Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vonvador
    si je souscrit a base unlimited ça veut dire que je reste 24mois sur base unlimited ou 24mois sur Base?

Je pourrais changer de plan tarifaire pendant mon contrat?

Parce que ça change pas mal de choses ça!
    Je me suis renseigné, tu peux changer de plan après minimum 3 mois mais tu DOIS RE-SIGNER POUR 24 MOIS !!!!

Donc à chaque fois que tu changes paf 24 à nouveau....

Sinon, le jour ou tu veux résilier, la seule solution c'est de prendre 24 mois à 10 euros et de casser le contrat, car comme ils ne peuvent !!que!! compter 15 mois en cas de résiliation cela fait 150 euros d'amende (à la place de 15 fois 20 ou 30 etc....)

Ou encore trouver une faille légale dans les conditions générales.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

voilà j'ai demandé confirmation par mail au service client, et les 0.07€ de connexion ne s'appliquent pas à des appels vers base, comme l'a d'ailleurs dit astel...

Commentaire

Bonjour,

Je suis chez base prepay pour le moment et je voudrais bien faire cette formul mais si apres 5 mois je voudrais arreter cette abolement esque je pourais le faire?
        si oui quesqu il pourais m avoir ?

merci

Et si non le reseau pour le moment est mort, je n'arive pas a telephone ou resevoir s'appel toujours reseau occupe

Commentaire

Bah si tu prends base unlimited, c'est pour 24 mois, tu sais pas arrêter avant sauf si tu payes une "amende" qui correspond en gros à 25€*nbr de mois qu'il te reste...

Commentaire

Envoyé par infomods
            Bah si tu prends base unlimited, c'est pour 24 mois, tu sais pas arrêter avant sauf si tu payes une "amende" qui correspond en gros à 25€*nbr de mois qu'il te reste...
            Avec un maximum de 15 mois (voir conditions générales) !!!!
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe
              Avec un maximum de 15 mois (voir conditions générales) !!!!
              vi j'avais oublié de le préciser désolé

Commentaire

ok

Commentaire

Client Désactivé pour ABUS !!!

Bonjour,

Je vous confirme que BASE désactive votre abonnement si vous abusez de vos apples gratuits. Je travail dans un magasin de GSM et la a l'instant une cliente a été désactiuvez pour abus. Il estime que la cliente appel plus de 11h par jour et cela est abuser.

Comme ca vous savez que BASE se permet de désactiver les gens lorsqu'il abuse des appels gratuits.

Commentaire

Eh moi je dis, VIVE L ILLIMITER DE BASE!!!

Commentaire

et une désactivation c'est quoi exactement?
                      Rupture du contrat?
                      Ou le contrat continue et on paye toujours les 25€ / mois mais avec une carte désactivée?
                      EN VACANCES

Commentaire

Donc, si vous voulez arrêter votre abonnement, téléphonez toute la journée
                        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Voila une belle astuce lol

Commentaire

Ben vous n'en savez rien si ca tombe ils vous désactivent votre carte pendant un certain laps de temps!
                            EN VACANCES

Commentaire

S'ils désactivent la cartes pour quelques temps ils dédommage le client j'espere!

Mais c'est vrai que ça pourrait etre une bonne astuce! Sinon pour tel 11heure par jour il faut aimé avoir l'oreille chaude!

Commentaire

OK Mais sur le contrat il est quand même indiqué illimité y a-t-il tout en bas en petit la définition du mot illimité?
                                Si ce n'est pas indiqué sur le contrat il y a abus
                                Onze heures c'est beaucoup mais 5 heures on peut vite y arriver ma fille passe 2 heures par jour sur le fixe
                                Patrick.N

Commentaire

Chargement...
                                X