If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J ai commande ma carte symio via le site simyo des le premier jour (mardi ou mercredi dermier si ma memoire est bonne). J ai renvoye le formulaire par fax dument complete jeudi a 8h du matin... j attends toujours ma carte sim... ce matin, apres la venue du facteur... je suis decu, rien dans ma boite... j ai pourtant recu un email de confirmation jeudi a 11h00 du matin de simyo qui disait ceci
Cher(e) client,
Votre carte sim a été envoyée vers l'adresse suivante :
blablabla, blablabla
Sinceres salutations,
L'Equipe simyo
Alors, je sais pas si c est la poste ou pas, mais c est pas rapide rapide comme service...
Je vais encore patienter un peu... j espere demain la recevoir dans ma boite...
A ce que j'ai lu sur le site belgiquemobile, elle est pas super super la carte et les problemes sont frequent... quelqu'un aurait un avis a donner sur simyo??? enfin s il n y a pas trop de problemes sur appel, reception d appel, sms...
j'ai déjà donné et reçu quelques appels fixe ou mobistar et envoyez sms mais vraiment aucun probléme....sms à 0,10 cent et surtout les fixes à 0,05 cent (plus connexion au départ) mais à la seconde pour les appels.
L'historique automatique de tout vos appels sur le site.
Vraiment aucun probléme.
Voilà et bonne soirée.
Carte Simyo reçue et testée, tout fonctionne parfaitement.
Ce que j'adore : on peut désactiver soi-même la messagerie par la gestion des renvois d'appel
Quand on fait un appel en absence le coût de connection est facturé ou bien il l'est uniquement lorsqu'on arrive à joindre la personne / la messagerie ?
les minutes gartuites sont valables jusqu'au 31 octobre 2005.
le coût de connection est pour tout appel aboutis.
vous pouvez consulter votre historique sur internet toutes les communications émises.
bonne journée
Recu ma carte SIM aujourd hui.
J avais recu un email jeudi dernier (le 8 septembre) pour me dire qu il avait envoye ma carte sim... et je l ai recue une semaine apres... pourtant, j ai verifie le cachet de la poste, elle a ete postee hier !! il a donc fallu 6 jours pour mettre la lettre (datée elle aussi du 8 septembre) dans l enveloppe, mettre un timbre et la mettre dans une boite postale...
Je suis alle sur le site pour confirmer la reception de ma carte et activer le transfert de numero... Maintenant, j attends avec impatience le transfert effectif...
Quelqu'un sait combien de temps ca prend?
Moi j ai un probleme j ai commander ma carte et sur le e-mail de confirmation il y avais pas la bonne adresse (quand je rentre dans mon compte sur le site j ai la bonne adresse
j ai eu la confirmation le 9 septembre(et toujour rien) et j ai essaille de les contacter par e-mail et toujour rien
donc je ne sais pas si je vais la recevoir chez moi ou chez l autre personne
par contre le service est tres mauvais parceque on sais meme pas les contacte(oui par e-mail) surtout qu il leur faut 10 ans pour repondre pffff
toujours pas de réponse de simyo concernant mon problème de document PRF.
j'ai envoyé envoyé un dernier mail aujourd'hui en demandant de faire le nécessaire pour demain au plus tard sinon j'annulé le contrat et ai transmis une copie à test achat.
Commentaire