Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens de réussir mon premier appel 3G internationnal (vers Vodafone NL)

j'ai aussi voulu tester vers SFR (Vodafone FR) mais je tombé sur une messagerie vidéo ! une jolie madame virtuelle m'a permis de laisser un message visio, je suppose que mon corresondant français pourra le voir...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• jai teste 3G avec mon se w900i vers 6680 ses super on sais me dire si quand je suis en france on peut me phone en 3G depuis la belgique
      [COLOR=#ff0000][COLOR=#000000][B]blackberry bold 9000[/B][/COLOR]
      [COLOR=#ff0000]pin : [COLOR=#ff0000]256AB86E[/COLOR]
      [/COLOR]
      [/COLOR]

Commentaire

• Eh ben, ça avance bien, c'est nikel si il commence a couvrir la lorraine!
        Une fois que se sera mis en place, ça me dirais bien d'essayer ça...
        Dernière modification par Kevinchaton, 17 juin 2006, 12h30.

Commentaire

• on sais me dire si quand je suis en france on peut me phone en 3G depuis la belgique
          oui, le roaming 3G fonctionne dans les deux sens (appels visio entrants et sortants), je l'ai testé en France (sur SFR et Orange) et aux Pays-Bas (sur Vodafone et KPN).
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• oki merci pour l'info

le forum 3G consiste a koi
            [COLOR=#ff0000][COLOR=#000000][B]blackberry bold 9000[/B][/COLOR]
            [COLOR=#ff0000]pin : [COLOR=#ff0000]256AB86E[/COLOR]
            [/COLOR]
            [/COLOR]

Commentaire

• C'est très beau...sur la carte...Mais...certains quartiers de Bruxelles sont mal couverts..comme à Forest: le Domaine (av du Domaine ) où la connection 3g est inexistante et av V. Rousseau où le réseau se perd souvent...
              J'y suis tous les jours..et je témoigne.
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Il y a un dossier qui à été introduit à l'ibpt, pour l'installation d'un nouveau site Proximus en face de Forest National sur l'avenue Victor Rousseau. Maintenant faudras voir si tout est accepté et dans quelle délai
                &

Commentaire

• Suis content que le problème soit connu...Mais qu'il n'y ait pas de réseau '3G' à Forest National (je n'y avais pas songé)...c'est fort...et malheureux pour les journalistes qui le fréqentent

Mais bon, le cas de Forest est-il unique à Bruxelles ? N'y a-t'il pas d'autres 'trous' dans ces régions qui sont sois-disant couvertes ???
                  Dernière modification par staline, 11 mars 2006, 00h57.
                  Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Quand je suis alllé à Forest National, à une soirée Mobistar ... ... j'avais du réseau 3G, pas de meilleures qualitée mais bon, on ne peut pas avoir tout bon partout, même si Proximus fait le maximum, suffit de voir le nombre d'antennes, aussi bien sur les batiments, que dedans

Niveau trou, je peut t'en citer des dizaines, certains de quelque dizaine de mettre et dans certaines conditions météreologique, et d'autres plus grandes.

Vive les logs de connexion aux antennes
                    &

Commentaire

• Apparement Verviers qui était dans le délai de couverture pour juillet 2006, est full 3g.

La couverture indoor à tous les endroits ou j'ai été à l'air très bonnes!

Le réseau 3g continue son expansion...

Un vrai plaisir!

Commentaire

• Salut. Sur Soignies aussi full 3g. Le délais de couverture était aussi juillet 2006.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Oui, mais faut comprendre que on annonce juillet 2006 pour annoncer ce que sera la couverture à ce temps la ...

Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

• On souligne simplement le respect des délais! Chose assez rare dans le monde des telecoms!

Commentaire

• Vincenzote, c'est juste pour faire savoir aux membres d'Astel que sur Soignies c'est ok. C'est pour faire suivre l'évolution la la propagation de la "3g" en Belgique.

Je sais bien que juillet c'était le délais maximus...
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pas de problème, j'avais mal compris ...
                                Ben je vais te dire, cela me fait bizarre quand tu me dis ca, car j'ai la 3G depuis le tout début ...

Et c'est clair qu'il avait encore un certain retard à rattrapé, mais si on remarque bien, c'est le seul qui avance bien (avec mobistar ) !!!

Soit on verra bien dans l'avenir ...

Bonne soirée,
                                Vincent
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X