Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les GSM, se seront bien des Vodafone.
    Pour les non Proximus, mettre la carte sim dedans
    Il faudras par contre configurer l'accés wap, mms etc...
    &

Commentaire

oui laurent les gsm seront badgés vodafone ou proximus
      a propos : faudra -t - il un parametre pour la visio ???

Commentaire

j'ai expliqué juste au dessus
        &

Commentaire

merci, j'ai hate d'essayer ce systeme . Je suppose qu'il faudra que je change ma carte pour une derniere génération...

En tout cas merci pour l'article si rapide, ca a répondu a pas mal de mes questions

Commentaire

Bravo pour les articles !
            30 minutes avant l'annonce au journal d'RTL-TVI !

Tiramisu
            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

pour répondre a laurent, non il ne te faudra pas de nouvelle carte sim si tu as déja une 32k

Commentaire

tester???????????

Bonjour,

Pouurriez-vous me dire si il y a encore moyen de tester????,
                Si oui, comment faire?

Merci
                Djonas

Commentaire

merci pour les articles, tres rapide en plus!

en fait j'ai question car je n'ai pas tres bien compris un truc :

j'ai une carte proxi pay&go, si j'achete un V800 par ex, et que je mets ma carte dedans, est ce que j'aurais droit a l'offre de 3G gratuite??
                  ou alors est ce que je dois achete un V800 chez proximus en pack(et qui aura ses menus vodafoné je sopose )

??

Commentaire

Le V800 est un gsm Vodafone, donc compatible en natif avec les services Proximus.
                    Pour TOUT gsm umts non Vodafone, il suffit d'introduire la carte sim dans l'appareil pour que la visio fonctionne
                    &

Commentaire

merci jo

et ne crois tu pas que le reseau va etre surcharge a ses debuts?

je m'explique :

- tout ceux qui ont un tel 3G vont vouloir teste la visio et vu que c'est gratuit ne vont pas hesitez a tel 1h ou 2...(ou alors la video est gratuite mais on est facture pour la voix comme un appel normal??)
                      - ensuite ils regarderont tous la tele au moindre petit temps libre, meme simplement pour frime devant ses potes
                      - et puis teste le dowload de mp3 ca c'est sur, et c'est gratuit donc tant qu'on veux?? ca m'etonerait quand meme non?

ils doivent bien nous retire un peu d'argent qq part non? (peut etre 50 cent a chaque fois qu'on se connecte au portail de vodaphone ou des autres trucs comme ca...)

Commentaire

Ils ont été trés clair, gratuit pour les services 3G, ca veut dire ce que ca veut dire quand même

Ils ont quand même déja fait des promo GPRS, MMS, comme mobistar actuellement d'ailleurs.

Mais bon, il faut pour la Vision un téléphone compatible, activer le service, et avoir quelqu'un avec qui parler, ce qui limite déja un peu.
                        Pour les autres services, à part quelque fous, les début sont souvent surcharger, et puis sa diminue fortement.

Mais bon, vue le nombre d'antenne UMTS installer, il faudras déja beaucoup pour saturer tout ca
                        &

Commentaire

bonsoir ,
                          si comme proximus le dit , la visio est gratuite , la parade est toute trouvée parce que , lorsque l'on effectue un appel visio vers un gsm non compatible ,le réseau ne fait passer que la voix donc , un appel téléphonique normal mais on paye le prix d'un appel visio mais comme ici c'est gratuit ben si on est muni d'un gsm 3g ca fera services 3g + "téléphonie" gratuite
                          reste plus qu'a payer les sms et mms

Commentaire

a l'aise c'est tout bon alors, il faut que je teste ca! moi qui voulais ce W800 --> pourquoi il ne fais umts

c'est vrai qu'on ne risque pas d'avoir beaucoup de personne que l'on pourra appele en visio, donc si je m'achete un tel 3G, je créeré un post ou tous ceux qui onr l'offre depose leurs nom prenom et num de tel, avec l'heure a laquelle on peut les appele

ce serait cool non??

on sfai appele de nimporte qui, avec en prime une petite visite des alentours de chaque interlocuteur!

Commentaire

Envoyé par somic69
                              bonsoir ,
                              si comme proximus le dit , la visio est gratuite , la parade est toute trouvée parce que , lorsque l'on effectue un appel visio vers un gsm non compatible ,le réseau ne fait passer que la voix donc , un appel téléphonique normal mais on paye le prix d'un appel visio mais comme ici c'est gratuit ben si on est muni d'un gsm 3g ca fera services 3g + "téléphonie" gratuite
                              reste plus qu'a payer les sms et mms
                              Ca n'envoie que la voix, mais par le circuit GSM, pas 3G, c'est comme dans le cas ou tu n'a pas de couverture UMTS, tu repasse en GSM

Un appel visio est un appel ou tu as la vidéo, c'est c'est un appel vocale
                              &

Commentaire

donc d'apres ce que j'ai compris, les appels vers un tel non umts seront payant... mais bon ca c'est tout a fait normal je trouve! faut que j'oblige mes potes a achete leur new g compatible umts alors si je veux tel gratos!!

Commentaire

Chargement...
                                X