Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim DATA en prépayé pour la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok merci pour les infos complémentaires

Qui veut me parrainer ?

Commentaire

Envoyé par cdl Voir le message
      Ok merci pour les infos complémentaires

Qui veut me parrainer ?
      Moiiiiiiii C'est par ici :
      Voici un lien de parrainage qui donne un petit bonus à la fois au parrain et au parrainé

Commentaire

Je rajoute que Joe mobile envoi un mail quelques jours avant la fin de validité.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Pour ceux qui veulent, j'ai des cartes JoeMobile chez moi et je sais envoyer le jour même :-)
          Sinon voici mon lien de parrainage : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=thienkhuc
          Bonne soirée :-)

Commentaire

J'ai des cartes aussi à celui qui veut mais je suis pas nécessairement vendeur avec mes 150€ qui dorment
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Bon faites gaffe quand meme à quand vous commandez votre carte. PArce que moi j'ai commandé le 19, le 20 j'ai reçu un mail comme quoi elle était expédiée, et la on est le 27 et j'ai toujours rien. Or je pars lundi, donc à moins qu'elle arrive demain matin ou lundi matin, c'est la merde.

est-ce que je suis débité d'office meme sans activer la carte?

et oui j'ai bien mis 0 devant mon code postal et "belgique" apres la localité.

Commentaire

et je me demande, si ce n'est pas ça le problème!
                et oui j'ai bien mis 0 devant mon code postal et "belgique" apres la localité.
                ...un peu hors sujet, ce que je vais dire...mais, je tiens quand même à le signaler
                Un français m'avais envoyé un colis..
                sur l'enveloppe, il avait mis 05001 Belgrade BELGIQUE
                et
                ça a mis un mois!(avec un retour chez l'expéditeur)
                j'ai même conservé la trace du long voyage de mon colis (bordeaux-belgrade)
                voilà, je n'invente rien
                parti le 16/12 et arrivé le13/01
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Je te conseille Joe Mobile pour 10 euros par mois , tu auras 3 GB de data en 4G, appel et sms illimités en France et vers les fixe en Belgique avec le forfait 4G , 10 jours par an en Europe ,

Attention à souscrire avant le 1er juillet ici https://www.joemobile.fr/invitation?membre=walkerlife
                  avec le code promo JOE4G10 pour la réduction ...

Pense à mettre ton code postal belge avec un un 0 devant et (Belgique) après la ville pour que çà arrive à bon port...

Envoyé par duckman1 Voir le message
                  Salut à tous ,

Pour les vacances, je cherche un moyen d'avoir internet en France.

Je pense à une sim qui fait juste du data , un peu comme le fait Mobile vinkings ici en Belgique.

Un sim car je veux la mettre dans mon smartphone pour utiliser Icoyote pendant le trajet, et puis avoir internet sur place pendant le séjour.

Je n'ai pas besoin d'un coyote toute l'année donc, pas vraiment envie de devoir payer 144 euros d'abonnement pour l'utiliser 2 mois ...

Des idées et retours d'expérience ?

Merci

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    et je me demande, si ce n'est pas ça le problème!

...un peu hors sujet, ce que je vais dire...mais, je tiens quand même à le signaler
                    Un français m'avais envoyé un colis..
                    sur l'enveloppe, il avait mis 05001 Belgrade BELGIQUE
                    et
                    ça a mis un mois!(avec un retour chez l'expéditeur)
                    t'as un sacré détail, moi dans les détails il y a "enregistrment le 19/06, expédition le 20/06" puis plus rien.

personne sait ce qu'il en est pour le paiement? j'aimerais bien annuler moi maintenant, c'est trop tard.

Commentaire

Envoyé par NBGl Voir le message
                      t'as un sacré détail, moi dans les détails il y a "enregistrment le 19/06, expédition le 20/06" puis plus rien.

personne sait ce qu'il en est pour le paiement? j'aimerais bien annuler moi maintenant, c'est trop tard.
                      Hello,

Pas de problème pour le paiement.
                      Avant tout, il faut activer ta carte et autoriser le paiement, ne t'inquiète pas
                      sigpic

Commentaire

SIM commandée mercredi et reçue le vendredi en indiquant Belgique en plus de la localité et en ajoutant le 0 dans le code postal

5€ pour vous aussi:

Commentaire

SFR vient de lancer une offre carte prépayée pour touristes, 15€ pour 10 jours incluant 1h d'appels en Europe, 500sms, 500mb et... accès ILLIMITE au Wifi SFR, ce qui en fait un argument massue.
                          Plus d'infos ici:

Commentaire

A ne pas négliger non plus pour surfer malin depuis l'étranger: FON, service auquel Belgacom est affilié et qui permet de se connecter à des milliers de hotspots, en étant débit sur le quota de son abonnement internet ADSL.

En France, le partenaire est SFR donc des milliers de hotspots accessibles gratuitement (et sans devoir changer de carte SIM puisque ça se passe en wifi).

Commentaire

Bonsoir bonsoir je cherche également quelqu'un pour me parrainer ? Merciii

Commentaire

Tu trouveras pas mal de liens dans ce fil de discussion. Voilà aussi le mien:

Commentaire

Chargement...
                                X