merci somic
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)
Réduire
X
-
salut j'ai lu quelque part que que lorsque l'ont utilise le 3g il y avait un témoin qui apparaissait pres de la barette de signal,pouvez vous me dire quand ce signal est visible ?, es ce le petit globe terreste qui apparait en haut quand je suis sur le service internet qui indique que je suis en 3 G.
Commentaire
-
ah merci somic, ce petit globe je l'ai,mais il me semble aussi que davidsic,m'avais dit que lorsque l'ont était en 3 G il y avait un petit rond bleu qui signlait cela.
si quelqu'un pouvait me dire quand ce rond bleu apparait,pour que cela arrive faut il faire un appel vidéo ou alle sur la page vodaphne suffit ??Dernière modification par je cherche, 02 juillet 2006, 06h34.
Commentaire
-
je parviens pas a ce que le signal 3 G apparaisse , cela peu t'il provenir du fait qu j'habite dans un creux et que entre la région qui est couverte et mon domicile est aussi dans un creux et que entre il y a une monté assez importante,pourtant j'ai pu regarder un programme tv derniérement.
Commentaire
-
Salut à tous,
Je vois que plus personne n'a écrit sur ce forum depuis longtemps... mais j'ai découvert les services 3G, dont la télé sur mon gsm depuis quelques semaines et je trouve ça GENIAL !!!
On peut regarder des matches, des émissions etc...
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'utilise aussi ?
Y a toutes les infos concernant les chaines déjà dispos sur le site de proximus : http://3g.proximus.be
Commentaire
-
je l'utilise depuis un bon moment avec la famille (brux -charleroi) beaucoup de coupure ou ca ce fige ,et le son n'est pas tre bon,moi un6680 et mon frere un soniericson ,je pense personnellement que sonyeric, n'est pas au point ,c' est mon avis mais bon ca me sert quand je fait des achat sans me deplacer
.
6288,N73
Commentaire
-
Envoyé par dan53 Voir le messageje l'utilise depuis un bon moment avec la famille (brux -charleroi) beaucoup de coupure ou ca ce fige ,et le son n'est pas tre bon,moi un6680 et mon frere un soniericson ,je pense personnellement que sonyeric, n'est pas au point ,c' est mon avis mais bon ca me sert quand je fait des achat sans me deplacer
.
et bien pas de soucis
elle est partie en espagne et la non plus il n y a pas eu de probleme je la vois sans soucis le seul reproche c est le son un peux faible du 6680 (dehors surtout) car moi je dois alors gueuler
Iphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
vu le nombre de pages sur ce forum j'ai une question toute simple (sauf pour moi)... possesseur d'un nokia n80 et abonnement proximus (j'ai accès également à Voda )faut-il soit parametrer soit téléphoner à proxi ou encore faire une manoeuvre spéciale lors de l'émission d'appel pour avoir la visio ? Merci pour le renseignement ! ceci dit faudra que je trouve encore qqun pour tester !
Commentaire
-
Envoyé par fabrise Voir le messagevu le nombre de pages sur ce forum j'ai une question toute simple (sauf pour moi)... possesseur d'un nokia n80 et abonnement proximus (j'ai accès également à Voda )faut-il soit parametrer soit téléphoner à proxi ou encore faire une manoeuvre spéciale lors de l'émission d'appel pour avoir la visio ? Merci pour le renseignement ! ceci dit faudra que je trouve encore qqun pour tester !
sinon il y a un forum plus bas sur astel tu n as qu a téléphoner à Greg pour y avoir accesIphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
J'ai lu à plusieurs endroit que la TVMOBILE était gratuite jusque fin 2006 sur proximus! Je suis base, mais j'ai une carte proximus ou il me reste 0.10€ et ca ne marche pas! Avec la carte proximus de ma mere, aucun souci, ca fonctionne, quelqu'un sait m'expliquer?C'est donc quand meme payant?
Commentaire
Commentaire