If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut ,suite a un entretien avec un correspondant de proximus,celui ci me dit que pour avoir tout les services 3g il faut de préférence acheter un modèle vodaphone, d'après lui avec un gsm non vodaphone seule la videophonie fonctionne , mais pas le captage de programme tv,quelqu'un sait il me renseigner concernant cela,par avance merci.
salut ,suite a un entretien avec un correspondant de proximus,celui ci me dit que pour avoir tout les services 3g il faut de préférence acheter un modèle vodaphone, d'après lui avec un gsm non vodaphone seule la videophonie fonctionne , mais pas le captage de programme tv,quelqu'un sait il me renseigner concernant cela,par avance merci.
Eh bien pour avoir été un possesseur (et heureux possesseur!) d'un N70 non voda, j'ai pu ragerder la télé en ligne et j'ai pu accéder au music download!
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
bonjour mordheim et merci de ta réponse,mon épouse et ma fille veulent m'offrir pour la fête des père un gsm 3G,j'hésite encore entre un sony w900i et le motorola v3x,ma préférence va au SE non vodaphone,si il y a quelqu'un qui utilise ce gsm pourrait il m'en dire plus concernant la mobile tv oui ou non sur le w900i non vodaphone.
je sais pas si c'est aussi que je dois demander de l'info mais bon si c'est pas le bon topic excuser moi,
voila pour le moment j'ai le samsung z500, et je voudrais acheteter une carte pay&go pour en profité de leurs promo Gratuit tv jusque fin juin, quel sont les demarche que je dois faire,???
si j'achete une carte au night shop c'est bon ou je devrais aller chez belgacom ?
Merci !
Serkan !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
youpie,voila ,je viens de le recevoir il charge,mais avant,j'ai regardé la version actuelle du logiciel, cxc 125 0057
R5BCOO4
esce normal qu'il faille forcé pour rentrer le contact du chargeur.
Tiens donc je cherche ... j'avais aussi la R5BC004 et c'est la dernière version en date ...
pour le chargeur,vérifie que l'icone de la fiche est bien vers le haut ...
En plus,le chargeur tiens très très bien dans le w900 mais les écouteurs se détachent assez facilement
As tu déjà regardé une vidéo ???
PS: je te conseille d'aller voir sur www.planete-se.net les inscriptions sont suspendues car il y a des attaques mais le forum est nikel et il y a des topics qui te permettront d'utiliser ton gsm à son max ..
salut somic, pas si vite je viens seulement de le charger,j'ai mis la carte sim et j'ai contacter proximus,il a rien su parametrer,il voulais me faire rentrer un N°de gsm pour les sms.
pourrais tu me dire , car je trouve une chose bizarre sur la tranche gauche du gsm juste devant l'emplacement de la carte mémoire il y a une petite lumiére qui ne cesse de clignoter es ce normal,par avance merci.
Commentaire