If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce soir mon tout premier appel visio avec mon ami staline Ca marche pas mal. Par contre pour avoir les parametres wap gprs et autres pour mon motorola E1000 ca parait mission impossible
effectivement, la visio fonctionne sur tous les modèles, mais la Mobile TV et le Music Download ne fonctionne, pour le moment, que sur les versions Vodafone. Proximus n'avait pas prévu le cas, ils y bossent.
Proximus s'est fait surprendre, ce qui est très rare, mais les connaissant, ils ne tarderont pas à résoudre les deux problemes rencontrés et imprévus (la non-gratuité des connexions au portail vodafone en 2G avec le 3G Discovery Pack et la non-compatibilité de Mobile TV et Music Download avec les appareils version originale).
Ce soir mon tout premier appel visio avec mon ami staline Ca marche pas mal. Par contre pour avoir les parametres wap gprs et autres pour mon motorola E1000 ca parait mission impossible
Envoie moi ton numéro par MP et je t'enverrai les parametres GPRS et MMS ...
Vincent
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
effectivement, la visio fonctionne sur tous les modèles, mais la Mobile TV et le Music Download ne fonctionne, pour le moment, que sur les versions Vodafone. Proximus n'avait pas prévu le cas, ils y bossent.
c'est effectivement ce que m'ont dit les personnes d'un Belgacom center ...Moi qui avait l'intention d'essayer ce genre de service, il faur absolument le Vodafone Live pour avoir acces a la music et a la tv
ps, j'aime bien les appel gratuit en visio donc, a quand une petite communaute 3G sur astel ... perso, ca me tente bien de pouvoir discuter avec vous et de vous voir
Franchement, après quelques jours d'utilisation, je tiens à rassurer tous ceux qui n'ont pas accès à la TV et à la musique : c'est pourri de chez pourri, vous ne loupez rien!
- la musique d'abord : c'est de la daube! Franchement, une grosse m*****! La musique est codée en 64kbps, d'une mauvaise qualité phénoménale, le catalogue est pourri de chez pourri... 50.000 morceaux inconnus des années 60 à 90, mais le pire, c'est que durant ces années y'avait des trucs sympa... eh ben non, ils ont juste pris les flop. Bref, c'est nul. La recherche alphabétique est compliquée, et on trouve rien en chercheant librement car le catalogue est lamentable.
- la TV, c'est très sympa. Chez soi, et pour cinq minutes. Et franchement, chez soi, on a la télé sans GSM! Quand on est en déplacement (en bus, rue, ailleurs que dans un endroit tranquille comme chez soi) il faut utiliser l'oreillette naturellement (comme dit plus haut) mais le pire c'est que même avec ça on n'entend rien! Le problème ne vient pas du téléphone ou de l'oreillette qui vont assez fort, le problème vient du signal audio qui est beaucoup trop bas! Donc on n'entend rien quand y'a un peu de bruit. On pourrait alors être tenté de regarder les chaînes musicales pour avoit un fond sonore même si on n'entend pas ce qui se dit, mais comme la qualité de diffusion est proche des 6 ou 8 kbps, je vous dis pas ce que donne la musique avec ça! Le choix des chaînes est particulièrement limité : RTL y'a jamais (faut tomber pendant l'heure de diffusion d'une de leurs merveilleurs émission d'informaition imposées par la communauté française pour avoir la licence de diffusion, mais ces programmes ne valent pas un clou), CNN perso j'aime bien (mais comme on n'entend rien ça perd son intérêt) mais c'est pas le cas des asteleurs je pense, Euronews l'info est limite, Canal Z je trouve pas ça intéressant (en plus y'a 30 minutes de programme par jour, le reste c'est en boucle), les deux chaines musicales le son est nul, et les 3 ou 4 chaines qui restent sont en flamand... Donc on a vite fait le tour du truc quoi!
ps, j'aime bien les appel gratuit en visio donc, a quand une petite communaute 3G sur astel ... perso, ca me tente bien de pouvoir discuter avec vous et de vous voir
Bah elle existe, regarde dans la liste des forums
Concernant la Mobile TV, j'ai regarder le journal de RTL-TVI hier midi dans le bus, et à part des probléme de signal qui m'ont fait perdre une fois le stream, le son était assez bon avec le 6680, j'etait juste à coté de moteur en plus
Pour les chaines, c'est vrais que c'est fort limité, mais bon, c'est pas pour regarder la TV du matin au soir, juste avoir de l'informations, les divers journaux, ce que RTL et CANAL Z donnent en Français, les autres chaines dans leurs langues.
Dernière modification par Tibius, 17 septembre 2005, 11h26.
En ce qui concerne la Tv ou la musique , c'etait plus pour le fun qu'autre chose que je voulais essayer mais bon, la visio c'est deja pas mal. Néanmoins, il est mis nulle part qu'il faut d'office un appareil Vodafone avec le portail Vodafone live pour avoir acces a ces 2 services ...(ou alors j'ai pas bien lu )
J'étais plutôt surpris de la qualité (image ET son) de la télé sur mon 6680 VDFL. J'ai regardé VTM et CNN sans problèmes... Evidemment les sous-titres sont illisibles, mais ça on savait d'avance !
Commentaire