Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour les cartes Pay&Go, l'activation prend 24h. pour les abonnés, une heure
    Je suppose que Freestyle n'est pas compte comme un abonnement ... Seconde chose, pour acceder, lorsque ma 3G sera activée, au portail Vodafone (qui donc est gratuit???) , quel est l'adresse quer je dois encoder ???

Merci

Commentaire

• ca marche avec uglyduck ?
      théoriquement, non

Je suppose que Freestyle n'est pas compte comme un abonnement ...
      de fait, mais j'ai demandé l'activation des demandes de la journée avant 18h30 et c'est à partir de 19h qu'ils les activent donc y a pas mal de chances pour que vos demandes soient traitées dans la soirée...

quel est l'adresse quer je dois encoder ?
      wap.proximus.be ou vflive.proximus.be
      Dernière modification par Tibius, 15 septembre 2005, 19h25.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg
        voilà, la 3G est lancée !

pour activer votre 3G Discovery Pack, rien de plus simple :
        http://www.astel.be/3g

pour recevoir votre appareil demain sans bouger de chez vous ou de votre bureau :
        http://www.astel.be/Les-telephones-3G-du-moment

j'ai eu le Samsung Z500 en main hier quelques minutes, et il est pas mal du tout en fait. minuscule, léger, c'est le plus discret des appareils 3G. revers de la médaille, son écran n'est pas aussi large que celui des SonyEricsson V800/Z800i et Nokia 6680, mais ceux-ci sont plus encombrants en poche...

en tout cas, ne prenez surtout pas le Nokia 6630 car en visiophonie il n'est pas pratique du tout avec son seul oeil externe.

merci j ai activer ici demain on va voir si marche ou pas avec carte pay&go
        ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Salut,
          j'ai un petit probleme : impossible de se connecter au wap.proximus.be ou vflive.proximus.be (pass:wap login:wap éssayés) avec connection "internet" et "GPRS inter@ctive" que j'avais configurer sur mon 6680 depuis le site nokia.
          mais fonctionne sur les autres site et www.proximus.be qui ne me donne aucin lien pour le portail vodafone.
          j'ai enlever ces 2 connections,

j'aurais besoin de la bonne configuration pour surfer sur mon 6680 avec la 3G et utiliser la mobile TV et music download, merci

ps: je suis inscrit au discovery pack

Commentaire

• hello

appel simplement au service clientel de proximus, il supporte ce molele 1312

Bye

Commentaire

• Ca y est, j'ai recu confirmation que le servide 3G discovery pack etait à présent activé... Vivement demain sur lln que je puisse essayer tout ca

Merci Astel

Ps : on va pouvoir creer la petite communauté 3G d'Astel maintenant, j'ai trop envie d'essayer la visio ...
              Dernière modification par laurent118, 15 septembre 2005, 21h56.

Commentaire

• SALUT g reçu le sms kom koi l'activation du Discovery Pack était faite, maintenant reste plus ka configurer les parametres (gprs) sur un motorola A925 ! Si kelkun c cmt si prendre, THX...

Commentaire

• >> www.motorola.be
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

• Voilà, j'ai testé la tv mobile hier soir... et voici mes premières impressions :

J'ai réussi à capter CanalZ et Euronews, mais pas d'émission pour RTL et je n'ai pas regardé les autres chaînes.

J'ai eu des images d'assez bonnes qualités mais le son est assez limite, pas de problème quand on est au calme, mais dès qu'il y a un peu de bruit c'est un peu faiblard... et si on le colle à l'oreille pour écouter, on peut difficilement voir l'écran

J'ai aussi comparé par rapport à la télé (la vraie) et il y a juste un petit décalage de quelques secondes.

Commentaire

• Pour éviter les problèlmes de 'son' ,Je conseille tout de même de mettre le kit piéton pour écouter clips musicaux, video, télé etc....et même les conversations en visio...
                      (je sais ...c'est astreignant...)
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• salut

petite question : pour les conversation en visio et l'écoute de la TV, est-ce que l'on peut utiliser une oreillette bluetooth ??

merci

Commentaire

• Ca fonctionneras sans problème normalement, une oreillette en reste une, quelle soit avec fil ou sans fil, du moins sur les modèles que j'ai pu tester
                          &

Commentaire

• Video de la télé par umts de proximus sur 6680

J'ai fait une vidéo de la télé avec l'umts de proximus sur 6680 pour montrer à quoi ça ressemble. Il faut en moyenne 1 minute pour pouvoir regarder la télé à partir du menu principal de téléphone. La qualité est assez bonne et le décalage avec la vrai télé n'est que de quelques secondes.

La vidéo dure 1min 50sec et pese 2,04Mo

Comme je n'ai pas d'espace de stockage sur le net je l'ai uploadé sur rapidshare

Il vous suffit de cliquer sur ce lien > http://rapidshare.de/files/5170212/vodaphone_live_proxi_tv.wmv.html

En bas de la page cliquez sur le bouton free.

Sur la page qui s'ouvre attendez quelques secondes. Un lien "Download : vodaphone live proxi tv.wmv" apparait. Cliquez.....

Commentaire

• j ai toujours pas recus sms pour 3g
                              ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• j'ai été dans le centre proximus au shopping de woluwe-st-pierre,
                                je leur ai demandé de me configurer mon 6680, je leur ai dit qu'il ne venait pas de belgique (firmware nokia français) et ils m'ont dit qu'il n'y avais pas de probleme on mis la visio sur ON , mobile tv et music download étati déja OK,
                                je leur deamnde si je vais recevoir un sms avec la config,
                                ils me disent, oui dans 2h. (il était 16h40)
                                I'm waiting....

si quelqu'un a la config. pour le portail vodafone => tudisky@gmail.com
                                et je donnerai mon num. si neccessaire.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X