Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oula donc si j'appel 11h et on m'arret alors on me rembourse

Commentaire

Moi g un problème avec le 1955, je ne comprend pas trop bien leur façon de donner le cout actuel de mon abonnement!!

Que sont les appels au tarif de base et les autres communications.

Car je n'ai appelé qu'a des numeros base et il me dit 0,00 au service de base

Et comme il le dit "un cent seize minutes" au tarifs normale?

aidez-moi j'y comprend rien

Commentaire

1'=sans doute 1/60 de cent

Commentaire

Juste pour dire maintenant av la promo mob et les 1000 minutes /mois (c est quasi illimité) en plus on peut encore dépensé les 25€ en sms ou communication vers autres réseaux!!
          C pas mal nonn plus ds le genre.. lol

a+

Commentaire

afrodiziak

Commentaire

Envoyé par afrodiziak
              Juste pour dire maintenant av la promo mob et les 1000 minutes /mois (c est quasi illimité) en plus on peut encore dépensé les 25€ en sms ou communication vers autres réseaux!!
              C pas mal nonn plus ds le genre.. lol

a+
              Et puis l'année d'après alors que tu t'es bien gaver avec les 1000 minutes, que tu es devenu accro et que tu sais plus t'arrêter, tu fais 1000 minutes ou 1000 SMS aux tarifs Mobistar Mylife parce que t'as plus rien d'offert!

Je voudrais pas payer ta facture

Base Unilimited reste interessant pour qq'un qui a plus de deux heures trentes d'appels minimum vers Base. Enfin quand on sait sonner, ça a pas l'air gagner d'avance, le low cost, on finit tjs par payer la différence d'une manière ou d'une autre!

Maintenant j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour les utilisateurs de Base car signer un contrat de 24 mois dans ses conditions, ça me les ..... grave aussi je crois!
              Dernière modification par Mistral3, 18 novembre 2005, 01h03.

Commentaire

C'est juste pour signaler qu'une personne que je connais s'est vu résilier sont contrat par Base car elle avais réussi à appeler 50 h en 3 jours (c'est vrai que c'est exagéré).
                Son abonnement est coupé, elle dois juste payer le mois entamé et comme on paie les 25 euro anticipativement alors elle doit payer les appels et sms hors Base, et elle ne peut plus souscrire d'abonnement Unlimited. Mais elle a récupérer sont numéro en carte prepaid.

NB: ils lui ont dit qu'ils toléraient jusqu'a 8 h de communication par jour.

Commentaire

Pour éclaircir un peu les choses en fait si Base constate que vous utilisez abusivement votre abonnement Unlimited, ils prennent contact avec vous pour vous demander de revenir à une consommation raisonnable.
                  Si le client continue à téléphoner excessivement, Base résilie le contrat avec le client en se basant sur la clause (dans les conditions générales) suivante: "les appels et les SMS sont illimité vers les clients Base pour un usage privé normal".

Et apparement usage normal veut dire 8h/jour

[COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Pour moi, le mot "illimité" veut dire "sans limites"!!

Je trouve ça décevant encore une fois de Base!!
                    Cynthia

Commentaire

Pour moi plus de 8 heures par jours n'est pas vraiment une utilisation normale.
                      Un article dans la DH parle d'un usage du gsm comme babyphone.
                      Je trouve que c'est aussi à cause d'usage comme cela que le réseau est saturé (bien evidement ce n'est ni une excuse pour base , ni la seule raison ) .
                      Les gens se plaignent lorsque le réseau est saturé , c'est normal , mais ils se plaignent aussi lorsque base tente de limiter les usages abusif ...
                      8 heures de communication chaque jour , faut quand meme le faire et faut en avoir des trucs a se raconter

Commentaire

Envoyé par Liloo
                        8 heures de communication chaque jour , faut quand meme le faire et faut en avoir des trucs a se raconter
                        Moi je pense plutot au pauv'type que ca doit etre Il doit etre très sociable
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

Commentaire

Commentaire

Bhein jtrouve sa un peu normale quoi que base coupe leurs abonnements.
                            Car plus de 10h par jours au phone c'est bcp. jme rappelle y a quelque jour ici a bxl j'arrivais pas a telephoné n'y recevoir des appelles :s
                            Depuis qu'on a coupé l'abonnement des quelques personne qui telephonais trop. bhein j'arrive a telephoné normalement et a recevoir les appelles de nouveau:d

ZeRoCooL
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Il y a toujours des gens qui abusent... La bonne dame qui est passée au JT et qui téléphone plus de 8 heures par jour et qui estime que c'est normal pour une femme au foyer avec 2 enfants, c'est triste ! Base a bien réagi en l'éjectant, comme on dit bien, sa liberté s'arrête où commence celle des autres et elle contribue à tuer le réseau. Aujourd'hui elle va peut-être s'amuser à attaquer Base en justice pour non-respect de contrat, dans 1 an elle aurait attaqué Base parce qu'on l'incite à trop téléphoner et que ça l'a conduite au divorce et dans 2 ans elle aurait attaqué Base pour tumeur au cerveau parce qu'on l'a incitée à téléphoner sans prévenir des effets nuisibles d'une utilisation prolongée du téléphone mobile.

Tiramisu
                              Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

De toute façon, cette dingue qui trouve ca normal d'appeler plus de 8h par jour n'aura jamais gain de cause devant un tribunal. Je rappelle qu'il y a une clause mentionnant qu'il faut un usage raisonnable. N'importe qui ayant quelque chose dans le crâne pourra constater que plus de 8h par jour, c'est complètement débile et donc loin d'être raisonnable.

Commentaire

Chargement...
                                X