Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pasdechichi.be = Proximus --> UglyDuck !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

0475 19 99 99 ou 0800 1 LOST
    http://www.astel.be/GSM-vole-GSM-bloque
    ils doivent pouvoir y bloquer les cartes UglyDuck c'est pas possible autrement...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Il faut plus ou moin 10 sec pour recharger son GSM mais pour se rendre compt qu on te l' a piqué c est un peu plus long donc un PIN c est bien
      Dernière modification par vanessa, 19 août 2005, 13h55.

Commentaire

Beh non
        regarde,admettins, tu es proximus avec ce systeme de rechergement, quelqu'un te vole ton gsm, automatiquement il va regarder peut etre le crédit qu'ilm y a dessus et le vider mais ne va pas garder la carte sim allumée longtemps et ca ne lui viendra pas a l'idée de la recharger,encore plus risqué de se faire reperé si il laisse la carte sim allumée
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Greg
          ils doivent pouvoir y bloquer les cartes UglyDuck c'est pas possible autrement...

Je pense que Card STOP fonctionne aussi pour les GSM, non?

070 344 344

Commentaire

Envoyé par Greg
            Ils DOIVENT POUVOIR.... en gros t'en sais rien mais je vais envoyer un mail au canard pour voir ce qu'ils disent (si ils répondent car c'est loin d'être toujours le cas).... 1 réponse sur 4 mails....

Le help de proximus en tout cas en ce qui concerne ugly duck ils t'envoient balader, mais je garde le numéro au cas ou ça m'arriverait
            Dernière modification par lycanthe, 19 août 2005, 17h19.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

J'hesite a passer chez le vilain canard....ce qui m'interesse c'est d'avoir le MMS

Toutefois, ce choix va dependre de vous...j'aimerais savoir si :

==> il y a moyen d'avoir la technologie HSCSD avec le vilain canard (ce que j'utilise actuellement avec BASE... tres pratique pour mails)

==> VOTRE AVIS ceci concerne surtout les personnes étant sur UglyDuck

Merci d'avance
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Envoyé par LESTEF

==> VOTRE AVIS ceci concerne surtout les personnes étant sur UglyDuck

Merci d'avance
                Je dirais que si les tarifs te conviennent c'est un bon opérateur.... on sait pourquoi

Tu as accès au MMS et à Vodaphone live aussi (j'ai testé) le tout est configurable et activable via le site pay and go de proximus.

Accès aux sms online (via proximus toujours)

Le roaming est actif après 48 heures (voir conditions générales)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Lestef, il n'y a pas de HSD chez Proximus, ni Mobistar.

Commentaire

Il n'y a pas mais tu auras le gprs a la session
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Merci a tous pour vos reponses...

j'attendrai septembre pour voir comment BASE va contre-attaquer...mais ca c'est une autre histoire...
                      GSM :MOTOROLA V3
                      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• bonjour à tous,

moi perso je pense que je vais pas changé mon pay and go, mais prendre ugly duck + pay and go ... pour le support téléphonique ! et je peux recharger 5€ sur ma pay and go, et utiliser plus mon ugly, ca reste a voir. seul problème, laquelle ira dans mon k750i lol ?

autre question : Ca affichera a l'écran BEL-Proximus ou Ugly Duck ? car je capte pas de réseau qui s'appelle ugly duck, mais d'un autre sens, dans un 5130 (5110 1800mhz) ca m'affiche BEL-01

A voir ...
                        j'aurais ma carte sans doute demain, j'ai recus mes codes et tout par emails ...
                        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• ca va afficher la même chose qu'une carte payandgo.
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
                            Malin oui mais explique moi comment tu fais pour téléphoner à uglyduck ? Donne moi le numéro ou les joindres....
                            Je dis ça pour le code pin car ils mettent en moyenne 48 heures pour répondre aux mails.... Et sur une sim on peut recharger pour max 250 euros....
                            Je me ferai piquer mon gsm avec un système de ce type, crois moi je sonne à ma banque en premier!

Maintenant y doit avoir moyen de faire ça via 0800 I Lost. Voilà une question à poser pour les clients Uglyduck!

