Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rotauto
    pour info :

toujours pas de réponse de simyo concernant mon problème de document PRF.
    j'ai envoyé envoyé un dernier mail aujourd'hui en demandant de faire le nécessaire pour demain au plus tard sinon j'annulé le contrat et ai transmis une copie à test achat.

Envoyé par rotauto
    Waw je vois que 1 personne sur 10 n'a pas de probleme, ben je crois que je ne vais pas commander ça!!! Quel low cost...
    Z'êtes pas sympas les gars! La boîte vient d'être crée, laissez leur au moins le temps de s'organiser! Ca fait à peine 9 jours qu'ils ont lancé leur truc!

Commentaire

• Voila, c est bon, je suis 100 % symio...

Pour moi, ca a mis 8 jours chrono en main. et ca fonctionne nickel chrome.
      Je me suis inscrit sur le site le premier jour. L inscription s est bien passee sauf que j ai eu un bug pour downloader le fameux document PRF (document necessaire pour porter le numero vers simyo) Et j ai du envoyer un email pour qu il m envoie de nouveau le document... ils me l ont envoye par email en 24h. Le lendemain, j ai renvoye le document par fax et j ai recu presqu instantanement un email de confirmation pour me dire que ma carte sim etait envoyee... C etait du bleuf, je l ai recu une semaine apres.. et selon le cachet de la poste, il avait été posté la veille...
      Bref, j ai recu la sim hier. j ai confirme sur le site la reception de ma sim et 12h plus tard... j ai enfin recu le sms pour me dire que mon numero était porté. Et la, ca marche. j ai charge 15 euros, j ai recu mes minutes gratuites.
      Je suis content

Commentaire

• Cool, je repose donc ma question:
        Est-ce qu'avec Simyo :

- les accusés de réception sms sont disponibles ?

- le renvoi d'appel vers N° autre que la messagerie est disponible ?

Merci!

Commentaire

• bonjour,

les accusés de reception sont disponibles sur Simyo et pour la déviation consulte le site, il y a toute les réponses si pas écris un mail à Simyo avec patience...
          A+

Bon WE

Daoud

Commentaire

• je confirme, les accuses de reception sont disponibles.... (on n'est plus au moyen-age )

Commentaire

• Sans oublier qu'ils utilisent le meme centre à messages (+32486000005) que Base,donc si Simyo utilise ce meme centre,ils ont en toute logique les accusés

Commentaire

• Je viens de recevoir ma carte sim (commandée ce mardi). J'ai choisi l'option de garder mon ancien numéro et je voudrai savoir si c'est normal que le numéro écris sur le papier n'est pas le mien. Est-ce un numéro provisoir en attendant le transfert (il n'est pas repris dans ma liste de numéros sur le site) ?

Je n'ai tjs pas renvoyé le document PRF car je ne sais pas trop ce qu'il leur faut. Au fait l'abonnement chez Proxi est au nom de ma mere et celui que j'ai créé est a mon nom, ne vont ils pas trouver ça bizard ? Enfin quels sont les documents que je dois envoyer ?

Commentaire

• en ce qui concerne le crédit, il est valable un an??
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• cinezone, j'espere que tu as mis dans le titulaire de la ligne proxi lors de l'inscription le nom et prénom de ta maman, sinon ça coincera, à part ça pas de souci pour le porter à ton nom.
                    pour le numéro, il est bien temporaire.
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• En ce qui concerne la durée des crédits, j'ai posé la question à simyo, et voilà ce qu'ils m'ont répondu:

--------------
                      Cher Monsieur,Merci de votre intérêt pour Simyo!La dure de validité des crédits d'appels est de 9 mois à partir de ladate de recharge.

----------------

Donc 9 mois...

Commentaire

• Par contre j'ai toujours pas résolu mon problème de minute gratuite...

Si vous lisez bien dans l'annonce, les 60 minutes ne sont valables que sur le même réseau (simyo ou base)...

Mais là, je viens de passer un appel base de 10 min. Et j'ai été facturé

Dans l'historique, ça me dit appel vers réseau base blabla durée blabla, cout 1,80 euros
                        J'ai pas compris...
                        Si quelqu'un peut m'éclaircir sur le fonctionnement des minutes gratuites, ça me ferait plaisir...
                        Sinon, je suis quand même content...

