Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a une nouvelle application Hello ! Belgacom Proximus

Pour ma part, ça ne fonctionnait pas avec l'autre application et ça ne fonctionne pas avec celle-ci non plus. "Nous ne pouvons accéder aux services de Belgacom. Veuillez réessayer plus tard."

C'est peut-être un bug mais bon ...

Décidément, je sens que je vais annuler ma demande aussi et rester chez Mobile Vikings.
    Dernière modification par Be.Chris, 20 décembre 2011, 09h37.

Commentaire

• Je confirme que le Hello Proximus ne fonctionne pas sur mon iPhone et que Hello Belgacom fonctionne très bien à condition de se connecter avec la 3G une première fois ... C'est une appli assez complète et précise ...

......
      Dernière modification par Red, 20 décembre 2011, 11h38.

Commentaire

• Envoyé par Alice Darks Voir le message
        Je crois que depuis un moment Belgacom / Proximus sous traite une partie de son boulot et que ça n'arrange pas les choses ...

La meilleur preuve que j'en ai est que quand je suis appelé par Belgacom pour le déménagement de mon SDSL c'est un numéro Mobistar qui s'affiche ...

Sinon ça va bientôt faire 15 jours que j'attends ma carte proxi, heureusement tjrs pas déco de MV ^^
        Tu as bien de la chance parce que moi, commandé comme toi, plus de réseau MV depuis hier.
        Sur le site de MV, ma carte a bien disparu mais pas encore de carte.
        J'attends le facteur ... mais de toute évidence il prend bien son temps

Commentaire

• Ah ah, ai bien reçu ma carte à l'instant. Tout fonctionne bien. :-)
          Heureusement que la sncb a fait grève ce matin ... J'aurais dû attendre ce soir pour avoir ma carte

Par contre les 10 MB en roaming ... C'est 9,99Mb
          Dernière modification par psylopath, 20 décembre 2011, 11h41.

Commentaire

• Il faudra qu'on m'explique pourquoi certains clients doivent envoyer le formulaire par fax pour le portage de leurs numéros, d'autres clients sont déconnectés de leurs fournisseurs sans avoir reçu leurs cartes sim, cela ne fait pas professionnel du tout.

Commentaire

• moi on m'a envoyé en téléboutique ce matin, près d'une heure d'attente, et malgré toute la volonté du vendeur, impossible de m'attribuer une SIM Genre on prend les clients pour des débiles.
              Heureusement 15 min avant un employé Proximus m'a contacté sur Twitter (de sa propre initiative) et m'a dit qu'au cas ou, je devais juste choper une SIM proxi, lui envoyer le numéro de la carte et il s'en chargerait.
              Effectivement, 5 minutes après lui avoir donné les infos, c'etait activé.

Le réseau est top, cet employé sur Twitter est top, le vendeur était volontaire, mais apparement les procédures sont à chier chez Proximus.
              Très très mauvaise expérience, je pensais prendre un package BGC Internet + TV, je vais juste m'abstenir! Je pensais que Voo était naze, mais là BGC est encore plus naze...

Et aucun formulaire ou adresse mail pour introduire une plainte....

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                Je confirme que le Hello Proximus ne fonctionne pas sur mon iPhone et que Hello Belgacom fonctionne très bien à condition de se connecter avec la 3G une première fois ... C'est une appli assez complète et précise ...

......
                il manque un widget sur Android :/

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                  Je comprend pas comment Mv peut mieux se débrouiller coté portage que Proximus... C'est pas plutôt le contraire qui devrait se produire?
                  Quand j'ai passé mon numéro de proxi vers Mv j'ai d'abord reçu la sim et j'ai du appeler pour l'activer.
                  Proxi ne sait pas faire pareil?
                  Petite société avec une énorme culture orienté clients... Proxi gros dinosaure englué.

Commentaire

• J'ai perdu le réseau aujourd'hui et tjrs pas de sim proxi ... Bizarrement ma sim est tjrs dans l'interface MV ...
                    [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                    Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                    iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

Commentaire

• Finalement ma carte vient d'être activée. Par contre, aucune trace de mes 20€ et le 1911 me dit que je suis P&G Flex avec 0€ de crédit valable jusqu'à aujourd'hui.

Ce petit jeu commence à m'user.
                      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                      Andrew Ryan

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                        mon compte MV sur le net est toujours fonctionnel ... bizarre j'ai tout les historique le nombre des sms numéro de carte sim, le crédit ... tout normal ... alors que je suis connecté chez proxi .... bizarre
                        Aujourd'hui mon compte MV m'indique que je n'ai pas de carte SIM ... donc c'est en ordre. Et j'ai reçu la carte Proximus aujourd'hui alors que j'avais perdu le réseau hier vers 13h... Heureusement que j'avais été à la boutique pour en recevoir une de suite. Celle que j'ai reçu aujourd'hui ...====> poubelle.

Envoyé par Gregori Voir le message
                        Finalement ma carte vient d'être activée. Par contre, aucune trace de mes 20€ et le 1911 me dit que je suis P&G Flex avec 0€ de crédit valable jusqu'à aujourd'hui.

Ce petit jeu commence à m'user.

Et que dit le #120# #121# ??? ou l'application Hello! de Bgc ?
                        Dernière modification par Red, 20 décembre 2011, 15h46.

Commentaire

• Le #120# indique :" Info Proximus : pour beneficier du bonus sous forme de minutes d'appel gratuites vers les lignes fixes, n'oubliez pas de recharger pour minimum 10 EUR."

Le #121# :"Credit: 0.00 EUR
                          Validite: 20/12/2012"

Impossible d'utiliser Hello! de Bgc car je n'ai pas la possibilité de me connecter via internet mobile (pas de crédit).

Moi qui pensais qu'après 15 jours d'attente ça allait rouler…
                          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                          Andrew Ryan

Commentaire

• À mon avis tu dois appeler le 6060 ils vont régler le problème assez vite ...

Commentaire

• Après 30 minutes au 6060, j'apprends que je dois attendre 24h que le changement de Flex vers Connect ait lieu. Je devrai seulement rappeler demain pour avoir les 20€ que j'ai payé le 7 décembre!

Il y a plutôt intérêt que ça en vaille la peine!
                              Andrew Ryan

Commentaire

• Envoyé par Gregori Voir le message
                                Après 30 minutes au 6060, j'apprends que je dois attendre 24h que le changement de Flex vers Connect ait lieu. Je devrai seulement rappeler demain pour avoir les 20€ que j'ai payé le 7 décembre!

Il y a plutôt intérêt que ça en vaille la peine!
                                Waouw, ça change de la qualité du service de chez MV, n'est-ce pas?
                                Mais bon, le réseau 3G est genre extra et les décrochage rares, donc ça en vaut la peine, c'est certain.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi proximus lance une offre dans la précipitation. C'est une super offre qui leur fait une image pourri car ils ont plein de problèmes. C'est simplement dommage.

Commentaire

Chargement...
                                X