If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Behn pour ma part,j'ai du avoir à faire à une personne des 10% restant...
"Bonjour,
Bienvenue chez Simyo.be! Voici les réponses à vos questions :
1)-activer ou non le service "MNP". Qu'est-ce que le service "MNP"?
MNP signifie 'Mobile number portability'. Maintenant que les utilisateurs belges peuvent transférer leur numéro entre les différents opérateurs, il n'est plus possible de savoir à quel opérateur appartient un numéro en se basant sur le préfixe. (ex : auparavant tous les nos 047./ étaient chez Proximus les 049./ chez Mobistar et les 048./ chez Base. Ce n'est plus le cas). Le service MNP vous prévient par un BIP lorsque vous appelez un numéro qui n'est pas actif sur le réseau que vous utilisez (donc quand l'appel est plus cher)
2)On appelle les numéros "premiums" les numéros spéciaux payants, comme les 0900/, 0903/, 070/, 077/, etc...
Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour savoir si j'avais droit à mes minutes gratuites, c'est de vérifier l'historique de mes appels et de voir si mes appels vers base ont été facturés ou pas... Pour savoir le solde des minutes gratuites restantes, là, je n'ai pas encore trouvé...
Vous pouvez recharger votre crédit d'appel de manière sécurisée depuis ce site, par Netbanking (ING, DEXIA et KBC), carte Visa ou MasterCard (délivrée en Belgique).
je ne vois pas où est Fortis à part via Mastercard ou Visa; donc pas de Netbanking avec Fortis que ce soit pour Simyo ou Uglyduck.
[img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
Mitsubishi M342i
BASE Postpaid + iMode
Virus a raison.Cependant,cela n'est pas très clair sur le site de Uglyduck.
Si tu veux utiliser le service rechjargement via gsm,il faut tapper un code (je sais plus lequel) puis si j'ai bien compris,on l'utilise à un terminal bancontact-mistercash.
Ou alors (ça je ne l'ai vu nulle part mais cela fonctionne je pense),il s'agit d'inscrire via pc-banking ou alors à un self-banking de fortis dans la rubrique gsm.
ça prend combien de temps pour qu'ils envoient le sms comme quoi mon numéro a été transféré chez eux ?
J'ai ma carte qui est active sur leur site (avant il fesait écris attente PRF) mais je n'ai tjs pas reçus le sms me disant que je pouvais enfin utiliser ma carte Simyo.
Commentaire