Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar conclut un contrat MVNO avec Colruyt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La recharge automatique a l'air bien sympa!

Commentaire

• suite de mon problème
      je me permets de vous contacter car il semblerait que les sms venant de chez free mobile france n'aboutissent pas sur le réseau colruyt mobistar.
      les appels passent dans les 2 sens!
      donc
      les appels

free-->colruyt=ok
      colruyt-->free=ok

les sms

colruyt-->free = ok
      free --> colruyt = NOT OK !!!(hors plusieurs tests ont été fait!

je tiens aussi à dire que
      les sms free ----->vers proximus =OK(test sur ne vieille carte)
      les sms free------->Base = ok (test sur une vieille carte)

je reçois aussi sur colruyt tous les sms de belgique + sfr france + orange mobile france

donc SEUL PROBLEME==> les SMS free n'arrivent pas sur colruyt mobile!
      et réponse
      Chère cliente,

Merci pour votre email.

Je veut donner le problème au Mobistar, mais, est-ce que vous avez une situation concréte. J'ai besoin le temps et l'autre numéro qui a essayer de vous renvoyer une sms. Est-ce que c'est possible de me donner?

Je regarde de votre réponds.

Bien à vous,

Jef Hermans
      Helpdesk Colruyt Mobile
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• LOL, au moins c'est de bonne volonté

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
          suite de mon problème

et réponse
          Re,

As-tu aussi contacté Mobistar directement ?
          Le but est de voir si Mobistar a un accord avec Free. Dans ce cas Colruyt n'esr qu'un intermédiaire, c'est pour cela que je te suggérais de directement contacter Mobistar.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Non, je ne l'ai pas fait..parce que je paie chez colruyt, donc...
            et surtout, dans le passé j'ai déjà eu affaire au help desk de mobistar et...ce fut long et pénible
            En ce moment je n'ai pas de nouvelle, mais j'ai transmis le numéro free mobile de mon ami ,ainsi que le mien par mail à colruyt..donc en réponse au mail du monsieur..
            Je vous raconterai la suite

Commentaire

• annoncer sur leur compte twitter aujourd'hui, les micro sim arrivent dans les magasin la semaine prochaine. ;-)

Commentaire

• Un peu tard pour moi, j'ai fait mutiler la mienne ...

Commentaire

• Tiens il y a eu des packs Smartphones Colruyt, il y plus ou moins un mois et déjà disparu ? Marche pas ?
                  Dernière modification par V*I*N*I, 10 juillet 2012, 15h04.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• en effet, je ne vois plus les packs smartphone+carte , qui étaient pourtant sur le site

Commentaire

• Est-ce qu'une nouvelle carte SIM insérée dans un téléphone peut immédiatement recevoir des appels/sms ou faut-il impérativement recharger avant ?

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                        Est-ce qu'une nouvelle carte SIM insérée dans un téléphone peut immédiatement recevoir des appels/sms ou faut-il impérativement recharger avant ?
                        Quand tu achètes ta carte au magasin, tu reçois un code de rechargement sur ton ticket de caisse pour recharger directement de 10 € (le prix que tu as payé pour le pack)
                        Ne fait donc pas la même erreur que moi, jeté le ticket de caisse ...

En rechargant, il me semble que ta carte devient active sauf évidement si tu demande un transfert de numéro

Commentaire

• J'ai utilisé le code de recharge sur une autre carte et vu que l'activation n'a lieu qu'après recharge, celle-ci ne sera pas activée (sauf si je la recharge évidemment).

Probablement aussi est-ce pour dissuader le vol des start packs dans les magasins, puisque sans paiement pas de recharge et sans recharge, pas d'activation.

Commentaire

• Qui a déjà essayé la recharge par sms ?

J'ai été voir quelle était la procédure sur le site: il faut enregistrer la carte de crédit (Visa/Mastercard) qui fournira l'argent en cas de recharge par sms. Par contre, l'enregistrement de la carte de crédit se fait en prélevant 1 € sur celle-ci. On les récupère après ou c'est perdu ?

Commentaire

• Comme l'an dernier à pareille époque, Colruyt Mobile lance la promo St Valentin: 1 start pack à 9,99 € offert pour un acheté (valable via carte Colruyt jusqu'au 12/02/2013).

Reste à voir si l'astuce de l'an dernier est toujours valable. Qui dit 2 "start packs", dit 2 recharges de 10 € imprimées sur la facture. Ces codes de recharges étaient valables pour recharger n'importe quelle carte. En d'autres termes: recharger sa carte à moitié prix !

Dommage que les tarifs n'aient pas bougé, malgré l'évolution "baissière" du marché. L'offre n'est intéressante que pour les très petits utilisateurs (quelques appels ou sms, data très occasionnel).

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                                Qui a déjà essayé la recharge par sms ?

J'ai été voir quelle était la procédure sur le site: il faut enregistrer la carte de crédit (Visa/Mastercard) qui fournira l'argent en cas de recharge par sms. Par contre, l'enregistrement de la carte de crédit se fait en prélevant 1 € sur celle-ci. On les récupère après ou c'est perdu ?
                                Le prélèvement est virtuel. Cet euro ne sera pas prélevé et ne sert qu'à vérifier la validité de la carte.

Commentaire

Chargement...
                                X