Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la connexion, il s'agit d'une connexion WAP GPRS normale, et la page d'accueil tu mets http://live.vodafone.com/ et ca iras tout seul
    &

Commentaire

• en faite hier ça ne fonctionnait pas avec la config que j'avais déja => wap.proximus.be et aujourdh'ui ça refonctionne, mais quand je clique sur un lien du portail ça me renvoie à la page principal ou je suis déja, il me restait 3 secondes de batteries et mon 6680 n'est pas vodafone ( possibilité de flashage de bios ?)

merci

Commentaire

• J'ai fait un tour en train today (oui, les TC, c'est mon autre dada) : Diegem - Bruxelles - Charleroi Sud - Mariembourg - Charleroi Sud - Mons - Tournai - Mouscron - Courtrai - Gand - BXL

J'étais tout de même étonné de constater qu'il y a déjà une réception 3G à pas mal d'endroits.
        Entre Gand et Bruxelles, j'ai regardé le journal télévisé ... pendant 14' une seule coupure !

(J'étais presque plus occupé avec mon téléphone qu'avec les types de matériel sur les lignes de chemin de fer lol )

Commentaire

• Mes premières impressions concernant le 3G:

- La réception n'est pas mauvaise, j'habite à Verviers (zone qui n'est pas couverte) et je suis la majorité du temps sur Liège. Liège et environs semblent être couvert à 100% comme c'est précisé sur la carte de Proximus. La E40 qui joint Liège à Verviers est couverte à 100%. Par contre Verviers Centre, c'est le désert (pas couvert selon proximus), pas une barre d'UMTS, alors que sur les hauteurs de Verviers (campagnes, fermes, forêts) à Stembert, j'ai une bonne réception...

- Les services Music Download et Mobile TV semblent être assez abouti, pas de bug à constater. QQ décos de temps en temps pour Mobile TV mais ça reste très correct. Ca sent bon l'expérience du groupe Vodafone en tout cas

- Mon GSM, un gsm de démo, une vrai daube, je suis très déçu du Samsung Z500i. Design superbe comme tous les samsung mais absolument rien sous le capot. (faut dire que je viens de me séparer d'un K750i). Niveau batterie, zéro, après 48h et une utilisation moyenne, je n'ai déjà plus de jus. Le haut parleur est de mauvaise qualité, il me faut connecter l'oreillette même pour entendre une sonnerie (le comble?). L'écran est petit par rapport au V800 et l'utilisation n'est pas des plus intuitive malgré un menu VDFL. Enfin bon, le problème devrait être résolu à la mi semaine car je reçois enfin un 6680... Même si le rêve resterai un K750i UMTS!

Commentaire

• salut,
            j'ai enfin réussi à me connecter au portail vodafone avec la configuration que j'ai pris du site support de nokia.be qui s'appelle GPRS inter@ctive,

MAIS je n'arrive pas à aller sur les lien du portail aujourd'hui j'ai voulu aller 50 fois sur nouvauté 3G et je ne suis arrivé que 3 fois les autre fois : retour acceuil vodafone

et dans nouvauté 3G j'ai pas encore réussi à acceder à quelque chose et je n'ai pas vu mobile TV mais il y a music download,tout autre site html ou wap fonctionne par contre
            il m'est impossible de le configurer via proximus car il n'est pas dans la liste et au centre belgacom de shopping W-S-P, il m'avait di la semaine passé que j'allai recevoir la config. dans 2 heures mais en faite ils ont juste activer la visio

nokia 6680 non-vodafone, acheté en france, firmware nokia

help me => Tudisky@gmail.com ou MP

Commentaire

• Envoyé par sayin
              hier j ai recus le message 'le 3g discovery pck est a present active'

maintenant que je doit faire pour regarde tv??
              merci astel
              Moi je n'ai jamais recu le moindre message me comfirmant que ce discovery pack est actif et en me connectant sur le portail vodafone j'ai pu télécharger une sonnerie mp3 (4€ ) mais je ne vois aucun lien vers mobile tv nul part. Sans doute parce que mon moto E1000 n'est pas "customisé" vodafone.

Commentaire

• je ne vois aucun lien vers mobile tv nul part. Sans doute parce que mon moto E1000 n'est pas "customisé" vodafone.
                c'est en effet pour cette raison, mon z800i n'etant pas Vodafone, impossible aussi d'avoir le lien sur le portail vodafone ... En ce qui concerne le message, je l'ai aussi recu apres que j'ai rempli le petit formulaire présent sur le site d'astel

j'ai pu télécharger une sonnerie mp3 (4€ )
                He bient , ils ne s'embetent pas sur les prix ... j'espere qu'elle etait entiere la sonnerie pour ce prix la

Commentaire

• Rtl sur Moibile Tv ne fonctionne pas?

Est ce normal que Rtl ne fonctionne pas encore sur mobile Tv? Avez vous la meme chose, tout le reste fonctionne sauf RTl...

Merci pour votre reponse....

Commentaire

• comme mentionné dans notre article du 24 août dernier, Proximus ne peut diffuser que le journal et les émissions propres de RTL-TVI. c'est une histoire de droits de diffusion.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• A priori, 3G et uglyduck feraient bon ménage ... a vérifier, je n'ai pas eu l'occasion de tester avec un GSM, mais j'ai eu un "Votre 3G Discovery pack est active"

Thibault
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• est-il possible de flasher un 6680 en vodafone ? pour pouvoir profiter des options 3G mobile tv et music download
                        ~prix~temps~

Commentaire

• si je suis dans une zone mal couverte et que mon gsm passe de 3g au gprs ou ce connecte au gprs vais - je tout de même payer avec le discovery pack?
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

Commentaire

• non, gratuit aussi
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Greg le 6680de la boutique est une vodaphoe version ou pas?

Vite que je ler ecoivent por tester la 3g :-)

Commentaire

• Il y a les 2, tu peux choisir...

Tiramisu
                                Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
                                X