A mon avis, c'est une réponse qui n'est pas fondée... Effectivement, BASE a fait tous les investissements nécessaires pour le GPRS, donc je ne comprend pas leur réponse...
Petite anecdote: Je m'inscris voilà 2 semaines chez Simyo, avec demande de conservation de mon numéro actuel que j'ai envoyé par fax 5 minutes après mon inscription par internet, et après une semaine après réception de ma carte SIM, je n'étais toujours pas transféré de Base vers Simyo...
J'envoie alors un mail, et ils m'ont renseigné que ils avaient inversé les deux derniers chiffres de mon numéro... Alors que dans mon espace client, et sur le document PRF, c'est mon bon numéro qui y figure...
Mais problème: Ils ne peuvent pas corriger leur faute de "frappe"... Ils me remboursent alors les 10 euros sur mon compte bancaire et me demandent simplement de me réinscrire, réenvoyer le PRF... Mais autre problème: les inscriptions sont suspendues pour l'instant...
Bref, tout va bien!
Simon.
Petite anecdote: Je m'inscris voilà 2 semaines chez Simyo, avec demande de conservation de mon numéro actuel que j'ai envoyé par fax 5 minutes après mon inscription par internet, et après une semaine après réception de ma carte SIM, je n'étais toujours pas transféré de Base vers Simyo...
J'envoie alors un mail, et ils m'ont renseigné que ils avaient inversé les deux derniers chiffres de mon numéro... Alors que dans mon espace client, et sur le document PRF, c'est mon bon numéro qui y figure...
Mais problème: Ils ne peuvent pas corriger leur faute de "frappe"... Ils me remboursent alors les 10 euros sur mon compte bancaire et me demandent simplement de me réinscrire, réenvoyer le PRF... Mais autre problème: les inscriptions sont suspendues pour l'instant...
Bref, tout va bien!
Simon.
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