Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A mon avis, c'est une réponse qui n'est pas fondée... Effectivement, BASE a fait tous les investissements nécessaires pour le GPRS, donc je ne comprend pas leur réponse...

Petite anecdote: Je m'inscris voilà 2 semaines chez Simyo, avec demande de conservation de mon numéro actuel que j'ai envoyé par fax 5 minutes après mon inscription par internet, et après une semaine après réception de ma carte SIM, je n'étais toujours pas transféré de Base vers Simyo...
    J'envoie alors un mail, et ils m'ont renseigné que ils avaient inversé les deux derniers chiffres de mon numéro... Alors que dans mon espace client, et sur le document PRF, c'est mon bon numéro qui y figure...
    Mais problème: Ils ne peuvent pas corriger leur faute de "frappe"... Ils me remboursent alors les 10 euros sur mon compte bancaire et me demandent simplement de me réinscrire, réenvoyer le PRF... Mais autre problème: les inscriptions sont suspendues pour l'instant...

Bref, tout va bien!
    Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• c'est pas PRF, mais PDF
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Le document est bel et bien au format PDF, mais ça n'a rien à voir avec mon explication!
        Je parlais bien du PRF (Porting Request Form)...

On en apprend tous les jours...
        Simon.
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• ok, désoler, je savait pas, car au début on parlait d'une faute de frappe de la part de simyo

Thibault
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• C'est rien, mais je trouve ça marrant que tout le monde critique Simyo et la traduction de son site "vite faite" à cause de ce PRF, alors qu'en fait, ils ont tout à fait raison

Simon.
            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

• En tout cas, pour être low cost, ils devraient normalmement proposer le wap gprs à la place ou en plus de l'i-mode, vu qu'on est supposé accéder à celui-ci uniquement avec un gsm adapté ce qui engendre des frais supplémentaires...

Commentaire

• Problème pour obtenir un nouveau numéro

Bonjour tout le monde

Ca fait un bon moment que je désire obtenir un nouveau numéro chez symio. Mais pendant l'inscription lorsque j'introduis mon numéro souhaité, il ne le prend pas en considération et me renvoit à chaque fois à la page précédente. J'ai écrit un mail il y a environ un mois à symio pour leur faire part de ce bémol mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour moi? Etes-vous au courant de cette anomalie sur le site? Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Steve17
                  Bonjour tout le monde

Ca fait un bon moment que je désire obtenir un nouveau numéro chez symio. Mais pendant l'inscription lorsque j'introduis mon numéro souhaité, il ne le prend pas en considération et me renvoit à chaque fois à la page précédente. J'ai écrit un mail il y a environ un mois à symio pour leur faire part de ce bémol mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour moi? Etes-vous au courant de cette anomalie sur le site? Merci d'avance
                  Est-ce que le n° que tu choisis s'affiche dans la liste ?

Car moi ca fonctionne parfaitement
                  [B]Nokia 3220 - [/B]Base unlimited

Commentaire

• Non le numéro que j'ai choisi ne figure pas dans la liste de départ. Les numéros qu'ils proposent dans cette liste commencent tous par 247 je pense. Moi j'aimerais si possible qu'il commence par 983 car comme ça je peux avoir un numéro symio similaire à mon numéro proximus à l'exception du préfixe évidemment. Il faut obligatoirement que je prenne un numéro commençant par 247?

Commentaire

• Envoyé par Steve17
                      Non le numéro que j'ai choisi ne figure pas dans la liste de départ. Les numéros qu'ils proposent dans cette liste commencent tous par 247 je pense. Moi j'aimerais si possible qu'il commence par 983 car comme ça je peux avoir un numéro symio similaire à mon numéro proximus à l'exception du préfixe évidemment. Il faut obligatoirement que je prenne un numéro commençant par 247?
                      En fait tu dois choisir un n° qui va pour le moment maximum jusqu'a 249999
                      [B]Nokia 3220 - [/B]Base unlimited

Commentaire

• Envoyé par oryc
                        En fait tu dois choisir un n° qui va pour le moment maximum jusqu'a 249999
                        Ok d'accord. Merci pour l'info

Commentaire

• je suis chez proximus paygoooo on peut transfer chez Simyo avec le meme numero ?
                          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Envoyé par boolat
                            je suis chez proximus paygoooo on peut transfer chez Simyo avec le meme numero ?
                            Bien sûr,pas de problèmes!

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                              INFO: Simyo pourrait bien diminuer ses tarifs "dans un futur proche"...
                              avaient-ils prévu que Mobistar allait proposer son low-cost?

Commentaire

• Bonjour,
                                je déconseille SIMYO a tout le monde!
                                ils ne sont pas du tout compétent et font preuve d'un ggrand amateurisme,du moins la partie francophone du helpdesk
                                je suis dans les déboires avec eux depuis 1 mois et demi et mon numéro porté de chez BASE n'a fonctionné que 3 semaines...
                                c'est dur à croire,mais comme d'autres sur ce site,ils se sont trompés dans le numéro de ma carte SIM,et les ennuis ont commencés...

EN + au niveau des mails,ils répondent quand ça leur chante,au mieux dans les 2 heures,au pire pas du tout!!!

suis super déçu et pense intenter plusieurs actions contre cette bande d'incapable!
                                Dernière modification par senic, 24 décembre 2005, 12h50.

Commentaire

Chargement...
                                X