If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je peux vous garantir que ce n'est pas le même prix pour des appels en Vision. Je pense qu'il faut ajouter +- 15€/min au prix normal d'une communication vocale.
En tout cas, avant la promo, c'est le surcoût que j'avais vu apparaître sur ma facture.
Ceci étant dit, je trouve qu'on manque toujours cruellement d'esprit innovant chez nos opérateurs. Car la visio, ça ne marche pas (dixit un de mes contacts chez Proximus). Pas que ça ne marche pas techniquement, mais tout simplement c'est très très peu utilisé. Raisons : couverture 3G variable, visio difficile en déplacement rapide (voiture), surcoût à la communication par minute. Pourquoi ne pas avoir créé une application d'appel pour la visio, comme par exemple pouvoir appeler qq via une application web ou PC avec caméra - sur le portail Vodaphone Live par exemple.
Oui, bon 15€ par minute en plus, c'est clair que j'ai oublié les virgules - et de changer € en €cent.
Quoi qu'il en soit, Proximus a étendu son offre vidéophonie gratuite jusqu'à octobre...
Etant de nouveau en possesion d'un telephone 3G j'aurai également voulu tester se bijoux, sans savoir si je suis couvert de chez moi étant donné que j'habite un peu dans la campagne j'ai regarder la carte mais se n'est pas bien indiquer
le mieux c'est de prendre l'option 50Mb pour 15€ par mois.
C'est largement suffisant pour une utilisation régulière email, surf, etc
Perso, j'utilise GMail Mobile que je laisse tout le temps ouvert.
Commentaire