Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je rejoins plus ou moins matrix: jai un N70 vodafone mais jai mobistar...comment avoir la télévision svp
    [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Star_pc
      Je viens d'activé la 3g pour mon w900i et chaque fois que je me connecte sur le site 3g de proximus, on me débite de 1€ su ma carte Pay|Go. Même pour 30 s.

Quelqu'un peu me dire pourquoi?
      Tu as bien reçu un sms confirmant que le 3G discovery pack était actif?
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par kijako
        je rejoins plus ou moins matrix: jai un N70 vodafone mais jai mobistar...comment avoir la télévision svp
        Beh tu changes et tu vas chez proximus....sinon pas de 3G ( tv/music download et visio)

Il n'ya pas d'autres solutions...
        proximus= 3G
        mobistar = edge..
        voda = proximus....acheter un N70 voda et essayer d'utiliser une carte sim mobi...heu...cela ne marche pas.
        ou attendre que mobi ouvre un réseau 3g...

Bien à toi..
        Dernière modification par staline, 01 février 2006, 17h36.
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• il y a quelque chose qui m'étonne positivement de la part de proximus ...
          Tarifs applicables à partir du 01/03/2006 :

Visiophonie : les appels visio seront facturés au prix des appels vocaux (prix en fonction de votre plan tarifaire) !*
          Mobile TV : la télévision en direct est totalement gratuite !*
          Les chaînes premium sont facturées à € 4 les 10 minutes.
          Music Download : € 1,99 par téléchargement.*

Cela veut dire que la tv live est gratuite jusque fin juin

* prix promotionnel jusque fin juin 2006

Commentaire

• sur le site P&G

Commentaire

• http://customer.proximus.be/fr/Promo...very_Pack.html

mobile TV n'a pas changé, ce sera gratuit jusqu'en fin juin, mais on parle ici de chaine premium qui seraient elles 4€/10min, mais il n'est pas dit qu'elle sont elles...
              Le 3G aurait, il semblerait pas autant de succès qu'espèré donc ils ralongent le discovery pack... Les tarifs n'ont pas baissé, l'appel visio n'est plus gratuit mais au même prix que l'appel normal jusque fin juin...
              Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• c'est normal que la 3G ne fonctionne pas car: les jeunes tant qu'ils ont:le sms,le mms et les appels ils s'en foutent ... (mis à part moi)
                la tranche 20-30 ans la bourse est toujours serrée donc pas trop les moyens de se payer le GSM adéquat
                les 40 ans mis à part quelqus uns d'astel: téléphoner en cas de panne suffit et le sms parfois aussi
                à partir de 50 ans: une carte de 15 voire 25 € par année suffit donc la 3G ...
                Maintenant les pros:C'est surtout grâce à eux que la 3G devrait rapporter mais il n'en est rien

Commentaire

• C'est surtout parce que la couverture 3G n'est pas encore terminer, car tout le monde aurait acces aux services, je crois que il n'y aurait plus de période de gratuité, ce que je trouve nul car dans la province du luxembourg, on est toujours les derniers a avoir les nouvelles technologies

Commentaire

• ils devraient enfin sortir les gsm avec abonnement comme partout dans le monde, la 3G aurait alors plus de succès...
                    Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• Envoyé par Matth
                      Tu as bien reçu un sms confirmant que le 3G discovery pack était actif?
                      Oui j'ais bien reçu le sms que le 3g était activé, mais je n'ais plus été sur le site de vodaphone depuis

Commentaire

• @zegalago

si ils font comme dans les autres pays et qu'ils mettent des packs avec abonnement,les gsm nus seront plus chers(650-680€ le w900i en magasin) enfin soit une augmentation des prix alors que + de 75% des belges sont en prépayé...

Commentaire

• ça ferait deja descendre le nombre de prepayer!!!

Commentaire

• oui mais si on a pas envie d'acheter un gsm chez l'opérateur,il faudra payer un prix plus fort qu'avant(pour du haut de gamme,100 à 200€ de différence)

Commentaire

• mouais, mais du point de vue des opérateurs, ça serait mieux pour eux, et pour ceux qui prenne des abos aussi, mais c'est clair que pour les autre...

Commentaire

• Envoyé par thematrix3
                                salut,
                                j'ai acheté un nokia N70, mais pas chez Proximus. Où trouver les paramètres pour pouvoir utiliser le 3G ?

Merci,
                                c est tout simple tu vas dans menu puis Configurations et apres settingWizard et operateur puis proximus et la tu aura tout les paramatres pour utiliser le 3G sms mms
                                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                                Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                                X