Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas cher c'est vrai, dommage que le cout de connection gache un peu la fête 0.26 € la première minute et 0.12 vers les fixes...

Commentaire

Envoyé par Auka
      pas cher oui mais a part appeler et sms, on a rien d'autre
      c'est bon pour ceux qui sont encore au 3310...
      EXACTEMENT! C'est pourquoi j'ai ressorti mon vieux... 3310. Histoire d'appeler des fixes pas cher du tout. Aussi le Simyo belge est moins cher que l'allemand (www.simyo.de) --KPN Group, CQFD.

Je me demandais si pour ceux qui sont sur BASE les appels vers Simyo sont considérés "ON NET" (comme Proximus avec UglyDuck) ou non.
      Dernière modification par Arqestra, 07 septembre 2005, 13h29.

Commentaire

C'est vraiment dommage pour l'imode, perso dès qu'ils inclueront l'imode à simyo je migre tout de suite.

Commentaire

Envoyé par Looxor
          Le paiement par carte de crédit est aussi obligatoire ? et le formulaire d'adhésion il faut le printer ?

Bon j'achete tout cela pour une carte sim...un peu cucu non ?
          non tu peux payer par paiement bancaire en ligne (ing, dexia,...)

Commentaire

Merci Imho,enfin une bonne nouvelle !

Commentaire

Envoyé par Arqestra
              EXACTEMENT! C'est pourquoi j'ai ressorti mon vieux... 3310. Histoire d'appeler des fixes pas cher du tout. Aussi le Simyo belge est moins cher que l'allemand (www.simyo.de) --KPN Group, CQFD.

Je me demandais si pour ceux qui sont sur BASE les appels vers Simyo sont considérés "ON NET" (comme Proximus avec UglyDuck) ou non.
              Comme tu dis
              un tarif idéal pour les étudiant donc les parents gerent leur compte prépayé par exemple
              les parents rechargent eux meme la carte de leur enfant
              Mais pour les autres, me trimbaler avec 2-3 gsm sur moi pour dire d'avoir moin cher vers l'un avec un tel gsm ou moin cher vers l'autre avec un autre gsm puis avoir le wap et mms sur un 3eme
              je préfère avoir tous sur un et payer plus cher
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec toi Auka !!!

Commentaire

oui mais pour le titre de la chanson de la pub ?
                  tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

et aussi, est-ce que Simyo est considéré comme faisant partie du réseau BASE pour BASE? en gros est-ce que l'on est facturé "autre réseau" quand on téléphone de BASE à Simyo, ou c'est le même prix que de BASE à BASE?

Commentaire

BASE et Simyo sont deux opérateurs différents (mais faisant partie du même groupe KPN) servant leurs clients avec le même réseau d'antennes. Lorsqu'il s'agit de tarification d'appels, ils parlent de ON NET et OFF NET, c'est à dire "même réseau" et "autre réseau" (et non "même opérateur" et "autre opérateur" comme font souvent les MVNO).

Appeller de BASE vers Simyo, vers Happy Mobile, vers Transatel, vers Scarlet Mobile, etc, revient donc au même que appeller de BASE vers BASE. Le contraire n'est pas toujours vrai par contre. Il l'est pour de Simyo vers BASE mais pas pour de Happy Mobile vers BASE par exemple. Car les MVNO (les vrais, Simyo n'en est pas un vrai), tarifient en général les appels vers BASE comme étant "vers autres opérateurs", histoire de s'offrir une belle marge sur ces appels puisque leurs coûts d'interconnexion est très faible puisque même réseau
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

A voir les tarifs,cela ne risquerait-il pas de nuire à Tmf?

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                          Pas cher c'est vrai, dommage que le cout de connection gache un peu la fête 0.26 € la première minute et 0.12 vers les fixes...

faut pas exagerer....ca reste le moins cher pour les carte prepayée...
                          GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Envoyé par Greg
                            BASE et Simyo sont deux opérateurs différents (mais faisant partie du même groupe KPN)
                            ... Du même groupe, oui, Base

Simyo: Dénomination commerciale sous laquelle BASE SA, Rue Neerveld 105 à 1200 Bruxelles, offre les Services simyo
                            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Je trouve la chanson top et trop cool avec le film. Ouai, aux USA, ca aurait pas fait long feu.

Commentaire

Chanson

Envoyé par netswitch
                                oui mais pour le titre de la chanson de la pub ?
                                J'ai trouvé le titre sur le magazine digital de Simyo. C'est Flashing Bird du groupe MAX. Il existe aussi une version en français, Mon amour Mon caprice.

Commentaire

Chargement...
                                X