Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben tu dois payer la connexion au portail voda (0.50€/heure ) et le service est bel et bien gratos jusque la fin 2006 ...

Commentaire

• Envoyé par somic Voir le message
      ben tu dois payer la connexion au portail voda (0.50€/heure ) et le service est bel et bien gratos jusque la fin 2006 ...
      Merci Somic, j'irai m'acheter une recharge de 10€ demain alors

Commentaire

• ben c le prix normal non???
        0,50 la connexion pour 1h....
        car j'ai reçu une carte pour avoir voda live gratuit pendant 1 mois !!!! donc je suppose que je ne doit rien payer pendant 1 mois sauf les téléchargement de logo au sonnerie, ...
        Je me trompe ???
        Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• Envoyé par azertytreza Voir le message
          ben c le prix normal non???
          0,50 la connexion pour 1h....
          car j'ai reçu une carte pour avoir voda live gratuit pendant 1 mois !!!! donc je suppose que je ne doit rien payer pendant 1 mois sauf les téléchargement de logo au sonnerie, ...
          Je me trompe ???

Si tu parles d'une carte pay&go Génération, tu as droit à 15 sessions gratuites par recharge.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Il parle des cartes promotionelles distribuées par Proximus avec un mois de vodafone live gratuit illimité!

Azertytreza, ne te tracasse pas, tu as bien un mois gratuit

Commentaire

• il serait pas déjà un peu passé son mois gratuit ??? lol

Commentaire

• oki merci....la je suis suuur c'est plus gratuit...on est en fevrier
                Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• plus de nouvelles sur ce topic???

Pour ma part, j'ai essayer un peu tout, la visio c'est assez limite encore, assez sacadé (dans ma région), pourtant la depuis environ 6 mois, la télé fonctionne pas mal, son un peu en décalage des fois, mais sinon ça va encore...

Commentaire

• Hello tous!

Je vais passer sur proximus (abonnement) dans les prochains jours, et voila seulement que je realise que j'aurai la possibilite d'utiliser la 3G...

Alors, evidemment, quelques petites questions:
                    - Sur le site web de Proximus, ils parlent des services 3G (visio, TV, ...) mais pas du B.A-BA: surfer: confirmez-moi, c'est bien possible, par exemple, de checker son gmail via la 3G?
                    - Niveau tarif, la connexion est de 0.5Eur se connecter au portail Vodafone... Moi, etant chez BASE pour le moment, n'ai aucun acces a ca. Il va apparaitre quelque part une fois que mon telephone l'aura detecte dans ses services SIM?
                    - Si je comprends bien, ces 0.5Eur/h sont le tarif de BASE. Si on regarde la tele, quel est le tarif supplementaire actuellement en vigueur? Ou trouverai-je l'application qui me permettra de me connecter et de regarder la television?

Merci!

Commentaire

• Que de questions ... mais très bonnes donc j'y réponds ...

Bon, de 1, va te falloir un gsm 3G (et pour la visio, faut que ton gsm ait une caméra sur la face avant ...) et va aussi falloir que tu sois couvert par la 3G (couverture réseau gsm et couverture 3G c'est pas totalement la même chose ... )

1) La différence est autre ... Ce que tu fais en wap sous couverture gprs tu le fais aussi sous couverture 3G mais avec des débits plus rapides ... On peut donc comparer le GPRS au 56K et la 3G à l'adsl ... c'est juste une augmentation de débit ... mais vu que les débits sont plus grands et que les gsm sont de plus en plus perfectionnés, il y a de plus en plus un navigateur supportant l'html et le xhtml ... donc il y a même moyen d'aller sur le "vrai" internet ...

2) Le portail vodafone live c'est une sorte de "page d'accueil" comme tu as skynet.be pour les clients BGC ... Il n'y a rien à installer (mis à part les paramètres à choisir selon ton opérateur ...) En fait c'est une page wap qui s'affiche dans le navigateur ...
                      Concernant les couts, c'est 0.50€/heure sur le portail mais si tu sors du portail, ca monte à 0.1815€/min ... mais je crois que tu peux demander pour aller vers l'option "payer au poids" et non pas au temps ... et la ca sera 0.50€/100Kb ... ca dépend donc de tes consos ...

3) En effet, je crois qu'il faut rajouter 2€/10min pour visionner la tv ... (c'est 4€ les chaines érotiques ....)
                      Donc vu que tu vas via le navigateur intégré, tu surfes un peu sur le portail, tu choisis la chaine et elle s'affiche ... pas besoin d'installer quoi que ce soit ...

En tout cas, faut que tu saches que la 3G bouffe pas mal de batterie ... (je tiens en moyenne 3 jours avec la 3G activée et une faible activité sur mon gsm mais par contre je tiens plus d'une semaine avec la 3G désactivée ... Et ne parlons même pas des moment où tu voudras regarder la tv ... tu tiendras 2-3 heures batterie à fond puis tu seras à sec ... )

Commentaire

• si ça c'est pas une réponse claire !!!
                        Iphone 3Gs

Commentaire

• hello,

je dirai même plus pour le vodafone live c'est 0.5€/heure ou par 100kb donc attention car tu peux rester 5min sur le wap et pomper à gauche à droite et te retrouver avec 4-5€ au total voilà le pkoi de l'option "payer au poids et non pas au temps "

avec la 3g tu as la visio aussi et c'est le prix d'une communication simple, donc si tu paies 0.25€/min pour une communication classique tu payeras la même chose et ce en mode visio

voilà qques suppléments d'infos

bye

Commentaire

• Merci beaucoup, tout est clair maintenant!

En conclusion, je crois que je testerai mais que je n'en n'abuserai pas...

Commentaire

• L'internet hors Vodafone Live est de € 0,4158 / 5 min !
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Salut à tous,

sur le site 3g de proximus, on peut voir dans l'onglet tarifs que la visio est au prix du vocal jusqu'au 30 juin...mais on est le 6 juillet

qqn connait le nouveau tarif ?

MErci
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X