Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai exactement le même problème...

Envoyé par oadisney
    J ai commande ma carte symio via le site simyo des le premier jour (mardi ou mercredi dermier si ma memoire est bonne). J ai renvoye le formulaire par fax dument complete jeudi a 8h du matin... j attends toujours ma carte sim... ce matin, apres la venue du facteur... je suis decu, rien dans ma boite... j ai pourtant recu un email de confirmation jeudi a 11h00 du matin de simyo qui disait ceci

Cher(e) client,

Votre carte sim a été envoyée vers l'adresse suivante :

blablabla, blablabla

Sinceres salutations,

L'Equipe simyo

Alors, je sais pas si c est la poste ou pas, mais c est pas rapide rapide comme service...

Je vais encore patienter un peu... j espere demain la recevoir dans ma boite...

Oadisney

Commentaire

quelqu un ici a-t-il deja reçu sa carte sim simyo?

Moi, toujours rien au facteur ce matin... pourtant, je l ai bien commande le 1er jour...

J ai envoye un email pour demander des nouvelles, mais pas de reponse pour l instant...

Je vous tiens au courant quand ca arrivera.

Oadisney

Commentaire

salut,

hier, j'ai reçu ma carte Simyo mais le problème c'est que je n'ai pas le document prf.

Lors de mon inscription sur le site, il y a eu un problème au moment du paiement et je ne suis jamais arrivé à la page du doc PRF.

j'ai donc envoyé un mail, pas de nouvelles donc j'attends encore jusque demain et si il ne me contacte pas j'annule la commande.

Commentaire

A ce que j'ai lu sur le site belgiquemobile, elle est pas super super la carte et les problemes sont frequent... quelqu'un aurait un avis a donner sur simyo??? enfin s il n y a pas trop de problemes sur appel, reception d appel, sms...

Commentaire

bonsoir,

j'ai déjà donné et reçu quelques appels fixe ou mobistar et envoyez sms mais vraiment aucun probléme....sms à 0,10 cent et surtout les fixes à 0,05 cent (plus connexion au départ) mais à la seconde pour les appels.
            L'historique automatique de tout vos appels sur le site.
            Vraiment aucun probléme.
            Voilà et bonne soirée.

Daoud

Commentaire

legard 60 minute gratuit c pour 1 moi???
              ou bien plus??
              ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Carte Simyo reçue et testée, tout fonctionne parfaitement.
                Ce que j'adore : on peut désactiver soi-même la messagerie par la gestion des renvois d'appel

Commentaire

Quand on fait un appel en absence le coût de connection est facturé ou bien il l'est uniquement lorsqu'on arrive à joindre la personne / la messagerie ?

Commentaire

le cout de connection c'est pour tout appel effectué que tu aies ton correspondant en ligne ou non

Commentaire

• bonjour,

les minutes gartuites sont valables jusqu'au 31 octobre 2005.
                      le coût de connection est pour tout appel aboutis.
                      vous pouvez consulter votre historique sur internet toutes les communications émises.
                      bonne journée

Daoud

Commentaire

• Salut à tous!

Est-ce qu'avec Simyo :

- les accusés de réception sms sont disponibles ?

- le renvoi d'appel vers N° autre que la messagerie est disponible ?

Merci!

Commentaire

• Recu ma carte SIM aujourd hui.
                          J avais recu un email jeudi dernier (le 8 septembre) pour me dire qu il avait envoye ma carte sim... et je l ai recue une semaine apres... pourtant, j ai verifie le cachet de la poste, elle a ete postee hier !! il a donc fallu 6 jours pour mettre la lettre (datée elle aussi du 8 septembre) dans l enveloppe, mettre un timbre et la mettre dans une boite postale...

Je suis alle sur le site pour confirmer la reception de ma carte et activer le transfert de numero... Maintenant, j attends avec impatience le transfert effectif...
                          Quelqu'un sait combien de temps ca prend?

Merci

Commentaire

• Bonjour

Moi j ai un probleme j ai commander ma carte et sur le e-mail de confirmation il y avais pas la bonne adresse (quand je rentre dans mon compte sur le site j ai la bonne adresse
                            j ai eu la confirmation le 9 septembre(et toujour rien) et j ai essaille de les contacter par e-mail et toujour rien
                            donc je ne sais pas si je vais la recevoir chez moi ou chez l autre personne
                            par contre le service est tres mauvais parceque on sais meme pas les contacte(oui par e-mail) surtout qu il leur faut 10 ans pour repondre pffff

j espere la recevoir quand meme sinon....
                            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

Commentaire

• pour info :

toujours pas de réponse de simyo concernant mon problème de document PRF.
                              j'ai envoyé envoyé un dernier mail aujourd'hui en demandant de faire le nécessaire pour demain au plus tard sinon j'annulé le contrat et ai transmis une copie à test achat.

Commentaire

• Waw je vois que 1 personne sur 10 n'a pas de probleme, ben je crois que je ne vais pas commander ça!!! Quel low cost...

Commentaire

Chargement...
                                X