Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec Simyo aussi alors, avec Bancontact!
    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• pfff Comment recharger SIMYO?

Vous pouvez réapprovisionner votre crédit d'appel uniquement par le biais de notre site Web: www.simyo.be/recharger.
      Dernière modification par virus, 21 septembre 2005, 23h13.
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

Commentaire

• j'ai commandé une carte sim chez eux, et innocemment j'ai payé par virement bancaire "fortis", et évidemment je n'ai jamais reçu de carte Sim.

Je les ai contacté, et le comble ils ont filé le numéro que j'avais choisis à une autre personne ?

Maintenant je prie pour avoir mon remboursement des 10 euros.

Bref j'ai la nette sensation d'avoir à faire à des amateurs et pour ma part je vais rester chez mon opérateur actuel.

Commentaire

• code identification

Bonjour!

J'ai pu remarqué dans le menu principal de chez Simyo (appel au 1966),la première option est 1:recharger.Lorsque l'on choisi cette fonction,le code d'identification est demandé.
          Ma question est de savoir à quoi correspond ce fameux code d'identification?

D'avance merci!

Commentaire

• Il me semble que c'est pour le paiement par carte de crédit,mais ?

Envoyé par superman
            Bonjour!

J'ai pu remarqué dans le menu principal de chez Simyo (appel au 1966),la première option est 1:recharger.Lorsque l'on choisi cette fonction,le code d'identification est demandé.
            Ma question est de savoir à quoi correspond ce fameux code d'identification?

D'avance merci!

Commentaire

• Voilà,pour les personnes interessées,j'ai eu réponse du help:

"Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre email;

L'option dont vous nous faites part est présente dans le menu en
              prévision d'un nouveau moyen de payement pour recharger votre carte SIM,
              cette option n'est pas encore en service; nous y travaillons et ne
              manquerons pas de vous informer sur notre site web lors la disponibilité
              de cette option,

Meilleures salutations,

L'équipe SIMYO.be"

Commentaire

• Envoyé par superman
                Voilà,pour les personnes interessées,j'ai eu réponse du help:

[...]

L'option dont vous nous faites part est présente dans le menu en
                prévision d'un nouveau moyen de payement pour recharger votre carte SIM,
                cette option n'est pas encore en service; nous y travaillons et ne
                manquerons pas de vous informer sur notre site web lors la disponibilité
                de cette option,

[...]
                J'aimerais bien savoir lequel... Peut-être un système par carte de crédit comme pour Tempo ou le rechargement par tickets (à mon avis, 20€ minimum mais s'ils veulemnt être low-cost, ça devrait être 10 voire 7€)

EDIT:
                Envoyé par le service clientèle de Simyo, par mail
                Bonjour,

L'option dont il est fait part concerne la possibilité de
                réapprovisionner son crédit par sms. Effectivement, l'option est déjà
                présente sur le site et dans le menu du 1966 mais n'est pas encore
                opérationnelle. Veuillez consulter régulièrement notre site afin
                d'être informé de la mise en service future de ce mode de payement.

Bien à vous,

L'équipe Simyo.
                Recharger par sms en appelant???????????
                Dernière modification par Steve4300, 09 octobre 2005, 03h03.

Commentaire

• INFO: Simyo pourrait bien diminuer ses tarifs "dans un futur proche"...

Commentaire

• D'où tiens-tu cette information?

Simon.
                    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• Du service clientèle
                      Ca sera bientôt officiel vu qu'ils me l'ont dit sans que je le demande (je leur avais envoyé un mail concernant la disponibilité de l'i-mode)

Commentaire

• Ok, parfait!
                        Et pour l'i-mode, ils t'on répondu quoi?

Simon.
                        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• Et tu as une idée des nouveaux tarifs?

Commentaire

• Super on peut meme plus s'inscrire, pour le moment c'est cloturer!!!

Commentaire

• Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce malheureux contretemps et vous prions de croire en notre dévouement le plus total pour un retour fulgurant.
                              Fulgurant=pourquoi pas nouveaux tarifs ;o)
                              One+ One (Proximus)
                              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• Une idée personnelle:
                                sms à 9 cts
                                appels vers gsm à 15cts
                                appels vers fixes à 5cts
                                frais de connexion à 5cts

et pourquoi pas des minutes gratuites?

Pour l'i-mode, ils ont dit que les services gprs et compagnie sont la cause des coûts des appels et sms trop élevés pour mieux amortir les investissements
                                Ce que je ne pige pas, c'est que BASE a déjà fait les investissements. Pourquoi ne pas en profiter pour obtenir des sources de revenus supplémentaires?
                                Dernière modification par Steve4300, 19 octobre 2005, 13h37.

Commentaire

Chargement...
                                X