Juste un bug quand même et pas le moindre,le rechargement uniquement par le web !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)
Réduire
X
-
Bonsoir,
Voilà, je me suis inscrit sur Simyo, et j'ai choisis l'option garder mon numéro.
Là, il me demande (après payement bien sûr) de télécharger le formulaire à complèter et ensuite faxer. Seulement, le formulaire est déja pré rempli avec d'autres infos (d'un autre utilisateur).
Que faire? Ma commande arrivera t'elle?[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
Nokia 3310; Proximus Smile
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Contacte les, je pense non ?[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
Envoyé par IdlewildBonsoir,
Voilà, je me suis inscrit sur Simyo, et j'ai choisis l'option garder mon numéro.
Là, il me demande (après payement bien sûr) de télécharger le formulaire à complèter et ensuite faxer. Seulement, le formulaire est déja pré rempli avec d'autres infos (d'un autre utilisateur).
Que faire? Ma commande arrivera t'elle?[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
[/COLOR]
Commentaire
-
-
pas cher oui mais a part appeler et sms, on a rien d'autre
c'est bon pour ceux qui sont encore au 3310...
Commentaire
-
Envoyé par LanC'est le principe d'une offre "low-cost". Au moins les 3/4 des utilisateurs (même les gros...) ne font que çà de leur GSM. Et de toute façon, l'offre va je suppose évoluer. Ils devraient un de ces quatre proposer le MMS d'après ce que j'ai lu sur un autre site.faudrait que base lui meme le lance avant je crois,non ?
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire