Envoyé par Litboy
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)
Réduire
X
-
Halala,
Sorry pour l'info.
Ca s'arrange pas les communications entre vendeurs - client - service clientèle.
Je me souviens que parfois je me suis battu avec le service pour avoir une info confirmée et pour démentir ce que tous affirmaient au Helpdesk.
Je leur ai même dit un jour alors que je suis tombé sur un technicien un peu plus malin qui voulait bien essayer un paramétrage "Maintenant, vous vous levez et vous criez bien fort à tout le monde que c'est possible"... Il a pas osé.*
Pis ca confirme ce que je savais déjà: mon ancien collègue matte toujours autant les jolies filles que d'écouter les discours techniques.
Enfin bon, le test de la Pay and Go est là pour démontrer et tant mieux pour les visiophoneurs.
* Sharp GX15 servant de modem pour du Mobile Internet avec Pocket PC.Dernière modification par Litboy, 05 octobre 2005, 17h24.
Commentaire
-
Envoyé par LitboyHalala,
Sorry pour l'info.
Ca s'arrange pas les communications entre vendeurs - client - service clientèle.
Pis ca confirme ce que je savais déjà: mon ancien collègue matte toujours autant les jolies filles que d'écouter les discours techniques.
Qui peut lui donner tort???
Commentaire
-
hello
j'ai actuellement un ptit probleme avec mon nokia 6680 et vodafone live
hier je me suis connecter sur leur portail,j'ai regarder la tv ..
mais apres 23h00 et encors maintenant quand je veux me connecter j'ai une erreur qui est : "donn. paquets echec autorisation"
si quelqu'un sais si il y a quelques choses a changé ou bien c'est normale ???
car j'ai telephonner a proximus et aux m'ont dit que cela etait du a une surchage eventuel du reseau ...
si quelqu'un sais m'aider ca serait super
Commentaire
-
Alors,un petit bout d'histoire ....
Je me réveillai un matin et me dis que je devais me lancer dans la 3G pour rejoindre tous mes petits camarades d'Astel... Je me mis en quête d'un 6680 que j'ai trouvé ! Oh bonheur !
Mais ma surprise fut totale lorsque le portail ne fonctionnait pas !
En fait pas de simples cliques,je me rendus compte que Huy n'était pas encore couvert par le réseau 3G !!!!
J'ai été à Liège pour voir si le tout fonctionnait bien et... Aucun problème
Si quelqu'un peut me dire si des charmants techniciens pensent un jour mettre une antenne pour que je puisse aussi profiter de cette technologie dans mon coin perdu ???
Merci d'avance,
Marco
Commentaire
-
Envoyé par TibiusTu aurait regarder la liste dans notre articles, ou la carte, tu aurait remarquer que Huy n'est pas couvert
Sinon pour Huy, ca viendrans surement en 2006 à mon avis, c'est pas une petite commune
Merci à toi,
Marco
Commentaire
-
Ce soir, j'ai fat un petit écart et j'ai découvert le browser "Opera" sur mon 6680V. Je me suis connecté 5 minutes sur le portail "Opera" et me voilà bloqué avec un crédit insuffisant ! Des 11 EUR de ma Pay&Go, je me retrouve avec 0,31 EUR et plus de possibilité de me connecter à Live...!?! Même message que Quentinc, plus d'autorisation...
Est-ce que le fait de sortir du portail Vodaphone fait que la connexion data devient payante ?
TiramisuTiramisu
Galaxy Fold I
Commentaire
Commentaire