Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réseau 3G de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

libre à toi de te prendre une carte pay&go generation et d'essayer la 3G chez proximus

Commentaire

bonjour ,
      vous sauriais me dire si avec un samsung D600E ont peut acceder a live tv de mobistar ?
      car voila moi je suis de la region de la louviére quand je passe par la page d'acceuille orange world je vois tv-video puis live-tv je vais et je vois les chaines mais quand j'essaye de voir si ça fonctionne le lecteur du gsm apparait et puis je revient sur la même page qui en passent montre bien les logos de par exemple : manga, canal Z,bon une dizaines de petits logos ... a votre avis c'est le live tv qui nest pas actif ou simplement le gsm qui n'est pas addapter ou encore simplement le reseau qui n'est pas encore actif ? merci d'avance
      joey

Commentaire

tu dois l' activer en téléphonant au 5000

Commentaire

Oui j'ai une pay and go mais bon, je vais surtout hors du portail et j'appel beaucoup vers mobistar donc ca ne m'arrange pas trop...

Commentaire

si tu veux essayer quelques services 3G fais le avec ta carte pay&go

Commentaire

J'aime pas me trinballer avec 2 gsm, j'aimerais une carte...
              Toujours pas de nouvelles sur le lancement commercial ou une petite couverture???
              Ils sont à la traine en ce moment, c'est grave, même pas une carte de la belgique à jour sur leur site (et serait pas vous dire si ma région est couverte, gsm 3G en répa...)!
              Décevant...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                J'aime pas me trinballer avec 2 gsm, j'aimerais une carte...
                Toujours pas de nouvelles sur le lancement commercial ou une petite couverture???
                Ils sont à la traine en ce moment, c'est grave, même pas une carte de la belgique à jour sur leur site (et serait pas vous dire si ma région est couverte, gsm 3G en répa...)!
                Décevant...

Me suis baladé dans la région de Liège en voiture en tant que passager avec un gsm 3G et en effet ce n'est pas terrible du tout chez Mobistar.
                Sur les quais qui sont à proximité du centre de Liège même pas de 3G, par contre dans la commune de Herstal il y en a pas mal.
                Ma mère habite Flémalle et au dessus de son logment il y a une belle antenne UMTS depuis 3 ou 4 mois, mais rien d'actif!
                Chez le concurent mauve la 3G est presque full dans la région, mais bon Mobistar a donné priorité au EDGE.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

A herstal , ca fait pas mal de temps qu'on l'a la 3G de mobistar (depuis l'ét&#233
                  D'ailleurs , on capte la 3G des 3 opérateurs (mais seul le réseau 3G de base est inaccessible)

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                    A herstal , ca fait pas mal de temps qu'on l'a la 3G de mobistar (depuis l'été)
                    D'ailleurs , on capte la 3G des 3 opérateurs (mais seul le réseau 3G de base est inaccessible)
                    J'ai déjà capté aussi la 3G chez Base, mais aucun moyen de s'y connecter
                    Y a-il un endroit où la 3G est dispo. chez Base? Anvers? Gand? Bxl?

Commentaire

• A verviers y a Nada pour mobistar :S
                      Tatou rien

Commentaire

• Eh ben... moi aussi, chez moi c'est une tite ville de a peine 7000 habitants, dans le fin fond du sud de la Belgique et le seul réseau 3G, c'est proximus... Je me tate vraiment à passer en carte principale chez proximus...

Commentaire

• En faisant une recherche manuelle des reseaux disponibles j'ai déjà vu que Base est en 3G sur La Louviere et Mons.

Quant à Mobistar où je suis abonné je ne capte que du 3G à Bruxelles, Charleroi, Liege; bref les grandes villes. Les appels vocaux,les MMS et orange world passe en 3G; rapide pour orange world et MMS mais qq soucis (coupures) pendant un appel lorsque le signal passe de 3G en 2G et vice versa. Selon l'article de astel du 7 fevrier :

Au niveau du déploiement du réseau 3G, objectif environ 60 % de population couverte pour fin 2007 (la licence demande minimum 50 %). Enfin, toujours pas d’ouverture du réseau 3G actuel à la visiophonie de prévu : Mobistar ne sent pas de demande pour ce service.

Donc pas encore de visiophonie chez Mobistar. Il ne sent pas de demande ! Dommage car une interconnexion avec le réseau Proximus permettrait à la visio de connaître le succès.
                          Patience...

Commentaire

• ou puis-je trouver une carte de la Belgique du réseau 3g mobistar?

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                              ou puis-je trouver une carte de la Belgique du réseau 3g mobistar?

Commentaire

• Chez Base impossible de se conecter au 3G ! Même s'il y a du réseau et c'est pas dans leur programme donc....malheureusement.

Proxi a sans aucun doute le meilleur réseau 3G mais dès qu'on en sort , on est en UMTS...c'est à dire "rien"

Mobi est en plein développement de son réseau 3G , en 2009 , il sera au même stade que proxi , il y a Orange qui pousse derrière, autant dire qu'il y a de l'investissement !
                                Autre avantage, en sortant du réeau 3G , on navigue en Edge sur lequel on peut encore bosser.
                                Il propose aussi des forfait avec data ou option data jusque 2 G , on peut prendre la carte du GSM pour la mettre dans un modem pour laptop, très pratique aussi. car on peut continuer à recevoir et sonner du laptop ! Super confortable quand on est occupé sur le PC.

Donc, à l'heure actuelle, proxi sans hésiter pour le 3G mais d'ici l'année prochaine , ça pourrait changer.

Vraiment dommage pour Base.
                                sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

Chargement...
                                X