Commentaire

• bonjour, enfin bonsoir lol

j'ai envoyer des messages a UD... ca se présente sous forme de Questions/réponses:

Q:
                              je suis P&G, et j'ai commander une carte sim UD, et sur P&G, j'ais une foule de service on line sur proximus.be, et avec mon login UD, je ne sais me connecter sur proximus.be, et sur UD, il y à pas moyen de par exemple, envoyer un sms online, un mss, ect ect, cela ve il etre possible ? Merci

R:
                              Avec UglyDuck, vous n'avez pas accès aux services de Pay&Go. Nous n'avons rien pareil prévu non plus. Tous les services de UglyDuck se trouvent online, pour plus d'infos visitez http://uglyduck.proximus.be/FAQ/menu...00&language=fr

Q:
                              Ah bah voilà un petit point négatif j'ai une autre question, pour activer les mms, comment on fait ? Si ma carte sim est déféctueuse, je dois vous la renvoyer ?

Sa seras PROXIMUS ou UGLUDUCK qui seras écrit comme réseau sur l'écran de mon GSM?

Pourquoi ne peut-on recharger de 5€ ? car c'ets fait pour ceux qui ont pas beaucoup d'argent ... mais il FAUT sortir 15€ [bah oui ils disent que c'est du bas prix, mais bas prix = pour les fauchés (enfin en gros kwa) mais 15€ lol]... minimum, avec 5€, 10min de com. gratuite les WE ... je trouve que sa serais mieux, aincsi que avec quelques services online, et des concours pour gagnés des SMS, pourquoi pas ajouter des SMS Pack ?

Il va y avoir du réseau bientôt à Rixensart ?

Pourquoi nous avons pas de support par telephone? si c'est urgent, on ne peut pas téléphonés a celui de P&G ? aufait UD, c'est du P&G mais c'est une offre distincte comme STUDENT, ANYTIME, ...

R:
                              Tout le support pour UglyDuck est fait par e-mail. Donc si vous voulez activer ou desactiver une option (comme MMS par example), il faut simplement nous envoyer un e-mail et nous traiterons votre demande dans les 48h. Si votre carte SIM est défectueuse, vous devez acheter un nouveau numéro (inutile de nous renvoyer la carte).

Sur l'écran de votre GSM ce trouvera Proximus car nous utilisons le réseau de Proximus.

UglyDuck vous offre un service limité, donc pas de promotions, pas de concours, et pas de chichi. On fait ça (et aussi le support uniquement par e-mail) pour pouvoir vous offrir des prix plus avantageux.

A Rixensart il y a normalement déjà une bonne couverture de réseau.

Finallement, UglyDuck n'a rien avoir avec Pay&Go, et ce n'est pas un plan tarifaire de Pay&Go. Nous utilisons simplement le réseau de Proximus pour "porter" notre service. Le service clientele de Proximus ou Pay&Go ne peut pas répondre à vos questions concernant UglyDuck.

Q:
                              Ah bon? UglyDuck est comme TMF pour base? rien avoir avec base, mais uniquement sur leurs réseaux? a rixensart, là où nous sommes, pas de réseau... ou peu ! pouvez vous y faire quelque chose auprès de proximus ?

Comment ca je dois racheter une carte si la mienne ne va pas ? si je dois la changer, car perdu/voler/cassé, je dois payer ou c'est gratuit comme P&G ?

R:
                              Si vous perdez la carte, ou si la carte devient défectueuse, vous devez acheter (et donc payer) un nouveau numéro. Ce système n'est pas comme Pay&Go, mais chez Pay&Go vous payerez les communications plus chers.

Toutes les informations légales concernant la carte SIM et la responsabilité vous trouvez sur le lien suivant (partie de notre site):
                              http://www.uglyduck.be/fr/Info/LGL_G...onditions.html. Article 2 paragraphe 2 (2.2) vous intéressera, et aussi article 4 paragraphe 3 (4.3).

Nous espérons ainsi avoir bien répondu à vos questions.

