Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réseau 3G de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Traf Voir le message

Proxi a sans aucun doute le meilleur réseau 3G mais dès qu'on en sort , on est en UMTS...c'est à dire "rien"
    Heu , je capte rien là
    Tu voulais pas dire en GPRS?
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• merci

Il veut dire que proxi c'est tout ou rien : soit umts, soit tu retombe direct en gprs (pourri).

mobi, quand t'es plus couvert en umts, tu passes en edge et ca reste acceptable

Commentaire

• au fait, est ce qu'il n'y a pas une carte plus précise? Je me souviens que qqn avait posté sur astel un lien vers une carte de bruxelles genre googlemaps, ou on avait carrément la position des antennes umts des trois operateurs.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
          merci

Il veut dire que proxi c'est tout ou rien : soit umts, soit tu retombe direct en gprs (pourri).

mobi, quand t'es plus couvert en umts, tu passes en edge et ca reste acceptable

Il disait quand sort de la 3G on tombe sur l'UMTS

Voilà le site que tu cherches

Commentaire

• Le réseau 3G de proximus est bien plus stable et étendu que celui de mobistar . Sinon à certains endroits tu peux aussi etre sur le réseau EDGE chez proximus

Commentaire

• "e réseau 3G de proximus est bien plus stable et étendu que celui de mobistar . Sinon à certains endroits tu peux aussi etre sur le réseau EDGE chez proximus "

Je ne peux QUE confirmer. EDGE est déployé dès qu'on quitte les zones 3G. Pour parler de la région liégeoise, tu as de la 3G absolument partout. Dès que tu passes au-dessus de Visé vers Verviers, tu passes en EDGE, même en pleine forêt. Le réseau 3G de Mobistar offre une couverture très très faible, même à Bruxelles. Il est très difficile de comparer les deux réseaux, pour l'instant en tout cas.
              Ced

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                Il disait quand sort de la 3G on tombe sur l'UMTS

Voilà le site que tu cherches

http://www.sites.bipt.be/
                merci Mais ce n'est pas encore celui la, car la carte que j'avais trouvée distinguait les antennes des opérateurs, celles de proxi en mauve, celle de mobi en vert, er celles de base en une autre couleur.

Envoyé par ced Voir le message
                "e réseau 3G de proximus est bien plus stable et étendu que celui de mobistar . Sinon à certains endroits tu peux aussi etre sur le réseau EDGE chez proximus "

Je ne peux QUE confirmer. EDGE est déployé dès qu'on quitte les zones 3G. Pour parler de la région liégeoise, tu as de la 3G absolument partout. Dès que tu passes au-dessus de Visé vers Verviers, tu passes en EDGE, même en pleine forêt. Le réseau 3G de Mobistar offre une couverture très très faible, même à Bruxelles. Il est très difficile de comparer les deux réseaux, pour l'instant en tout cas.
                je plussoie! j'ai parfois du mal à etre en 3G avec mobistar en plein bruxelles Celui de proxi est bien meilleur

Commentaire

• trouvé!

Commentaire

• Je connais
                    C'est quand même pas très complet par rapport au site que je t'ai donné

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                      Je connais
                      C'est quand même pas très complet par rapport au site que je t'ai donné
                      ah ok, je ne savais pas, merci

Commentaire

Chargement...
                      X