Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Comme vous avez l'air d'etre plus ou moins au courant, je pose ma question...pensez vous qu'on a une chance de voir arriver des smartphone du genre du 6680 en pack proximus allant une bonne offre 3G...je sais que la 3G n'est apas encore pour le grand public mais je suppose que ca ne va pas tarder maintenant que vous faites vos tests....

Merci d'avance

Commentaire

merci tiramisu
      j'ai vu que greg disait qu'en visio il a tenu 45 min avec sa baterie pleine mais par contre si , comme tu le dit ,en visio a coté de l'antenne en 30 min ta meme pas perdu une barette ben le 6680 dit avoir une batterie 'monstre' non ???

en tout cas moi je préfere le 6680 parce qu'il a toutes les fonctionalités super utiles et la baterie a l'air de tenir longtemps

ps : y aurait il un test 6680 vs z800i ???

Commentaire

UMTS, le cente de Mons couvert...!

Eh oui, contrairement à ce qui figure sur la carte plus haut, il semblerait que Mons commence à se couvrir d'un manteau UMTS; j'ai reçu un appel de Greg et Manux de la Grand'Place et malgré un signal faible de leur côté, nous avons pu tenir une vidéoconversation de plus de 5 minutes de bonne qualité.

Voici quelques photos qui ont été prises pendant la communication, sur mon 6680, à mon domicile de Bruxelles (merci de noter que la qualité à l'écran du 6680 est nettement meilleure que ce qui apparaît sur mes photos prises à la hâte)
        Tiramisu
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Tiramisu, 09 août 2005, 19h42.
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

je suis sans doute un des premiers (si pas le premier?) à avoir émis un appel visio depuis la grand place de Mons en fait ! effectivement je n'avais qu'une seule barette de réception, la couverture est donc vraiment toute fraiche et encore fragile par là-bas... j'avais pris le Z800i à tout hazard, mon dieu que c'est chouette !
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

tresbon tout ca!!
            Si vous avez encore des images et de nouvelles decouvertes de couverture n'hesitez pas!

C'est vrai que c'est quand meme chouette la 3G, tout ce qu'on peut faire! Mais cher

Ah oui sans vouloir vous degoutez, les japonais testent la 4G : NTTDoCoMo, premier operateut mobile japonais (fondateur d'imode) a reussi son 1er trandfert a 20 Km/heure a 1000 Mbits/sec (oui vous avez bien lu 1000!, adsl belgacom en belgique est a 4,6)!!!!!!!!
            C'est impressionant non! Imaginez : un divx de 700 Mo (donc x8 pour les megabits donc 5600 Mbits / 1000 Mbitssec ca fait 5,6 sec)
            DONC UN DIVX SUR LE PORTABLE TELECHARGE EN MOINS DE 6 sec!!!

Trop baleze!

Commentaire

Niveau couverture, j'ai pris le train sur la LGV2 entre Louvain et Liége, et il me semble avoir vu assez souvent le logo UMTS sur le parcours. LGV2 suivant en grande partie le tracé de la E40
              &

Commentaire

La louviere est dja couverte au niveau umts/3g ;-)

Commentaire

comme d'hab je vois que le lux est oublie

enfin pas grave vu que je passe ma vie a bxl

Commentaire

slt,
                    je me demandais si , avec le z800i et les bons parametres proxi il y aurait moyen , en plus de faire de la visio, regarder la tv en live ou alor il faut un gsm compatible EDGE
                    je sais que c'est con comme question mais je me tate entre le z800 et le 6680
                    ps : si il y a un test z800i vs 6680 ca serait bien

bon

Commentaire

Pour le Z800i, c'est bien sur possible via l'umts, hors Mobistar n'offre pas l'umts, et pas de edge dessus
                      &

Commentaire

Bonjour, Bonsoir

j'ai une petite question, je pense changer de gsm et le N90 me tente bien, lorsque je regarde ses caractéristiques, il est UMTS et Edge, donc la visio de proximus devrait normalement fonctionner et la video de mobistar aussi ou je me trompe?? (je sais que ce sujet est sur l'UMTS et qu'il y a un sujet pour l'Edge mais c'etait pour grouper)

Bien a vous

Laurent

Commentaire

Pour l'umts, il est visio ca devrait donc aller.
                          Pour la tv mobile, il est en effets edge apparaments, il faut voir maintenant s'il est assez puissants, et s'il à un lecteur multimédia. Si ca c'est bon, c'est ok pour la tv mobile aussi
                          &

Commentaire

Merci pour cette reponse. ca m'encourage dans mon choix d'un tel qui durera et s'adaptera bien au prochaine evolution du marché

Commentaire

Proximus devrait lancer ses services 3G résidentiels le 1er septembre. Nous aurons confirmation de la date ainsi que le détail de ces services mercredi midi. A suivre...
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
                                Proximus devrait lancer ses services 3G résidentiels le 1er septembre. Nous aurons confirmation de la date ainsi que le détail de ces services mercredi midi. A suivre...

On est mercredi midi non ?
                                J'ai cru voir sur un autre forum que la 3G serait illimitée cette année, ce serait une superbe nouvelle en tout cas !!!

Commentaire

Chargement...
                                X