Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• personne ne sait ?

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
      personne ne sait ?
      Je pense que Proximus n'a fait aucune communication là-dessus, alors comment savoir
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Pas le même prix en Visio

Je peux vous garantir que ce n'est pas le même prix pour des appels en Vision. Je pense qu'il faut ajouter +- 15€/min au prix normal d'une communication vocale.
        En tout cas, avant la promo, c'est le surcoût que j'avais vu apparaître sur ma facture.

Ceci étant dit, je trouve qu'on manque toujours cruellement d'esprit innovant chez nos opérateurs. Car la visio, ça ne marche pas (dixit un de mes contacts chez Proximus). Pas que ça ne marche pas techniquement, mais tout simplement c'est très très peu utilisé. Raisons : couverture 3G variable, visio difficile en déplacement rapide (voiture), surcoût à la communication par minute. Pourquoi ne pas avoir créé une application d'appel pour la visio, comme par exemple pouvoir appeler qq via une application web ou PC avec caméra - sur le portail Vodaphone Live par exemple.

Commentaire

• 15€/min de supplément?
          T'es sûr ou il manque une virgule?

Commentaire

• Pour la société chez nous (abonnement Corporate), cela revient à 0,50 EUR supplémentaires par tranche de 10 minutes.
            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• Oui, bon 15€ par minute en plus, c'est clair que j'ai oublié les virgules - et de changer € en €cent.
              Quoi qu'il en soit, Proximus a étendu son offre vidéophonie gratuite jusqu'à octobre...

Commentaire

• Etant de nouveau en possesion d'un telephone 3G j'aurai également voulu tester se bijoux, sans savoir si je suis couvert de chez moi étant donné que j'habite un peu dans la campagne j'ai regarder la carte mais se n'est pas bien indiquer

Commentaire

• le mieux c'est de prendre l'option 50Mb pour 15€ par mois.
                  C'est largement suffisant pour une utilisation régulière email, surf, etc
                  Perso, j'utilise GMail Mobile que je laisse tout le temps ouvert.

Commentaire

• moi je veux bien tester maintenant que j'ai configurer le 3G sur mon htc 3600 comment sa se passe ?
                    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• qui pour tester ma visio

qui peux m appeler afin de tester ma visio??? merci de me contacte par mail a prive@crdi.biz

Commentaire

Chargement...
                      X