Q:
                              Je vais lire cela ...

UglyDuck est comme TMF pour base? rien avoir avec base, mais uniquement sur leurs réseaux? a rixensart, là où nous sommes, pas de réseau... ou peu ! pouvez vous y faire quelque chose auprès de proximus ?

R:
                              Afin d’examiner pourquoi vous avez une connexion de faible qualité, nous vous demandons de fournir les informations suivantes par e-mail à notre service à la clientèle:
                              • quelle est la marque de votre GSM ?
                              • qu’apparaît-il sur votre écran après avoir inséré votre code PIN ?
                              • avez-vous toujours eu une mauvaise connexion à cet endroit-là, si non, depuis quand ?
                              • avez-vous du réseau hors de chez vous ?
                              • avez-vous eu des problèmes lors d’ appels entrants ou sortants ?
                              • avez-vous le même problème à d’autres endroits ?
                              Vos réponses nous permettront d’examiner le problème en profondeur.

A propos de TMF ou Base nous n'avons pas d'informations à notre disposition..
                              La réponse de moi:
                              <LI>quelle est la marque de votre GSM ? Sonyericsson K750i

<LI>qu'apparaît-il sur votre écran après avoir inséré votre code PIN ?
                              Rien d'anormal
                              <LI>avez-vous toujours eu une mauvaise connexion à cet endroit-là, si non, depuis quand ?
                              Non, depuis un an
                              <LI>avez-vous du réseau hors de chez vous ?
                              A 500m, en hauteur
                              <LI>avez-vous eu des problèmes lors d'appels entrants ou sortants ?
                              Oui il y a trois ou 4, 5 jour
                              <LI>avez-vous le même problème à d'autres endroits ?
                              Ma mere l'a eu a court st etienne, mais c'était général dans le BW

Q:
                              ARTICLE 5 : GARANTIE

Si une carte SIM UglyDuck s'avère défectueuse, le client peut échanger celle-ci via le site internet www.UglyDuck.be. Le client recevra une nouvelle carte SIM UglyDuck représentant le même crédit d'unités et ayant la même date d'expiration que la carte défectueuse. Le client conservera son numéro d'appel. La carte sera activée dans les meilleurs délais. Ces dispositions ne s'appliquent qu'à la carte SIM UglyDuck qui présente un défaut de fabrication ou de fonctionnement.

R:
                              Merci de votre correction.

Vous avez raison , en cas d'une carte SIM qui malfonctionne vous recevez une nouvelle carte dans les conditions que vous specifiez. Dans cas de vol ou perte par contre, vous devez acheter un nouveau numéro.

Entretemps, nous avons aussi retrouvé une information concernant le réseau à Rixensart:

Suite à la mise hors service d'un site, le centre de Rixensart va ressentir une baisse de couverture:
                              - réseaux de Proximus et de Mobistar
                              - surtout perceptible à l'intérieur des bâtiments et habitations

Raison: annulation du permis d'urbanisme accordé à Mobistar. msg

Conséquence: démontage de l'antenne Proximus installée sur le pylône de Mobistar.

Solution: en cours.

Nous venons de demander cette information chez Proximus, on parle donc d'une baisse de couverture, et apparement on ne sait pas quand exactement le problème sera résolu.

Q:
                              Okay, très bien, c'est domage que si je me fait voler mon gsm, je ne sais pas le dire à mes proches car plus leurs n°, et comme le mien auras changé, je trouve que ce point la doit etre changé non ?

et j'aprécie enfin que l'on me dise la vérité, et pas des c'est en cours comme l'a fait proximus ... la vous me dites: ya plus de réseau, et rien n'est fait pour y remedier dans l'immediat, et je m'en doute bien, que proximus s'en fou un peu de ses clients rixensartois !!!

Merci qd même

R:
                              / je l'attends lol

Wala commeca vous en savez un peu plus sur UD ...
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Pour rixensart c'est en effet l'annulation d'un permis qui est en cause du manque de réseaux. C'est d'ailleur !

Dès que tu quittes Rixensart, le réseau revient.
                                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X