Oui je sais bien, mais pas pour le 075
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)
Réduire
X
-
Proximus est occupé à tourner une pub pour ses services 3G cette semaine à Huy et Liège... elle passera à la télé dans un mois (fin septembre/début octobre donc). pour présenter Mobile TV, ils ont re-constitué la course cycliste La Flèche Wallone avec 200 figurants ! j'ai hâte de la voir passer à la télé...Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par sumixorpCela risque de poser des problèmes car je crois me souvenir que les cartes duo de Proximus sont des 8K donc si toutes les personnes avec une duo qui voudront acheter un appareil 3G vont rencontrer un problème.
Suis pas certain que ce soit la 8K mais plutôt certains GSM 3 G qui ne reconnaitraient pas la la 8K.
A vérifier et à confirmer...
Merci..
Sinon j'ai reçu un gros e-mail de blabla sur le 3G venant de Proximus, si y a des trucs interessants que je peux divulguer. JE n'hésiterai pas.
Commentaire
-
mercredi soir, j'ai un peu testé la couverture 3G dans Louvain-la-Neuve.
je me suis baladé en visio de Lauzelle aux Bruyères et du Biéreau à l'Hocaille en repassant chaque fois par la grand rue sans problèmes. en extérieur du moins. car à la moindre intrusion à l'intérieur, ça coupe immédiatement. j'ai tenté d'entrer dans la galerie de la gare tout doucement, mais les pixels se faisant de plus en plus gros après trois mètres, j'ai fait marche arrière vite fait avant que ca ne coupe... par contre dans le passage agora ça ne coupe pas. mais mes correspondants me disaient avoir des micro-coupures au niveau du son.
en gros, ils ont tapés une macro-cellule UMTS sur la ville et pas encore adapté leurs dizaines de micro et pico-cellules...
et puis, d'un coup, plus de réseau 3G. j'éteins et je rallume le Z800i, je repasse aux endroits où j'étais passé en visio, rien, mort. je sais pas pourquoi mais j'ai tué l'antenne UMTS en une heure de visio dans Louvain-la-Neuve...ou alors ils travaillaient sur le réseau justement à cette heure-là et à cet endroit-là... bizarre. depuis lors, je n'y suis pas retourné pour voir si ça marchait à nouveau, mais je l'ai signalé au 1312 le soir même.
me voici grand-place devant l'UGC, il fait sombre et je n'avais pas encore activé le mode nuit à ce moment :Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
salut a tous ,
je peux confirmer j'ai recu les news de proximus dans ma boite mail et dans le logo il y a une petite image ou il est marqué : la 3G en avant premiere le 5 septembre
ils donnent un site mais il ne marche pas encore
Commentaire
-
D'après mes sources, cela doit être une erreur.
Bien que, c'est peut-être mieux pour eux de faire leur chaud à Francorchamps ... !!!
Est-il possible que vous fassiez un print screen de votre e-mail pour que l'on puisse voir ce que dit votre E-mail ...
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Tien Vincent ...
http://nokthib3.free.fr/photos/perso...R4x7d-truc.jpg
Comme tu le voi, proximus dévoile ses service, et comment ca marche le 5 septembre ... enfin de la manière dont je l'ai comprise[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzotefait une copie de l'e-mail ... svp ...
Vincent
Si ça se trouve, je n'ai pas lu tout le thread peut être que l'info a été lachée vu que la rédac d'astel était au lancement du 3G, peut être ont ils entendu des murmures dans les coins et recoins. Demain j'éplucherai tout ça pr voir si ça n'a pas déjà été dévoilé!
Commentaire
Commentaire