Non mais tu ne sais plus y accéder car ton crédit d'appel est trop faible. Moi aussi quand ma carte est presque à 0 euros, je n'ai plus accès au service Live. Bizare car c'est pourtant gratuit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)
Réduire
X
-
en fait , je crois que le probleme viens du fait que vous n'avez pas le navigateur live donc votre gsm ne peut etre identifié (meme probleme que pour la tv) et donc vous n'êtes pas reconnu en tant que téléphone 3g donc cela est payant chez vous
Commentaire
-
Ah ce serait donc ça ! J'ai en effet, pour une fois, utilisé Opera pour naviguer sur le web (tout en ayant un appareil Proximus/Vodaphone). Je ne suis donc pas passé par le portail Vodaphone Live et là... $$$$$
Merci pour vos commentaires.
TiramisuTiramisu
Galaxy Fold I
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNLe fait de passer par Opéra te fait switcher en CSD ... Et donc c'est plein de $$ ...
Chez moi ca me demande la connexion que je veut utiliser, et je peut te dire que rien n'est configurer pour le CSD sur l'appareils, que du GPRS
Maintenant il faut voir s'il utilise la bonne connexion ca c'est vrais, sinon ca peut venir du faites que le forfait ne couvre que l'accés aux portails&
Commentaire
-
Envoyé par somic69en fait , je crois que le probleme viens du fait que vous n'avez pas le navigateur live donc votre gsm ne peut etre identifié (meme probleme que pour la tv) et donc vous n'êtes pas reconnu en tant que téléphone 3g donc cela est payant chez vous
Voici le résultat pour un 6680 voda.
Nokia6680/1.0 (3.04.11)
SymbianOS/8.0 Series60/2.6
Profile/MIDP-2.0
Configuration/CLDC-1.1
Quelqu'un pourrait il nous donner le résultat sur un 6680 non voda merci.
Envoyé par TiramisuAh ce serait donc ça ! J'ai en effet, pour une fois, utilisé Opera pour naviguer sur le web (tout en ayant un appareil Proximus/Vodaphone). Je ne suis donc pas passé par le portail Vodaphone Live et là... $$$$$
Merci pour vos commentaires.
Tiramisu
Il devrait être possible de changer ce useragent pour le forcer au authentifier le 6680 comme étant voda je crois....Dernière modification par maxol18, 20 octobre 2005, 20h19.
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNIl ya de cela aussi je pense. Mais Opéra, sur les 6680 non voda surfent en CSD par défaut
maxol18, pour ma part :
Nokia6680/1.0 (2.04.14)
Profile/MIDP-2.0
Configuration/CLDC-1.1
Tout simplement
Merci
Nokia6680/1.0 (3.04.11)
Profile/MIDP-2.0
Configuration/CLDC-1.1
On voit que les chiffres entre parentheses changent. ça doit être la version du soft ou du navigateur. Il faut donc pouvoir installer la version "3.04.11" pour être reconnu voda.
Je vais faire quelques recherches......
Commentaire
-
Salut,
je pense que la mise à jour du firmware 3.04.37 est impossible vers un firmware vodaphone. Juste ou pas ? Moi j'ai un software 3.04.37 qui est d'origine nokia et je ne peux pas utiliser la mobile tv (voir les posts antérieurs)
Merci de parler de vos expériences
Commentaire
-
Envoyé par DjonasBonjour,
Quand est-ce que le sud du pays sera couvert par la 3G?
J'habite à Malmedy, et il me tarde que cela soit fait.
Merci
Djonas
Tout comme Huy dans laquelle je suis ..
Attendre,attendre nous les petits semi-citadins ! lol
Marco
Commentaire
-
c'est vrai que herstal est commune directe de liège mais c'est quand meme grand alors je suis étonné que la qusi totalité soit couverte malgré les "obstacles"
mais aussi avec les grosses sociétés , le zonning pas si loin et surtout les autoroutes ... ca doit jouer énormémentDernière modification par somic, 22 octobre 2005, 10h49.
Commentaire
-
Commentaire