faut un accès "mobile internet" (différent de l'accès "vodafone live" qui ne permet que le surf wap)

je voudrais savoir si qqun a déja testé la 3G a mont-sur-marchienne avant de me lancer dans l'aventure...
                                je dois m'y rendre tout à l'heure, je regarderai un peu ce que je capte là-bas, mais je suis quasi sûr que c'est couvert.
                                Dernière modification par Greg, 26 août 2005, 12h57.

Commentaire

Chargement...
                                X