Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais tu ne sais plus y accéder car ton crédit d'appel est trop faible. Moi aussi quand ma carte est presque à 0 euros, je n'ai plus accès au service Live. Bizare car c'est pourtant gratuit.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• en fait , je crois que le probleme viens du fait que vous n'avez pas le navigateur live donc votre gsm ne peut etre identifié (meme probleme que pour la tv) et donc vous n'êtes pas reconnu en tant que téléphone 3g donc cela est payant chez vous

Commentaire

• Ah ce serait donc ça ! J'ai en effet, pour une fois, utilisé Opera pour naviguer sur le web (tout en ayant un appareil Proximus/Vodaphone). Je ne suis donc pas passé par le portail Vodaphone Live et là... $$$$$

Merci pour vos commentaires.

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
          Le fait de passer par Opéra te fait switcher en CSD ... Et donc c'est plein de $$ ...
          Ah bon

Chez moi ca me demande la connexion que je veut utiliser, et je peut te dire que rien n'est configurer pour le CSD sur l'appareils, que du GPRS

Maintenant il faut voir s'il utilise la bonne connexion ca c'est vrais, sinon ca peut venir du faites que le forfait ne couvre que l'accés aux portails
          &

Commentaire

• Envoyé par somic69
            en fait , je crois que le probleme viens du fait que vous n'avez pas le navigateur live donc votre gsm ne peut etre identifié (meme probleme que pour la tv) et donc vous n'êtes pas reconnu en tant que téléphone 3g donc cela est payant chez vous
            Je crois que tu à raison. Il faudrait pour cela savoir le user agent des 6680 non voda. Pour cela rendez vous sur cette page pour le savoir.

Voici le résultat pour un 6680 voda.

Nokia6680/1.0 (3.04.11)
            SymbianOS/8.0 Series60/2.6
            Profile/MIDP-2.0
            Configuration/CLDC-1.1

Quelqu'un pourrait il nous donner le résultat sur un 6680 non voda merci.

Envoyé par Tiramisu
            Ah ce serait donc ça ! J'ai en effet, pour une fois, utilisé Opera pour naviguer sur le web (tout en ayant un appareil Proximus/Vodaphone). Je ne suis donc pas passé par le portail Vodaphone Live et là... $$$$$

Merci pour vos commentaires.

Tiramisu
            Il faudrait également savoir le user agent affiche quand on utilise un nnavigateur opera sur un 6680.
            Il devrait être possible de changer ce useragent pour le forcer au authentifier le 6680 comme étant voda je crois....
            Dernière modification par maxol18, 20 octobre 2005, 20h19.

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
              Il ya de cela aussi je pense. Mais Opéra, sur les 6680 non voda surfent en CSD par défaut

maxol18, pour ma part :
              Nokia6680/1.0 (2.04.14)
              Profile/MIDP-2.0
              Configuration/CLDC-1.1

Tout simplement

Merci

Nokia6680/1.0 (3.04.11)
              Profile/MIDP-2.0
              Configuration/CLDC-1.1

On voit que les chiffres entre parentheses changent. ça doit être la version du soft ou du navigateur. Il faut donc pouvoir installer la version "3.04.11" pour être reconnu voda.

Je vais faire quelques recherches......

Commentaire

• Salut,

je pense que la mise à jour du firmware 3.04.37 est impossible vers un firmware vodaphone. Juste ou pas ? Moi j'ai un software 3.04.37 qui est d'origine nokia et je ne peux pas utiliser la mobile tv (voir les posts antérieurs)

Merci de parler de vos expériences

Commentaire

• Quand?

Bonjour,
                  Quand est-ce que le sud du pays sera couvert par la 3G?

J'habite à Malmedy, et il me tarde que cela soit fait.

Merci
                  Djonas

Commentaire

• Envoyé par Djonas
                    Bonjour,
                    Quand est-ce que le sud du pays sera couvert par la 3G?

J'habite à Malmedy, et il me tarde que cela soit fait.

Merci
                    Djonas
                    Ne t'attends pas à voir arrier ça avant les premiers mois de 2006 !

Tout comme Huy dans laquelle je suis ..

Attendre,attendre nous les petits semi-citadins ! lol

Marco

Commentaire

• moi aussi , je suis semi-citadain et je suis couvert

Commentaire

• Envoyé par somic69
                        moi aussi , je suis semi-citadain et je suis couvert
                        Oui mais Herstal se trouve quand meme dans les alentours immédiats de Liège ..

Huy est quand meme à une trentaine de km... Tu es un veinnard !

Commentaire

• c'est vrai que herstal est commune directe de liège mais c'est quand meme grand alors je suis étonné que la qusi totalité soit couverte malgré les "obstacles"
                          mais aussi avec les grosses sociétés , le zonning pas si loin et surtout les autoroutes ... ca doit jouer énormément
                          Dernière modification par somic, 22 octobre 2005, 10h49.

Commentaire

• Pour connaitre la couverture umts du réseau proximus.. par ici
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci mordheim .. Tu as vu, Huy est juste entre deux eaux !! lol lol lol

Il suffirait de peu ...

Commentaire

• waow je viens de faire un joyeuse découverte
                                mes grands parents sont couverts niveau 3g donc fini l'ennui habituel quand j'aurais mon gsm 3g

Commentaire

Chargement...
                                X