Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Smart 20 Limited Edition (Proximus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ IpEFiX non c'est un abonnement et pas une carte prépayée. Tu ne reçois pas du crédit mais des minutes d'appel vers tout les numéros non surtaxé belge. Le reste est facturé hors forfait (numéros surtaxés appels vers l'étranger, roaming,...)

@ Malouk oui on sait contrôler son hors forfait via l'app

Commentaire

Je suis allé en boutique hier, apparemment la promo ne commence que le 1er décembre.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

J'ai vu dans les conditions sur le site de belgacom ceci :

Proximus Smart 20 édition spéciale : offre valable jusqu’au 31/12/2012. Chaque mois des minutes, SMS et MB supplémentaires.
        Ca veut dire quoi exactement? Chaque mois on reçoit plus que ce qui est prévu dans le forfait? Ce n'est pas très clair...

Commentaire

en tout cas, moi je vais peut-être repasser chez proximus

je viens de les quitter, à ce moment là, le smart 20 n'était pas upgradé, donc cher vs mobistar.

sauf que depuis que j'ai mobistar(10 jours) j'ai des problèmes de couvertures.
          que du edge partout, et chez moi, je ne capte quasi rien.
          je dois sortir pour donner/recevoir un appel

je vais donc probablement repasser chez proximus

Commentaire

elle existe toujours: http://www.belgacom.be/onetelco/be-f...rt_rates.page?

Smart 20

édition spéciale
            €20 €15/mois

- € 100 = - € 5 x 20 mois
            +6 mois Deezer Premium Plus gratuits

100 --> 120 min
            500 SMS --> illimités
            500 MB --> 1 GB
            Dernière modification par micmor, 05 décembre 2012, 13h48.
            Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
            https://www.caravane-camping.be

Commentaire

Envoyé par micmor Voir le message
              elle existe toujours: http://www.belgacom.be/onetelco/be-f...rt_rates.page?

Smart 20

édition spéciale
              €20 €15/mois

- € 100 = - € 5 x 20 mois
              +6 mois Deezer Premium Plus gratuits

100 --> 120 min
              500 SMS --> illimités
              500 MB --> 1 GB
              ouaip... justement, c'est ça qui est "bien"

juste dommage que je perds l'abonnement famille, je pouvais sonner à ma femme quand je voulais partout(et inversement)

Commentaire

Voilà, passage effectué chez Proximus avec cette formule d'abonnement. Le transfert a été hyper rapide puisque je suis allé hier soir en boutique pour signer l'abonnement et que j'ai pu mettre ma carte sim ce midi !
                Question qualité réseau, bon bah y a pas photo hein !! Toujours au dessus de 6 Mbps en download après plusieurs tests. Un vrai bonheur de surfer sur le web. Mon S3 revit, merci Proximus quoi !

Commentaire

Même chose, sauf que moi j'ai commandé sur le web jeudi passé, recu la carte lundi (faxé les documents dans l'heure) et ce matin après un coup de fil assez musclé il ont poussé le processus qui je le rappelle ne doit pas prendre plus de 24h..
                  Sinon je suis au anges, j'ai enfin du vrai DATA.. Ping excellent , IP belge non naté, et stabilité incroyable. Je me rapelle de mobistar où je devais actualiser 5 à 10 fois pour avoir un chargement souvent incomplet.. Bref nickel .. (sur i9100, 4.1.2 rootbox , modem XPLS)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-12-06-14-45-58.png 
Affichages :	1 
Taille :		256,9 Ko 
ID : 			4038645

Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Voilà, passage effectué chez Proximus avec cette formule d'abonnement. Le transfert a été hyper rapide puisque je suis allé hier soir en boutique pour signer l'abonnement et que j'ai pu mettre ma carte sim ce midi !
                  Question qualité réseau, bon bah y a pas photo hein !! Toujours au dessus de 6 Mbps en download après plusieurs tests. Un vrai bonheur de surfer sur le web. Mon S3 revit, merci Proximus quoi !

Commentaire

Bonsoir,

Est-ce que le tethering (partage de connexion data avec un autre appareil) est disponible avec cet abonnement ?

Merci !

Commentaire

Envoyé par MaxSunlight Voir le message
                      Bonsoir,

Est-ce que le tethering (partage de connexion data avec un autre appareil) est disponible avec cet abonnement ?

Merci !

Oui ça marche sans problèmes. Je pense que c'est le cas avec tout les abonnements data de proximus

Commentaire

Super, merci !

Dés j'ai vidé mon crédit chez MV, je prends cet abo.

Commentaire

Ah bon ! Comment fait-on ?

Commentaire

Salut tout le monde!

J'ai quelques petites questions, vous pouvez peut être m'aider
                            Je vois que sur le site de belgacom/proximus il y a 6 mois de deezer pour toute commande en ligne tandis que chez Astel c'est plutôt 1 mois à 50%, vous le confirmez?
                            Je suis sur MV et comme tant d'entre vous, je suis vraiment tentée par l'offre! Pensez vous qu'on puisse souscrire à l'offre en ligne et changer sa carte sim (je voudrais garder mon numéro) en allant directement à une boutique, plutôt qu'attendre la Poste?
                            Encore une toute dernière question... J'ai Internet via Belgacom (mais pas de triple pack) est-ce que ce serait plus avantageux de "rajouter" cela à mon pack?
                            J'ai contacté Belgacom et ça fait 2h que j'attends qu'on me rappelle

Merci!

Commentaire

Salut miss_clara,

Exact, via Belgacom tu bénéficies d'un webdeal supplémentaire et via Astel un cashback d'1 mois à 50 %. Si tu passes par Astel, on devra t'envoyer ta nouvelle carte SIM. Mais tu peux également directement passer dans nos bureaux à Bruxelles et on fera toutes les démarches directement sur place.

Tu peux décider de mettre ton abo Proximus en pack avec ta connexion Internet Belgacom. Tu bénéficieras alors d'une réduction de 5 €/mois sur l'abonnement Proximus qui te reviendra donc à 15 €/mois au lieu de 20 €/mois. Donc c'est un peu pareil si tu choisis la promotion réservée aux nouveaux clients (5€ de réduction par mois pendant 20 mois) ou si tu fais un pack Belgacom.

Bien à toi,

Thomas
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Vous pensez que ça vaut la peine de passer à Smart20 édition spéciale (120min, SMS illimités, 1 Gb) à 15€/mois ?
                                Je suis actuellement chez Generation Connect, mais je me sens à l'étroit certains mois avec 2000 SMS et puis je ne dépasse jamais 1 Gb de data.

Ce qui me retient, c'est le roaming cumulable, je suis chez Gen Co depuis le début, donc je cumule mon data roaming sans recharge automatique (je garde l'avantage, car depuis septembre, il faut être en recharge auto pour le roaming cumulable sauf pour les premiers clients comme moi même si on recharge au-delà des 31 jours).
                                Même si je vais rarement à l'étranger, juste une ou deux fois par an pour les vacances, ça reste quand même agréable... Puis quand on est hors forfait, on n'a pas de surprises. Mais est-ce que ça vaut les 5€x12 supplémentaires ?
                                > Inside <

Commentaire

Chargement...
                                X