Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sf0rza
    Merci mordheim .. Tu as vu, Huy est juste entre deux eaux !! lol lol lol

Il suffirait de peu ...
    Il suffirait de peu oui
    Mais si on regarde bien, le réseau umts s'étend un peu jusqu'Amay.. mais me rendant tres régulierement à Ombret (en face d'Amay quand on passe la Meuse..), je n'ai jamais eu de signal umts.. je me demande bien jusqu'ou je dois aller pour etre couvert..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Bonsoir, excusez cette question qui a peut etre déjà été posée mais, je n'ai pas le temps de tout relire le sujet ... J'ai activé mon discovery pack le 15 septembre sur mon Z800i. Vu qu'il n'etait pas vodafone, je n'ai pas acces au service music download ni tv mais pas grave, j'avais la visio et je "surfais" sur le net jusque la, pas de prob.

Mon probleme est le suivant : aujourd'hui, je suis aller sur le "net" alors que je n'etais pas couvert par l'UMTS, je l'avais déjà fait auparavant mais, a ma grande surprise, cette fois ci, j'ai payer 1€ pour ma connection, est ce normal??? J'avais souvenance que même en réseau GPRS, on ne payait pas jusqu'au 31 décembre, me suis je trompé ??

Merci de vos reponses

Bien a vous

Commentaire

• j'ai reessayer ce soir et effectivement, j'ai ete crediter de 0.50€ lorsque je n'etais pas sous couverture 3G... est ce normal???

Merci

Commentaire

• le net tu paye, 0,50 euros pour 100ko couvert ou non. Vodafone gratos jusqu'au 31/12 même si pas couvert.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonjour, y aurait il des utilisateurs de nokia N90 qui ont essayé de visiter le portail vodafone de proximus ? Car moi j'ai un affichage minimal sans les images et icônes, j'ai vérifié les reglages de mon navigateur et l'affichage des images est activé.

Apparement le navigateur web du N90 n'est pas du tout compatible avec le portail voda, a comparer j'ai l'affichage nickel avec mon SE W900i et j'ai meme acces au "music download" mais pas a la mobile tv.

Cela me parait étrange car certains utilisateurs de N70 "non voda" ont acces a tout les services 3G y compris la mobile tv alors que le N90 n'est pas capable d'afficher la page du portail normalement (sans icônes, images ni couleurs)

Si quelqu'un a un commentaire a faire la dessus...

Je suppose que l'utilisation d'un autre navigateur comme Opera ou Opera mini ne changerais rien ?

Commentaire

• SALUT

Voila d'ici quelque jours je vais acheté mon D600...

je voudrais que quelqu'un me confirme,qu'on bien regardé la tv ou pas avec ce modele là???

et je voudrais savoir aussi, pour avoir acces a mobile tv de proximus es ce que il faut etre abonné ou si je peut acheté une carte prepaid sa fonctionne ??? Gratuit???

ya que proximus qui as le 3G et l'tv non???
              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Le D600 n'est pas du tout 3G, donc la TV ne fonctionnera pas dessus

Commentaire

• NICOLIII

vous etez sur de sa?
                  parceque adri et sofrza disent que pour la tv avec le D600 ya pas de probleme

suite...
                  http://forums.astel.be/showthread.php?t=47112

Commentaire

• avec mobistar je crois et il n'est pas umts mais edge

Commentaire

• les gars comme j' my connait pas trop, edge etc,,,

Pourriez vous me dire si il est juste compatible pour visionné la tv??

GRAND MERCI

Commentaire

• Hello ,

une petite question je suis chez proximus pay-go y'a t'il moyen de voir la tv live ou autre avec le N70 ?

Combien sa coute la connexion tv et Messenger ??

Messenger a partir du 3G ou gprs ? Ou wifi avec le N70 ?

Merci
                        Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                        Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• SKN,le D600 n'est ni UMTS ni EDGe c'est à dire que tu ne pourras pas visionner la TV. Je crois que le système de tv dont tu parle c'est le raccordement de ton gsm à ta tv

En espérant t'avoir répondu

Commentaire

• Ok merci

Commentaire

• Je viens d'activé la 3g pour mon w900i et chaque fois que je me connecte sur le site 3g de proximus, on me débite de 1€ su ma carte Pay|Go. Même pour 30 s.

Quelqu'un peu me dire pourquoi?

Commentaire

• salut,
                                j'ai achet&#233; un nokia N70, mais pas chez Proximus. O&#249; trouver les param&#232;tres pour pouvoir utiliser le 3G ?

Merci,
                                [COLOR=dimgray]Nokia N70 - Base Avatange - TomTom Nav 5[/COLOR]
                                [COLOR=#696969]Nokia 3120 - Proximus Business - Mobile TV[/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X