Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci somic

Commentaire

• salut j'ai lu quelque part que que lorsque l'ont utilise le 3g il y avait un témoin qui apparaissait pres de la barette de signal,pouvez vous me dire quand ce signal est visible ?, es ce le petit globe terreste qui apparait en haut quand je suis sur le service internet qui indique que je suis en 3 G.

Commentaire

• Je l'ai lu aussi ,mais je n'ai jamais vu de barre réseau uniquement pour la 3G sur le w900 ...
        Le petit globe c'est uniquement quand tu es connecté à internet/wap ...

Commentaire

• ah merci somic, ce petit globe je l'ai,mais il me semble aussi que davidsic,m'avais dit que lorsque l'ont était en 3 G il y avait un petit rond bleu qui signlait cela.
          si quelqu'un pouvait me dire quand ce rond bleu apparait,pour que cela arrive faut il faire un appel vidéo ou alle sur la page vodaphne suffit ??
          Dernière modification par je cherche, 02 juillet 2006, 06h34.

Commentaire

• je parviens pas a ce que le signal 3 G apparaisse , cela peu t'il provenir du fait qu j'habite dans un creux et que entre la région qui est couverte et mon domicile est aussi dans un creux et que entre il y a une monté assez importante,pourtant j'ai pu regarder un programme tv derniérement.

Commentaire

• Oui,c'est plus que possible que tu ne sois pas couvert à cause de celà..
              Il est possible que tu ais regardé un programmme tv en gprs mais n'y avait-il pas des coupures fréquentes ???

Commentaire

• salut somic et merci ,je vais réessayer pou voir,tu dois avoir raison parfoisl'image se figeais.

Commentaire

• Salut à tous,

Je vois que plus personne n'a écrit sur ce forum depuis longtemps... mais j'ai découvert les services 3G, dont la télé sur mon gsm depuis quelques semaines et je trouve ça GENIAL !!!

On peut regarder des matches, des émissions etc...

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'utilise aussi ?

Y a toutes les infos concernant les chaines déjà dispos sur le site de proximus : http://3g.proximus.be

Commentaire

• je l'utilise depuis un bon moment avec la famille (brux -charleroi) beaucoup de coupure ou ca ce fige ,et le son n'est pas tre bon,moi un6680 et mon frere un soniericson ,je pense personnellement que sonyeric, n'est pas au point ,c' est mon avis mais bon ca me sert quand je fait des achat sans me deplacer .

6288,N73

Commentaire

• Nous on a testé au bureau ayant 2 cartes Proximus avec gprs et internet enabled la visioconf via SonyEricsson K610 et Qtek 9600 et ça marche nickel ;-)))

Commentaire

• Envoyé par dan53 Voir le message
                        je l'utilise depuis un bon moment avec la famille (brux -charleroi) beaucoup de coupure ou ca ce fige ,et le son n'est pas tre bon,moi un6680 et mon frere un soniericson ,je pense personnellement que sonyeric, n'est pas au point ,c' est mon avis mais bon ca me sert quand je fait des achat sans me deplacer .
                        désolé mais j ai un sonyericsson K800i et ma femme un Nokia 6680 ont ce téléphone en visio assez souvent (vu la gratuité) et bien pas de soucis elle est partie en espagne et la non plus il n y a pas eu de probleme je la vois sans soucis le seul reproche c est le son un peux faible du 6680 (dehors surtout) car moi je dois alors gueuler
                        Iphone 4 16G
                        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                        I touch 32 giga craké

Commentaire

• vu le nombre de pages sur ce forum j'ai une question toute simple (sauf pour moi)... possesseur d'un nokia n80 et abonnement proximus (j'ai accès également à Voda )faut-il soit parametrer soit téléphoner à proxi ou encore faire une manoeuvre spéciale lors de l'émission d'appel pour avoir la visio ? Merci pour le renseignement ! ceci dit faudra que je trouve encore qqun pour tester !

Commentaire

• J'ai testé la mobile tv sur un LG Ku800 ce soir et ce fut stupéfiant, hormis le son parfois un peu faible

Commentaire

• Envoyé par fabrise Voir le message
                              vu le nombre de pages sur ce forum j'ai une question toute simple (sauf pour moi)... possesseur d'un nokia n80 et abonnement proximus (j'ai accès également à Voda )faut-il soit parametrer soit téléphoner à proxi ou encore faire une manoeuvre spéciale lors de l'émission d'appel pour avoir la visio ? Merci pour le renseignement ! ceci dit faudra que je trouve encore qqun pour tester !
                              si c est uniquement pour passer un appel visio non simplement quand tu clic sur le nom du destinataire cliquer sur option passe un appel visio si tu veux tester dit le moi je t enverrai mon n° de gsm
                              sinon il y a un forum plus bas sur astel tu n as qu a téléphoner à Greg pour y avoir acces
                              Iphone 4 16G
                              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

• J'ai lu à plusieurs endroit que la TVMOBILE était gratuite jusque fin 2006 sur proximus! Je suis base, mais j'ai une carte proximus ou il me reste 0.10€ et ca ne marche pas! Avec la carte proximus de ma mere, aucun souci, ca fonctionne, quelqu'un sait m'expliquer?C'est donc quand meme payant?

Commentaire

Chargement...
                                X