Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin les tarifs officiels:

Jusqu'à la fin 2005, tous les services sont gratuits y compris les téléchargements de musique!
    A partir du 1er janvier 2006, les tarifs suivants sont d'application :

Visiophonie :
    € 0.30/min pour abonnés
    € 0.50/min pour clients avec une carte prépayée

Mobile TV :
    € 0.50 les 10 minutes

Music Download :
    € 1.99 par chanson

Commentaire

WOW...gratuit jusque fin de l'année....moi qui me tatait pour un 6680....je vais peut etre bien succomber...

J'avais posé la question y a quelque temps mais je la repose...est ce que vous savez si le 6680 pourrait sortir en pack ou avec une offre....?

Commentaire

hey c'est cool ca!

les tarifs sont encore raisonable!

et la tele c'est beaucoup moins cher que mobistar il parlait de 1€la minute, avec proxi ca reviens a 5 cents!!!

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
          hey c'est cool ca!

les tarifs sont encore raisonable!

et la tele c'est beaucoup moins cher que mobistar il parlait de 1€la minute, avec proxi ca reviens a 5 cents!!!
          Je trouve ca également très raisonable, surtout que cela fonctionne également avec une carte !
          Maintenant pour la connexion au net via UMTS (via GSM ou PC), comment cela sera-t-il facturé ? Le net sera-t-il également illimité jusque fin 2005 ?

Commentaire

Le 6680 sortiras bien en pack, un article complet veras le jours avec tous les détails
            &

Commentaire

Super merci....

Tu pourrais juste nous dire le prix en avant première

Sinon ce n'est rien j'attendrai l'article avec impatience

Commentaire

Environ 100€ moins cher que le prix normal si mes souvenirs sont bon
                &

Commentaire

Comment configurer son gsm,par le site ou le service clientele (6230i)

Merci

Commentaire

c pas encore très intéressant mais c'est déja ca....je suppose qu'il y aura d'autres cadeaux...enfin

Merci pour l'estimation...

Commentaire

Envoyé par djmanu
                      Enfin les tarifs officiels:

Jusqu'à la fin 2005, tous les services sont gratuits y compris les téléchargements de musique!
                      A partir du 1er janvier 2006, les tarifs suivants sont d'application :

Visiophonie :
                      € 0.30/min pour abonnés
                      € 0.50/min pour clients avec une carte prépayée

Mobile TV :
                      € 0.50 les 10 minutes

Music Download :
                      € 1.99 par chanson
                      Quand tu dis "tous les services sont gratuits", il y a quand même une redevance non? J'imagine que tu dois quand même payer un "fixe" pour utiliser l'UMTS?

Commentaire

je suppose qu'il y a l'abonnement a payer.....

Un petit peu plus d'infos la : http://www.belgiquemobile.be/a/index.php?news=601

Commentaire

waow les prix je m'attendais a 1.50€ a 2€ la min et j'étais pret a prendre un abonnement pour profiter de ces services mais vu tous les avantages je reste payandgo

petite question : vu qu'il y a des packs donc il y aura bien le v800??? si oui , supportera - t - il les mp3 en sonneries et quel serait son prix aporximatif ? si vous savez répondre ou si vous avez des infos postez les svp

ps: qui cela dérangerait de devoir supporter les menus vodafone pour acheter les gsm bien moins chers? en plus on peut flasher
                          Dernière modification par somic, 24 août 2005, 18h04.

Commentaire

D'ici 45 minutes un dossier complet sur Astel, vous aurez les réponse à toutes vos question, un peu de patience
                            &

Commentaire

mais que vous-êtes pressés !

voilà, on a terminé la rédaction de nos deux articles, voir en page d'accueil d'Astel

une petite vidéo arrive dans quelques minutes dans celui présentant les services 3G

on en rédigera un troisème pour présenter les appareils compatibles en détail dans quelques jours
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

je viens de lire l'article sur la 3G de proximus tout chaud et j'ai 2 petites questions, la 1e : tous les appareils qui seront vendu a partir du 15 septembre seront badge Vodafone je suppose?? et seconde question, pour les possesseurs d'un autre gsm UMTS, il sera aussi possible d'accedé a la visio via quel moyen?? Merci et desole si les questions ont deja ete posée ..

Commentaire

Chargement...
                                X