Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce serait peut etre bien qu'ils se décident!!!!!!

Avec une attente pareille, ils ont intéret à nous surprendre avec des prix vachement bas car sinon on va se dire: "ils nous ont fait langire tout ce temps pour si peu de différence"

Ils ont également intéret à sortir leur produit avant le 15 septembre car si les prix annoncé pour juice sont vrai ca risque de leur faire une belle ombre à part si il font encore moins cher mais ca me semble difficile.

Commentaire

le site vient de changer!
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

Commentaire

et oui,c'est marent,parce que ce matin a 2h00,j'avais encore regardé avant dormir,c'était encore la meme chose

Et bein voilà,on a les tarifs
        0.19€/min vers n'importe quel gsm
        0.05€/min vers tel fixe
        0.10€/sms

0.07€ de connection pour les appels

Ils offrents 60minutes gratuites si on recharge 15€

Interessant quand meme
        Dernière modification par Fred, 06 septembre 2005, 11h32.

Commentaire

et 10 euros d'activation :/

Commentaire

le 60 minutes sont valable vers tout les reseaux ou juste base/simyo?

Commentaire

Ce n'est pas non plus la grande révolution... Les tarifs des opérateurs actuels sont du même calibre vers les mobiles. Par contre vers les fixes c'est vraiment pas mal, surtout en heures de pointe.

Commentaire

... sauf pour les appels vers les postes fixes 24h/24
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

Le cout de 0.07 est par appel abouti ... donc ca ne devrait pas être applicable sur les sms !

Commentaire

le coup de connection n'est pas rien que pour les appels

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                      Pour info, les SMS ne sont pas à 0.10 cents ... Mais à 17, il y a un coût de connexion à rajouter.

Malin Simyo.

Un appel n'est pas un sms donc pas de frais de connections !

Commentaire

Envoyé par Switchcorp
                        Le cout de 0.07 est par appel abouti ... donc ca ne devrait pas être applicable sur les sms !
                        je suis du même avis, ca me semble aberrant un tarif low-cost avec les SMS les plus chers existants

Commentaire

Tu as raison,mais je trouve cela étrange ?

Commentaire

pas sur la page d'accueil. notez qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes dans ce site, donc des erreurs de frappe sont possibles (!). je penche pour cela car 17 centimes c'est presque impossible.

Commentaire

c'est bien 0,10 €/SMS les gars, c'est pas la peine de se prendre la tête sur ce site (trop) vite réalisé et lancé sous pression...

moi, ce qui me marque le plus, c'est leur spot vidéo. j'adore. en 20 secondes, ils ont réussi à caricaturer à l'extrême d'abord Mobistar (en vert) puis Proximus (en mauve) puis BASE (en jaune). je trouve ça fan-tas-tique. on imagine même pas comment ils sont en train d'en parler chez Mobistar et Proximus...

pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, accrochez-vous :
                              http://www.simyo.be/cms_files/N-1181-frPicOrVideo.mpg
                              Dernière modification par Greg, 06 septembre 2005, 15h01.
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                                Regardez bien, les ** sont aussi pour les SMS.

De plus, lors de l'envoi d'un SMS, on se connecte au réseau ... On grapille comme on peut quoi
                                Et après on dit "Marre des tarifs qui embrouillent" ... Mon oeil oué
                                ben y a quelques heures y avait que * et pas **, et ça se rapportait à plusieurs trucs non compatibles, ça a été lancé à la va-vite et c'est sûrement une erreur

Commentaire

Chargement...
                                X