Commentaire

• Envoyé par olivierdo
                          cinezone, j'espere que tu as mis dans le titulaire de la ligne proxi lors de l'inscription le nom et prénom de ta maman, sinon ça coincera, à part ça pas de souci pour le porter à ton nom.
                          pour le numéro, il est bien temporaire.
                          Non je ne l'ai pas mis à son nom. Il faudrait peut être que je barre mon nom sur le papier a renvoyer et mettre celui de ma mere (à l'endroit du nom du client actuel). La photocopie de la carte d'identité ça sera celle de ma mere ou la mienne ? (désolé pour toutes ces questions mais j'ai pas envie qu'ils jouent avec mon numéro pd des semaines)
                          Dernière modification par cinezone, 17 septembre 2005, 12h35.

Commentaire

• Salut à tous,

Je suis aussi passé sur Simyo il y a deux jours. Je voulais simplement signaler que, contrairement à ce que certains semblent dire, le service est fiable et très rapide. En ce qui me concerne, j'ai reçu ma carte SIM 3 jours après ma commande et j'ai pu réutiliser mon ancien numéro dans les 12h après réception de la carte (réception du SMS de confirmation).

Je pense qu'il faut relativiser avant de critiquer le service : si tu commandes ta carte le vendredi, tu perds déjà 2 jours d'envoi prcq il y a le WE... Dans ces conditions, c'est logique que ça prenne plus de temps. L'idéal est de commander le lundi et d'envoyer le PRF le jour même par FAX. Dans ce cas-là : aucun problème.

Sinon, je suis entièrement satisfait du service : pas de chichis, je sens déjà la différence niveau prix. Seul(s) petit(s) hic(s) selon moi : - un service recharge très LIMITE. En effet, seuls les clients chez ING, Dexia et CBC pourront recharger par net-banking. Pour tous les autres, une seule solution : la carte de crédit... Pas très pratique, vous en conviendrez ! J'ai envoyé un email pr leur demander s'ils envisageaient un élargissement vers d'autres banques (et/ou Bancontact) et voici leur réponse :

"Bonsoir, merci pour votre mail ! Nous sommes en discussion avec Fortis afin de trouver un accord pour donner aux clients Simyo un accès à leur e-banking. Mais il est vrai que le problème de paiement on-line persiste pour La Poste. Nous allons tout faire pour trouver des solutions à ce problème d'ici la fin de l'année, mais nous ne pouvons hélas rien promettre... Bien à vous, l'équipe Simyo."

Ca devrait donc évoluer, mais rien n'est moins sur... Dommage ! Sinon, autre petit point négatif : les appels extérieurs vers votre numéro Simyo coûteront plus cher à vos interlocuteurs (dixit le magazine "Trends" : "le coup de fil depuis la ligne fixe Belgacom vers Simyo revient à 0.2923€ la minute contre 0.1985€ la minute vers proximus en heure de pointe...").

Malgré ces quelques contraintes, je pense personnellement que le choix est vite fait.

Pour info :
                            - les accusés de réception sont bel et bien disponibles.
                            - l'offre des 60 minutes gratuites n'est valable que de Simyo (BASE) à BASE, mais est peut-être déjà clôturée (offre valable pour les 10.000 premiers clients, perso je n'ai pas pu profiter de l'offre donc j'en déduis que les 10.000 premières inscriptions ont déjà été atteintes (à confirmer toutefois).

Commentaire

• moi je n'ai pas d'accusés avec ma simyo.
                              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                              [/COLOR]

Commentaire

• Ce matin, j'ai écrit à simyo pour savoir pourquoi je n'avais pas droit à mes 60 minutes gratuites de symio à base...

Et voici la réponse:

"Bonjour Monsieur,

merci pour ton mail.
                                Effectivement on vient de constater que il y avait un probleme avec
                                l'accordement des minutes gratuites.
                                Entretemps le probleme est resolu.
                                Normalement , vous avez recu de nouveau 3600 secondes de gratuites.

Bien à vous

simyo"

Donc, voilà une nouvelle info, il y avait bien un bug au niveau des minutes gratuites qui est désormais rentré dans l'ordre...

P.S.: on dirait qu'ils ont engangé des flamands au service relation clientèle... mdr

Commentaire

Chargement...
                                X