Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh ouais, quand ils sont gratuits, on les voit pas partir!

Commentaire

• J'espère que Tempo Music n'est pas une stratégie pour nous habituer à envoyer plein de sms pour les rendre payants ensuite

Commentaire

• J'espere, mais je crois pas, il n'est écrit nul part que l'offre est limitée a un certain nombre de temps...
        Puis meme, une fois qu'on voit son crédit descendre, ça fait plus "mal" que de voir les sms gratuits descendre...

Commentaire

• Je les envoie de bon coeur à la demoiselle à qui ils sont destinés, donc pour moi c'est du pareil au même...

Commentaire

• C'est clair...

Mais bon, le portefueille ne pense pas la meme chose quand c'est payant...

Commentaire

• Oui, j'ai changé d'opérateur pour moins dépenser à la base...

Commentaire

• Excellent !

Envoyé par VincentL
                C'est fait, j'ai changé de formule pour Family Talk Le délai maximum annoncé est de 15 jours... j'espère recevoir le SMS de confirmation le +tôt possible
                Pour info, le changement est, en fait, pris en compte à la date anniversaire de votre facture mensuelle

Autant vous dire que depuis que j'ai 2h40 par jour vers Mobistar (à partager à 2), j'ai légèrement mal au cou

Par contre, petit bémol concernant le nouveau site de Mobistar qui laisse le client plutôt dans le flou: il m'a fallu une demi-heure pour reprendre quelques repères... Et beaucoup de fonctionnalités m'amènent à un message d'erreur Enfin, espérons que ça s'arrange avec le temps, le GSM fonctionne toujours, c'est l'essentiel

Commentaire

• mais oui je sais, mais je parlais que rien qu'en changeant de plan tarrifaire on a recu 300sms gratuits, mais pas avec le portage, il faut effectuer une premiere recharge!

Commentaire

• Les améliorations de Mobistar

C'est beau l'évolution de Mobistar
                    C'est très bien d'avoir porté de forfait GPRS de 2MB à 7,5MB pour les abonnés, mais à côté de cela Mobistar modifie sans avertir les utilisateurs les accès aux e-mail. C'est ainsi que maintenant on n'a plus accès au mail SAUF si on est aussi abonné à l'ADSL chez Mobistar . Voila en tous cas le message qui m'est envoyé quand je tente d'utiliser ma mail box.
                    Ces modifications unilatérales et sans le moindre avertissement sont inadmissibles !
                    Cela commence à bien faire. Rappelez-vous un autre cas du genre : La validité des cartes Tempo qui a été réduite de 1 an à 3 mois si on fait pas au moins un appel payant.
                    En plus de ça le nouveau site est d'une incohérence totale, ils font vraiment n'importe quoi, et visiblement sans aucun contrôle de qualité quoi que certains en disent.

Nath
                    Dernière modification par Nathalie, 20 février 2006, 23h00.

Commentaire

• Envoyé par Nathalie
                      En plus de ça le nouveau site est d'une incohérence totale, ils font vraiment n'importe quoi, et visiblement sans aucun contrôle de qualité quoi que certains en disent.
                      C'est clair (je ne parle pas du nouveau site ) qu'au niveau du site clients, ils auraient pu faire mieux. Surtout qu'à la base, ADSL et téléphonie fixe et téléphonie mobile apparaissent sur la même facture Je trouve cela très bien, par contre, lorsque je souhaite accéder à l'un des services, il me faut 36 clics/logins/pass

Commentaire

• Mobile Mail

C'est ainsi que maintenant on n'a plus accès au mail SAUF si on est aussi abonné à l'ADSL chez Mobistar . Voila en tous cas le message qui m'est envoyé quand je tente d'utiliser ma mail box.
                        L'accès aux e-mails fonctionne à nouveau aussi bien via GPRS que sur le site web classique ouf.

L'incident est clos, mais ce serait quand même bien de tester le système avant de le mettre en service.

Nath

Commentaire

• les produits souffrent de leurs jeunesse, comme le 5353, esperons que cela ira mieux dans quelques temps.

Commentaire

• Envoyé par Nathalie
                            L'accès aux e-mails fonctionne à nouveau aussi bien via GPRS que sur le site web classique ouf.

L'incident est clos, mais ce serait quand même bien de tester le système avant de le mettre en service.

Nath
                            Moi , ca commence à m enerver on a plusieurs cartes sim tempo a la maison et AUCUNE n est reconnue pas le systeme, tous les numéros sont inconnus quand je veux modifier le numéro en login style "julie.jones" (lol)

Commentaire

• ouais ça ne fonctionne pas le site mobistar, il faudrait leur telephoner pour le signaler...

Essaye par ce lien, moi j'y suis arrivé... https://my2.mobistar.be/webmail/index_fr.htm
                              Dernière modification par Kevinchaton, 22 février 2006, 12h40.

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
                                ouais ça ne fonctionne pas le site mobistar, il faudrait leur telephoner pour le signaler...

Essaye par ce lien, moi j'y suis arrivé... https://my2.mobistar.be/webmail/index_fr.htm
                                ca ne fonctionne pas non plus quand je clic sur login (version ancien site), jeme retrouve a nouveausur leur nouveau site de m****

Commentaire

Chargement...
                                X