Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme sais-tu cela?

Commentaire

• comme ça

Service clientèle

Commentaire

• Ah waiiii,tu y travaille!

Commentaire

• Non, pourquoi?
          Non ne m'insulte pas comme ca :-)

Commentaire

• Déjà le nom 'simyo' m'inspire pas confiance alors quand je lis les mésaventures de certaines personnes présentes sur ce forum j'ai pas eu tort de ne pas m'avoir inscrit là bas... ouf

Commentaire

• Simyo

Ben voila,

après 2 semaines d'interruption totale du service,sur un total de 6 semaines passées chez eux,je vais être "remboursé" des 10 euros de frais administratif d'inscription(SIM) et ils m'annoncent qu'ils ne peuveut rien faire pour les presque 10 euros de crédit restant sur la carte désactivée par eux...

C'est bien ce qu'il me semblait dans mes anciens posts,je ne regrette pas de les avoir traités d 'ESCROCS

En +,comme ils sont pleins d'humour,ils me renvoient au service de médiation des plaintes,comme cela je perdrai encore un peu + mon temps...

Si vous n'avez rien à faire de vos journées,que vous n'avez pas peur de perdre votre numéro et même éventuellement du crédit,n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure Simyo

Commentaire

• C'est vrai que chez Base il faut insister pour avoir quoi que ce soit. Si je n'avais pas fait de swap, je n'aurais toujours pas les accusés. Alors je demande le remboursement en crédit d'appel (c'est encore gentil car je ne comptais pas recharger) des 7euros que m'a coûté le swap. Rien de plus. Et la j'attends...

Commentaire

• en fin de comptes , simyo , c bon ou pas? car si je prend simyo ce serai a la place de mobi mais je c pas vraiment si c interessant... si jamias quelqun peut m'aider???

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est bon à partir du moment ou la couverture de Base est suffisante pour les endroits que tu fréquentes (la couverture gsm est bonne maintenant, pas comme en 2002) et si tu acceptes:

De recharger uniquement par internet (le sms reload n'est <B>prevu</B> que pour le printemps
                    De n'avoir que tres peu besoin du helpdesk et de n'avoir recours à celui-ci que par mail
                    D'avoir uniquement les sms et les appels vocaux (+les services primitifs comme le Voice mail etc.)
                    Dernière modification par Steve4300, 11 janvier 2006, 18h12.

Commentaire

• Bjr.

Baisse de prix chez Simyo avec un alignement sur ceux de Carrefour.
                      La minute vers les GSM passe à 15 cts.
                      (Les minutes vers les fixes restent qd a eux à 5 cts).
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Je me demande?

Existe t il réellement une bonne affaire parmi tous ses fournisseurs?
                        J'ai l'impression qu'il se cache toujours une une entourloupe que l'ont découvre après l'avoir fait le saut de l'ange.
                        Quand je vois que certains téléphone presque pour rien, mais ceux là on évite de leur téléphoner.
                        sigpic

Commentaire

• Il n'existe en effet pas un SEUL qui est le meilleur dans tous les cas de figure.
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                          X