Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment activer le 3g discovery pack ?

    Commentaire


    • voilà, la 3G est lancée !

      pour activer votre 3G Discovery Pack, rien de plus simple :
      http://www.astel.be/3g

      pour recevoir votre appareil demain sans bouger de chez vous ou de votre bureau :
      http://www.astel.be/Les-telephones-3G-du-moment

      j'ai eu le Samsung Z500 en main hier quelques minutes, et il est pas mal du tout en fait. minuscule, léger, c'est le plus discret des appareils 3G. revers de la médaille, son écran n'est pas aussi large que celui des SonyEricsson V800/Z800i et Nokia 6680, mais ceux-ci sont plus encombrants en poche...

      en tout cas, ne prenez surtout pas le Nokia 6630 car en visiophonie il n'est pas pratique du tout avec son seul oeil externe.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • bonjour,

        lambic , comment trouves - tu ton v800??? est il rapide ? pour téléphoner chez sois le haut parleur est il assez fort ?tu pourrais nous faire part de tes impressions sur la tv mobile et la qualité des sons aac ?

        Commentaire


        • J'ai aussi acheté le V800 hier. Il est superbe. Grand écran, superbe interface graphique, très pratique pour la visio grâce à l'oeil qui tourne, vraiment génial. Mais je râle! Il est trop grand pour mes petites mains... résultat, je le revends. (voir PA si ça intéresse quelqu'un)

          Pour la petite infos, un petit avertissement très important. Contrairement à ce que prétendent Greg et certains autres ici, l'accès au portail Vodafone Live! ne sera PAS gratuit. Je répète, PAS GRATUIT, PAYANT!! Même avec le 3G Discovery Pack, la connexion au portail sera 50 cents (ou 7,50€ si abonnement). Donc regarder la TV ou télécharger des chansons reviendra à 50 cents de l'heure. L'info m'a été confirmée par Prixmus plusieurs fois!
          Dernière modification par foxtrot, 15 septembre 2005, 11h47.

          Commentaire


          • Foxtrot, c'est faux. Si le 3G Discovery Pack est activé, l'accès au portail Vodafone Live est bien gratuit, mais pour autant qu'on se trouve sous couverture 3G pour le moment. Ils sont occupés à faire en sorte que cela soit également le cas sous couverture 2G (pour le moment c'est parfois payant parfois ça ne marche pas). Laissons-leur quelques heures, ils y travaillent d'arrache-pied, ils n'avaient pas vraiment prévu ce coup-là en fait... Aussi, l'option WAP packet n'est pas compatible avec le 3G Discovery Pack. En attendant, ils désactivent le WAP packet lorsque le client demande le 3G Discovery Pack. La preuve que les connections ne sont pas payantes.
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • Eh bien moi c'est actif, je ne paye pas les appels visio, je ne paye pas la TV, je ne paye pas la musique (de piètre qualité) mais je paye 50 cents à la connexion (et je suis dans la couverture 3G). C'est peut-être un bug, mais 50 cents à chaque connexion ça fuse!

              Commentaire


              • Bon, je viens encore d'appeler, c'est la 5e personne a m'expliquer très clairement et à me répéter que la connection n'est pas gratuite. On m'a dit que c'est pas un bug, c'est normal, il n'y a QUE la TV et ma musique qui est gratuite, PAS la connexion.

                Alors Greg, qui dois-je croire? Je préférerais que ça soit gratuit, mais comme 5 personnes du service clients me disent que non, j'aurais plutôt tendence à croire l'infromation publique venant de Proximus que la tienne...

                Commentaire


                • bon. je viens de nouveau de déranger 36 départements durant une demi-heure via le service clientèle des agents Proximus (Astel est agent agréé) pour avoir de nouveau confirmation que ce que je raconte est exact. l'accès au portail est bien gratuit si le 3G Discovery Pack actif et qu'on se trouve sous couverture 3G. par contre, sous couverture 2G, ils ne savent pas encore très bien, rien de clair, ils y bossent comme des fous.

                  donc Foxtrot, à première vue, ton 3G Discovery Pack n'est pas actif.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • Bon, je vais encore attendre deux jours, on verra bien. Mais c'est pas très logique que mes appels visio par exemple soyent gratuits si le 3G Discovery Pack n'est pas encore actif! Enfin, on verra. D'ici là, toute description de vos expériences 3G serait sympa!

                    Commentaire


                    • Difficile de tester au boulot... je suis en plein centre de Bruxelles (rue Royale) mais j'ai déjà juste parfois du réseau alors la 3G : rien du tout


                      J'ai testé la tv pendant midi et c'est plutôt pas mal au niveau visuel, pour ce qui est du son il est indispensable d'avoir une oreillette pour comprendre ce qui se dit.

                      Commentaire


                      • Nokia 6680 - Proximus Collection

                        J'ai un Nokia 6680 et la mobile TV ne fonctionne pas. PROXIMUS me dit que c'est parce que il n'est pas de la PROXIMUS COLLECTION. Etes-vous au courant de ce problème ?

                        Commentaire


                        • Moi j'ai réussi à avoir le service technique qui va tenter de trouver une solution à mon problème ...

                          Car si vous voulez, je n'arrive pas à atteindre le Mobile TV avec mon Motorola E1000

                          Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • mais laissez leur le temps
                            aujourd'hui la 3g a été lancée donc il sa peut que quelques inperfections ou problemes soient présent
                            laissez leur le temps de régler tout cela

                            Commentaire


                            • pour les cartes Pay&Go, l'activation prend 24h. pour les abonnés, une heure.

                              pour demander l'activation du 3G Discovery Pack : http://www.astel.be/3g
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • ca marche avec uglyduck ?
                                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                                - Pc Portable: ASUS A3H
                                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                                - GPS : Mio C710 Premium

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X