If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon faites gaffe quand meme à quand vous commandez votre carte. PArce que moi j'ai commandé le 19, le 20 j'ai reçu un mail comme quoi elle était expédiée, et la on est le 27 et j'ai toujours rien. Or je pars lundi, donc à moins qu'elle arrive demain matin ou lundi matin, c'est la merde.
est-ce que je suis débité d'office meme sans activer la carte?
et oui j'ai bien mis 0 devant mon code postal et "belgique" apres la localité.
et oui j'ai bien mis 0 devant mon code postal et "belgique" apres la localité.
...un peu hors sujet, ce que je vais dire...mais, je tiens quand même à le signaler
Un français m'avais envoyé un colis..
sur l'enveloppe, il avait mis 05001 Belgrade BELGIQUE
et
ça a mis un mois!(avec un retour chez l'expéditeur)
j'ai même conservé la trace du long voyage de mon colis (bordeaux-belgrade)
voilà, je n'invente rien
parti le 16/12 et arrivé le13/01
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Je te conseille Joe Mobile pour 10 euros par mois , tu auras 3 GB de data en 4G, appel et sms illimités en France et vers les fixe en Belgique avec le forfait 4G , 10 jours par an en Europe ,
...un peu hors sujet, ce que je vais dire...mais, je tiens quand même à le signaler
Un français m'avais envoyé un colis..
sur l'enveloppe, il avait mis 05001 Belgrade BELGIQUE
et
ça a mis un mois!(avec un retour chez l'expéditeur)
t'as un sacré détail, moi dans les détails il y a "enregistrment le 19/06, expédition le 20/06" puis plus rien.
personne sait ce qu'il en est pour le paiement? j'aimerais bien annuler moi maintenant, c'est trop tard.
SFR vient de lancer une offre carte prépayée pour touristes, 15€ pour 10 jours incluant 1h d'appels en Europe, 500sms, 500mb et... accès ILLIMITE au Wifi SFR, ce qui en fait un argument massue.
Plus d'infos ici:
A ne pas négliger non plus pour surfer malin depuis l'étranger: FON, service auquel Belgacom est affilié et qui permet de se connecter à des milliers de hotspots, en étant débit sur le quota de son abonnement internet ADSL.
En France, le partenaire est SFR donc des milliers de hotspots accessibles gratuitement (et sans devoir changer de carte SIM puisque ça se passe en wifi).
Commentaire