Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y avait une question (premier 'post' de Boolat) sur la disposition de la TV avec le N70 sur 'voda life'..
    Je réponds par l'affirmative..depuis peu, le modèle nu (non voda) du N70 a la possibilité de recevoir la tv en streaming et.... gratuit avec le 'discovery pack' de proxi jusqu'à la fin février...
    On attend les décisions de proximus pour la suite....
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• bonjour, je suis nouveau et j'aimerai vous demander combien de chaines francophones y a t-il exactement avec la 3G de proximus ?
      Merci d'avance pour vos réponses.
      Et a bientot

Commentaire

• jf282 va poster ca dans le topic "6680 toujours à gagner "

Commentaire

• combien de chaines francophones y a t-il exactement avec la 3G de proximus ?
          http://www.astel.be/Deux-nouvelles-chaines-TV-sur-la
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• est-ce que quelqu'un peut me donner le lien direct vers la Mobile TV?

car elle ne s'affiche pas dans mon menu vodafone.

merci,
            [COLOR=dimgray]Nokia N70 - Base Avatange - TomTom Nav 5[/COLOR]
            [COLOR=#696969]Nokia 3120 - Proximus Business - Mobile TV[/COLOR]

Commentaire

• je ne pense pas que cela soit possible. je crois que l'adresse change lors de chaque connexion chez chacun. tu dois utiliser un gsm compatible avec les services 3G de Proximus. qu'utilises-tu comme appareil ? tous les appareils 3G ne sont en effet pas compatibles avec les services 3G de Proximus, mis à part la visiophonie qui fonctionne pour tous les modèles 3G.
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• j'ai trouvé ca sur le site :
                "Mobile TV
                Gratuit jusqu'au 28/02/2006 avec le 3G Discovery Pack.
                A partir du 01/03/2006 :
                Chaînes adultes: € 4,00/ 10 min
                Autre chaînes: gratuit jusqu'au 31/12/2006 (promotion) "

http://live.proximus.be/fr/Tariffs/TAR_Video.html

vous en pensez quoi ? ils ont encore allongés pour la vidéo jusque la fin de l'année
                Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• Qui doit pas y avoir de masse de personne qui la regarde

Commentaire

• Bonsoir,
                    Hier je suis allé chez ** et j'ai acheté un w900i.Buzz (qui est le vendeur) m'a demandé d'envoyer un sms au 2324 et que je recevrais un message de confrmation ce matin.Le problème est que je n'ai rien recu.Est-ce normal?? Doit-je changer le code du message ?
                    Je viens de renvoyer le message et j'en ai recu un autre qui me dit que je suis déjà inscrit.Cela veut-il dire que je peux regarder la TV maintenant gratuitement?
                    Dernière modification par somic, 12 février 2006, 21h27.

Commentaire

• teléphone au 6060 et demande-leur si le 3g est bien activé,... je n'ai eu aucun msg de confirmation mais pourtant j'étais bien inscrit
                      Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• je vient de test avec Greg
                        Jolies les nanas en lives

@+

Des autres personnes qui veulent tester avec moi ?

msg
                        Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                        Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• je ne pense pas que cela soit possible. je crois que l'adresse change lors de chaque connexion chez chacun. tu dois utiliser un gsm compatible avec les services 3G de Proximus. qu'utilises-tu comme appareil ? tous les appareils 3G ne sont en effet pas compatibles avec les services 3G de Proximus, mis à part la visiophonie qui fonctionne pour tous les modèles 3G.
                          ca a fonctionné. en fait j'avais pas mal de soucis.

1. Mon gsm n'est pas vodafone... mais finalement ca ne pose AUCUN problème.
                          2. Ma carte proximus devait etre activée et mise à jour dans la database, ce qui n'est fait que tous les lundis.
                          3. L'activation du 3G par SMS avait échoué, c'est en appelant au service client qu'ils ont réussi à l'activer pour 48h plus tard.

=> maintenant je n'ai aucun soucis, tout fonctionne sur mon N70 acheté en allemagne à 350 euro

Merci à tous!
                          [COLOR=dimgray]Nokia N70 - Base Avatange - TomTom Nav 5[/COLOR]
                          [COLOR=#696969]Nokia 3120 - Proximus Business - Mobile TV[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Woookash
                            Si vous la testez, vous pouvez laisser un message ici, histoire d'essayer de se croiser :-)

Parce que perso, j'adorerais pouvoir contacter plein de gens, en vidéo :-)
                            j'ai testé: cela ne marche pas. Il faut être taré pour vouloir regarder cela gratuitement, mais alors s'il faut en plus payer... non merci

Par contre, maintenant en Italie on teste un nouveau système: c'est comme dans le temps quand la TV était en diffusion, et on la captait avec un antenne: alors maintenant, on fait cela pour recevoir sur le mobile. On utilise l'écran du mobile, mais on n'utilse pas le réseau mobile: cela passe par diffusion directe.

L'avantage énorme est double: cela ne coûte rien pour diffuser de la TV comme cela. Et en plus, la qualité est beaucoup meilleurs!

J'ai l'impression que c'est une très mauvaise nouvelle pour 3G...

Commentaire

• c'est le DVB-H, on ne voyait que cela à Barcelone au 3GSM World Congress

Commentaire

• oui j'ai aussi vu ça mais n'oublie pas qu'en Belgique on a la tv cablée contrairement en Italie

Commentaire

Chargement...
                                X