Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par senic
    Bonjour,
    je déconseille SIMYO a tout le monde!
    ils ne sont pas du tout compétent et font preuve d'un ggrand amateurisme,du moins la partie francophone du helpdesk
    je suis dans les déboires avec eux depuis 1 mois et demi et mon numéro porté de chez BASE n'a fonctionné que 3 semaines...
    c'est dur à croire,mais comme d'autres sur ce site,ils se sont trompés dans le numéro de ma carte SIM,et les ennuis ont commencés...

EN + au niveau des mails,ils répondent quand ça leur chante,au mieux dans les 2 heures,au pire pas du tout!!!

suis super déçu et pense intenter plusieurs actions contre cette bande d'incapable!
    Moi, personellement, je n'ai jamais aucun problème avec symio... Je suis client depuis le premier jour... J'ai eu une coupure réseau pendant 4 heures, et j'ai écrit un mail au helpdesk, ils m'ont répondu rapidement, de façon professionelle et m ont donné 30 minutes de communication pour le dédomagement.
    Je suis donc content de symio pour le réseau mais aussi pour le service... Je pense que pour un service low-cost, le helpdesk est quand même là. C'est par email, ok, mais ils répondent.

Joyeux noel à tous,
    Oadisney

Commentaire

• Perso,jamais eu le moindre problème...
      En plus,les tarifs sont

Commentaire

• OUI,

sauf que dans mon cas,c'est la deuxième problème de coupure en 1 mois et demi et cela dure depuis lundi,donc demain cela fera une semaine sans mon gsm,sympa juste avant Noel,non?
        Le plus incroyable dans cette histoire est que je suis sensé croire que l'erreur commise,à savoir une manipulation érronée des numéros de carte SIM,est accidentelle 2 fois en un mois et demi,bizarre non?
        en plus le type m'avoue par téléphone etre impuissant à solucionner mon problème et me dit qu'ils vont me rembourser crédit restant + carte SIM,vous trouvez ca professionel vous?
        avec cette politique,aucune chance de les voir grandir et vous proposer dans un avenir proche de meilleur service ...

Commentaire

• simyo

OUI,

sauf que dans mon cas,c'est la deuxième problème de coupure en 1 mois et demi et cela dure depuis lundi,donc demain cela fera une semaine sans mon gsm,sympa juste avant Noel,non?
          Le plus incroyable dans cette histoire est que je suis sensé croire que l'erreur commise,à savoir une manipulation érronée des numéros de carte SIM,est accidentelle 2 fois en un mois et demi,bizarre non?
          en plus le type m'avoue par téléphone etre impuissant à solucionner mon problème et me dit qu'ils vont me rembourser crédit restant + carte SIM,vous trouvez ca professionel vous?
          avec cette politique,aucune chance de les voir grandir et vous proposer dans un avenir proche de meilleur service ...

Commentaire

• Tu fais comme moi !! Le jour où ça ne te conviens plus ... bé tu change de réseau.

Pourquoi continuer alors que cela ne fonctionne pas?? > Http://www.basicbymobistar.be

Bien à toi,
            Solaris
            [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
            [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
            >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

• simyo d'enfer

Bien sur que je dois changer,j'essaie depuis 5 jours mais pour cela il faudrait que les gentilles personnes de chez Simyo daignent me "libérer" afin que je puisse conserver mon numéro et changer d'opérateur...

Pour le moment,je n'existe plus chez eux,et toujours pas chez le nouveau

donc,je suis nulle part depuis une semaine...

Commentaire

• Le meilleur moyen est encore de les harceler de mails ...
                Ils finiront bien par répondre et te lacher.

Bien à toi,
                Solaris
                [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

• Simyo

Sauvé,je suis de nouveau BASE depuis hier,quand aux trois derniers mails envoyés,je n'aurais surement jamais de réponse
                  maintenant,plus qu'a attendre leur promesse de me rembourser,on verra

Bonne Chance à tous!

Commentaire

• Les allemands ont déjà vu leur tarif diminuer
                    appels: 19cents ==> 16cents
                    sms: 14cents ==> 11cents

Et il me semble que les sms étaient à plus de 8cents aux Pays-Bas, mais je ne suis pas sûr

Vivement la diminution en Belgique, j'espère que ça sera avant février, c'est à dire avant le lancement du sms-reload

9cents le sms... vers tous les réseaux, et des appels à prix imbattable... J'y cours très bientôt... Une semaine après le lancement du sms reload, car au début il y aura certainement des problèmes... Et je me demande si une semaine c'est assez...
                    Bye bye le wap!

Commentaire

• Et le helpdesk ne sera disponible qu'à partir de mardi...
                      Moi j'attends toujours 7euros de crédit TMF en remplacement de ce que j'ai paye pour un swap. (cf. Topic dont le nom commence par 'ENFIN' dans les questions/réponses).

Je te déconseille de jeter cette carte sim, tu risques de le regretter par apres. Attends le retour du help pour demander quoi.

Commentaire

• Ben la tu n'es pas en tort, donc ils ne peuvent rien dire... Ne porte pas ton numero, attends un peu...

Commentaire

• Simyo

Ben voila,les ennuis continuent...

Non seulement mon remboursement n'est toujours pas la après 10 jours ouvrables mais en + ils m'ont taxé de 10 euros avec la VISA que j'avais enregistré dans la partie sécurisée et ce alors que le compte est indiqué comme "bloqué" depuis le 23/12/05!

je me demande comment ils font pour me prendre du fric alors que je suis de nouveau BASE depuis le lundi 26/12/05

C'est vraiment une bande d' ESCROCS, je vous déconseille vivement de leur faire confiance dans quoi que ce soit.

a bon entendeur....msg

Commentaire

• Ah bon? As-tu des preuves de ce que tu avances?

Sinon le site web de Simyo va changer... Mais je ne sais pas quand...

Commentaire

• a Steve

je vais pas m'enmerder à mettre des posts sur ce site sans être sur de ce que j'avance

libre à toi de croire ou non ce que tu y lis...

A+

Commentaire

• En tout cas, le lancement du sms reload serait repoussé au printemps. Heureusement que lors du lancement de Simyo le sms reload devait arriver 'prochainement'. S'ils avaient dit 'dans quelque temps' ca serait en 2007?

Commentaire

Chargement...
                                X